Forum Moto

600 Hornet ou 650 SVS, aidez moi?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 41 commentaires

Par tibosv
tibosv

+1 pour le sv, evidemment. la difference, c'est que t'as pas besoin de rentrer deux vitesses pour deboiter vivement.Et le cadre est super rigide, je la trouve tres stable dans les grandes courbes, et plus maniable, (pneu arriere de 160 contre 180 sur la hornet)
Mais c'est vrai que la hornet plait plus, elle fait plus "énervée" que la SV.
Essaie d'essayer les deux avant de te decider.

www.peanutcrou.com

encore un nouveau jouet 900Z

Par isf
isf

Dernier des 17 commentaires

Par isf
isf

yannik750 a dit :
FRC et MIG faisaient des pots...

FRC a coulé a cause de leur projet de 250 de GP full carbone, cadre compris, c'est le premier metier de FRC la fibre..

mais je crois que ca les a aussi ruiné, le championnat du monde, ca reste cher



av

la fibre c'est ce qui compte dans la vie

les freins c'est pour les lâches

Vol de TL hors du commun

Par 4L3X
4L3X

Dernier des 8 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

mouai, je l'ai vu dans les annonces moto revue

c'est vraiment dégueulasse quand même!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 161 commentaires

Par 600gsr
600gsr

242km/h avec un 600gsr


qd pensez vous ?

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

Dernier des 10 commentaires

Par magic28
magic28

j ai 20 mois de permis et j ai 25 ans

je paye 700 euros au tiers (car ils ont pas voulu tout risque) a chartres (28) pour une 600 cbr de 2003.
je trouve que c est pas excessif et il m ont fait un devis pour rsv 1000, gsxr1000, cbr954, zx9r ou zx10r de 2002, aller dite un prix:





52 euros par sur mois dix mois
il sont fous ces sorciers
pourquoi?
ils ont été incapable de me repondre et ils m ont dit c'est pas nous c est informatique.
mon cul

viva biciylindra

c pas bo d'etre rageux comme ca !!! AH AH AH

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 22 commentaires

Par darkvadrouille
darkvadrouille

lol


réducteur de dB

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 2 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

raaaaah merci l'ami

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Speed triple 675 !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par Speed955
Speed955

juliehornet a dit :
depuis ke la daytona est sorti je n'attends que ca!!!!!!!!!!!
mon reve
la seule moto qui me ferait vendre ma z je crois.
vivement!!!!!


Quel bon gout ! Par contre, j'ai un peu peur de la position avec la partie arrière très relevée

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Rieju RS2 matrix 125 renseignement svp

Par gaety14
gaety14

Dernier des 7 commentaires

Par loic27
loic27

oui la mito prend un peu moin que meme 180 ptet mai c est un 2 temps,alors que la rs2 125 et un quatre temps sans reel puissance ptet 110 120 a fon,si tu veu une 125 qui marche je te conceille la nsr 125 car elle revien bien moin vher a l'acha ,a l'entretient et en assurance que la rs125 ou la mito qui son serte un peu plus puissante.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Code et phare

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je comprend mieux desormais.. Merci

tiens j'en profite pour avoir votre avis est ce moi qui suit persecuté, ou les bars vous harcelle aussi la nuit croyent ts que je suis tjrs en phares, c'est relou de sans cesse relancer les phares pour l'un montré que je suis bien en code...du coup je balance la sauce au dernier moment car certains s'entete a resté en phares sa t'arrache la geuelle ces saloperies


Amicalement


motard du dimanche ou pas ???

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 52 commentaires

Par pocketgirl
pocketgirl

en moyenne 12000km par an alors vous imaginez bien que dans la région de l'est ces kilometres ne se font pas que sous le soleil "je crois que je vais changer de région moi !!!" ah ! au fait il pleut là

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

KASK LE QUEL CHOISIR

Par isf
isf

Dernier des 23 commentaires

Par isf
isf

il est plus sur le site mais on doit le trouver en magasin

les freins c'est pour les lâches

TRIUMPH SPEED FOUR

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 33 commentaires

Par yannik750
yannik750

motos.php

y en d'autres

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

BERIK ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par cielbleu
cielbleu

Berik,il me semble connaître en trés bonne qualité et surtout,ça me fait penser à l'avatar de Juju60


ducati

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 12 commentaires

Par isf
isf

yannik750 a dit :
m'en fous moi, c'est instructif, crée toi et post sur la multistrada, et fais 40 pages, y a pas de probleme


je crois bien que tout a déjà été dit sur la multi sur les forum planete ducati
mais si t'as des questions précises et si je sais répondre je me ferai un plaisir

les freins c'est pour les lâches

Arnaque ou pas?

Par scoubomer
scoubomer

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

donne le nom sur le passeport a un ami flic déjà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

encore raté !!

Par tonio45
tonio45

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

C'est l'examinateur le juge...

Il m'est arrivé un truc comme ça lors du permis voiture : j'arrivais à un feu, j'ai freiné doucement (j'allais pas vite et personne derrière), l'examinateur avit le nez dans ses papiers et a relevé la tête. Il a eu peur voyant le feu rouge et a pilé net (à 5m du feu). J'ai été recalé car il a estimé que je n'avais pas freiné à temps
Le moniteur (patron de l'auto-école) a bien essayé d'intervenir mais le gars n'a rien voulu savoir. C'est lui le "maître" des coupons roses...


SAV Aprilia !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par RYO
RYO

deux mois et demi pour une sonde de réserve d'essence et mon mc de frein arrière pour mon rsv 04............!!!!!!
Pour maintenant , j'm'en fous, elle est plus garantie, alors ça met une semaine en commandant les pièces en italie......mais bon....j'ai juste commander un levier d'embrayage, suite à une chute...sinon RAS sur cette machine, à part un sav pourri qui ferait bien de s'améliorer!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

pantalon moto jean draggin

Par isf
isf

Dernier des 37 commentaires

Par isf
isf

eh bein
moi je voulais juste avoir des infos sur un produit
et pis là vous êtes tous parti dans le réglement de compte

ceci étant j'ai eu des infos
je savais pas que le fameux collant existait
j'ai donc appris qque chose
je ferai mon choix
je ne l'imposerai à personne

les freins c'est pour les lâches

333.13 km/h sur nationale, en gsxr 1000 !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

manusv1000s a dit :
sunshine a dit :
J'dois prendre pas loin de ça en 3 moi....


en parlant de 3, il aurait pu pousser un peu plus et tapper un 333,33 Km/h quand même!!!

+1 tant qu' a faire de prendre des risque mdr

Suzuki twin power
Viva las SVS

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?