sinon au pire va voir du coté VFR club de france (Kekchose dans le genre) avec que des passionnés de VFR 
Juanita a dit :
![]()
![]()
il est surtout bien gras
je ne savais pas que le RSV pouvait servir de diffuseur pour huile de bronzage...autobronzage avec huile fatiguée

Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.

turborider ! il pouver pas trouver pire comme nom ! genre pigeonrider ou ...
il faudra voir c'est prochaine video mais pour l'instant il est loin du nivo de ghost!
je pense que le mieux c'est encore de l'essayé sur un bon trajet! et ecouter le moteur !
un petit plus c'est en direction du sud (montpellier)! il y en a un autres au même endroit dans l'autre sens mais qui est annoncer . 
Mon homme a un Trophy Triumph 900 et du coté entretien ça ne lui a jamais couté plus cher que moi sur mon GSE 500
. Je parle pour l'entretien parce que le prix des pièces c'est sûr que c'est pas pareil, mais ce n'est pas du tout la mm moto aussi.
Le concess Triumph à Lisieux (chez Niel) est super compétent et pas plus cher qu'un concess nippon.
On a jamais été deçu par ce concess, ce qui n'est pas le cas pour le concess suzuki (à Caen), qui avec la carte grise sous le nez à trouvé le moyen de se planter pour le filtre à huile pour mon GSE 
Mais bon je pense que cela dépend sur quel garage tu iras
J'ajouterai, peut être, je dis bien peut être que dans ce cas précis, il y a plus le coté passionnel que vendeur pour ce concessionnaire (Triumph)

moi je leur aurrait fait un burn de remerciement en partant
170kh pour 90 roros 3 point y'a 1 truc qui cloche là
normalement c'est grand exes et immobilisation du vehicule comme ils disent
t'es vraiment chanceux 
tant que les traductions automatiques seronst aussi naz on sera tranquil
pour ce rendre compte que c'est du flan
c'est facile 
sylvain51 a dit :
Contre, une voiture passe au garage en moyenne tout les 15000 a 20000km...
parcourt moyen d un francais 10000 a 15000km / an
les pneus j en parle meme pas tellement ca s use doucement par rapport a une moto.
Les becanes passe au garage tout les 6000km en moyenne et les pneus/plaquette tout les 3000 a 15000 grd max (15000 sur les non sport biensur).
tout ca combiné, la becane passe quasi 2 fois plus souvent que la voiture entre les mains d un mecano.
Pourquoi un CT ds ce cas... juste pour avoir un apport d argent supplementaire....
La pompe à fric est vraiment bien rodée .Définitivement contre

ahhhh putain merci pour le lien j'ai enfin trouver un manuel d'atelier en ligne à telecharger pour les vor et même le site
alala c'est le mega pied
merci merci merci 
sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement

Moi je dis heuresement qu'ils sont là. Ca permet au moins de ditinguer le bon du mauvais motard et pi ça occupe nos petits mécanos!!!

350 euros, faut compter les frais de l'association : déplacements, personnelS, essence, caméra, matos vidéo, locaux, ASSURANCE.....
C'est pas forcément très chère et puis il y a l'hotel avec.
jallais te filer le meme lien, mais je voit ke jai etai precédé!!!! 
yannik750 a dit :
moi je donne tout mon respect au mec en bandit 600 !
doit avoir une transmission kivabien, et un bon dosage de l'embrayage !!

Ouais ouais, c'est sur ca pourrait etre sympa quoi, ca serait original en tt cas, mais faut qd meme se dire que la clientele est assez limité et que ca comporte qd meme pas mal de risque...
Deja la clientele se limite a une certaine categorie de gens assez aisé ( ouais parce que moi avec mon salaire d'etudiant, ca le fait moyen
) et en plus motard... 
En plus faudrait arriver a les faires monté sur une becane qui ne soit pas la leur... ( meme si le choix est vaste
)
Ensuite la moto c'est qd meme plus risqué qu'un simple voyage en car... dc bref faudrait surement prevoir ca ds le budget ou s'entendre avec le loueur de becane, mais bon c tjs plus dur a gerer... sans compter la difference de niveau de pilotage !
Bref ca semble pas mal sur le papier, mais a organiser ca a l'air deja plus chaud... niveau groupe ca se ferait a combien ? faudrait un guide pour chaque groupe et si les groupes sont trop gd, faudrait alors faire un peu en fonction des niveau, imposé un rythme , etc...
Enfin juste qq remarque en passant quoi, mais c'est sur l'australie, ca doit pas etre moche