isf a dit :
je veux pas dire mais acheter une békan
par internet sans la voir
fo être neuneu

opop16 a dit :
TOMS a dit :
De toutes façons, avec une BM flat tu peux jamais etre déçu!
![]()
![]()
si dans un cas seulement
apres avoir essayé un guzzi
![]()
![]()


ben c est clair!!!
plus de choix,mais avec des couleurs chouettes heins 
pas de vert caca d oies,de jaune pisse comme pour les twingos comme dirais danny 
je trouve que certains modéles seraient10x plus beaux avec d autres teintes! 
de beaux oranges métallisées ( lamborghini)
de beaux bleu,des gris,des.....
c est vari aussi pour les jantes! toujours une teinte unie
noir ,blanc,etc...)
je ne pense pas que cela leurs reviendraient plus cher de faire des bords polis en usine 
donnez nous vos teintes inexistantes et le modéle qui va bien avec
allez top... 
yannik750 a dit :
vi, pour l'hiver, en attendant le nouveau 1000
fait pour ceus qui connaisse mon coin il y a des routes bien piegeuses!

sinon au pire va voir du coté VFR club de france (Kekchose dans le genre) avec que des passionnés de VFR 
Juanita a dit :
![]()
![]()
il est surtout bien gras
je ne savais pas que le RSV pouvait servir de diffuseur pour huile de bronzage...autobronzage avec huile fatiguée

Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.


turborider ! il pouver pas trouver pire comme nom ! genre pigeonrider ou ...
il faudra voir c'est prochaine video mais pour l'instant il est loin du nivo de ghost!
je pense que le mieux c'est encore de l'essayé sur un bon trajet! et ecouter le moteur !
un petit plus c'est en direction du sud (montpellier)! il y en a un autres au même endroit dans l'autre sens mais qui est annoncer . 
Mon homme a un Trophy Triumph 900 et du coté entretien ça ne lui a jamais couté plus cher que moi sur mon GSE 500
. Je parle pour l'entretien parce que le prix des pièces c'est sûr que c'est pas pareil, mais ce n'est pas du tout la mm moto aussi.
Le concess Triumph à Lisieux (chez Niel) est super compétent et pas plus cher qu'un concess nippon.
On a jamais été deçu par ce concess, ce qui n'est pas le cas pour le concess suzuki (à Caen), qui avec la carte grise sous le nez à trouvé le moyen de se planter pour le filtre à huile pour mon GSE 
Mais bon je pense que cela dépend sur quel garage tu iras
J'ajouterai, peut être, je dis bien peut être que dans ce cas précis, il y a plus le coté passionnel que vendeur pour ce concessionnaire (Triumph)

moi je leur aurrait fait un burn de remerciement en partant
170kh pour 90 roros 3 point y'a 1 truc qui cloche là
normalement c'est grand exes et immobilisation du vehicule comme ils disent
t'es vraiment chanceux 
tant que les traductions automatiques seronst aussi naz on sera tranquil
pour ce rendre compte que c'est du flan
c'est facile 
sylvain51 a dit :
Contre, une voiture passe au garage en moyenne tout les 15000 a 20000km...
parcourt moyen d un francais 10000 a 15000km / an
les pneus j en parle meme pas tellement ca s use doucement par rapport a une moto.
Les becanes passe au garage tout les 6000km en moyenne et les pneus/plaquette tout les 3000 a 15000 grd max (15000 sur les non sport biensur).
tout ca combiné, la becane passe quasi 2 fois plus souvent que la voiture entre les mains d un mecano.
Pourquoi un CT ds ce cas... juste pour avoir un apport d argent supplementaire....
La pompe à fric est vraiment bien rodée .Définitivement contre

ahhhh putain merci pour le lien j'ai enfin trouver un manuel d'atelier en ligne à telecharger pour les vor et même le site
alala c'est le mega pied
merci merci merci 
sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement
