Forum Moto

Arnaque au GSXR 2007 !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

isf a dit :
je veux pas dire mais acheter une békan
par internet sans la voir
fo être neuneu

je n'aurai pas confiance non plus même un officiel.
De toute façon ça ne tient pas la route son annonce.Le type il est à interner

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

plaque immatriculation

Par leblaireau
leblaireau

Dernier des 34 commentaires

Par mat-x
mat-x

45EUROS...y avait même marqué "mat-x"

depuis c'est homologuée


bmw R1100S ca vaut quoi?

Par 34
34

Dernier des 12 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

opop16 a dit :
TOMS a dit :
De toutes façons, avec une BM flat tu peux jamais etre déçu!





si dans un cas seulement
apres avoir essayé un guzzi






oui mais la t'es déçu 2 X

dit : patrick l'étoile de mer

choix peinture

Par coyotebleue
sondage clos
coyotebleue

Dernier des 18 commentaires

Par redzone69
redzone69

ben c est clair!!!
plus de choix,mais avec des couleurs chouettes heins
pas de vert caca d oies,de jaune pisse comme pour les twingos comme dirais danny
je trouve que certains modéles seraient10x plus beaux avec d autres teintes!
de beaux oranges métallisées ( lamborghini)
de beaux bleu,des gris,des.....
c est vari aussi pour les jantes! toujours une teinte unie noir ,blanc,etc...)
je ne pense pas que cela leurs reviendraient plus cher de faire des bords polis en usine
donnez nous vos teintes inexistantes et le modéle qui va bien avec
allez top...

pas plus vite qu'a fondddddddd!

les perfs des GSXR K6 : le comparo full..

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
vi, pour l'hiver, en attendant le nouveau 1000


On sera deux à revenir au 750 après le dernier 1000. Moi je la garderais et reviendrais au 1000 avec la prochaine d'après, d'ici 3ans, mais pour le moment la 750 c'est ce que je veux.


problème à signaler sur route

Par beringirl
beringirl

Dernier des 6 commentaires

Par davcbr
davcbr

fait pour ceus qui connaisse mon coin il y a des routes bien piegeuses!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

ROUE AR de 400 VFR voilée

Par didi
didi

Dernier des 2 commentaires

Par nanard94
nanard94

sinon au pire va voir du coté VFR club de france (Kekchose dans le genre) avec que des passionnés de VFR

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Aprilia RSV1000

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Dernier des 52 commentaires

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
il est surtout bien gras
je ne savais pas que le RSV pouvait servir de diffuseur pour huile de bronzage...autobronzage avec huile fatiguée

Toi... toi...
Quand tu auras finir de pourrir ce post...


je sais pas quoi prendre

Par lulu_28
lulu_28

Dernier des 11 commentaires

Par tonio45
tonio45

Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.

moi aussi c ce que j'ai !!
mai felicitation qd meme !!! A+ sur les route et fait gaffe !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Ghost rider a un concurrent...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 24 commentaires

Par t0m4x
t0m4x

turborider ! il pouver pas trouver pire comme nom ! genre pigeonrider ou ...
il faudra voir c'est prochaine video mais pour l'instant il est loin du nivo de ghost!

THE DOCTOR
GHOST RIDER

fiabilite kilometrage

Par ppascall
ppascall

Dernier des 5 commentaires

Par t0m4x
t0m4x

je pense que le mieux c'est encore de l'essayé sur un bon trajet! et ecouter le moteur !

THE DOCTOR
GHOST RIDER

Attention radar

Par t0m4x
t0m4x

Dernier des 2 commentaires

Par t0m4x
t0m4x

un petit plus c'est en direction du sud (montpellier)! il y en a un autres au même endroit dans l'autre sens mais qui est annoncer .

THE DOCTOR
GHOST RIDER

ca y est j' ai mon SV

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 20 commentaires

Par vince62
vince62

Bravo bravo !!!
A bientôt sur la route...
Oublies pas les tofs !!!

On the road again again ...

Essai de la monster 620 et 695

Par Liemax
Liemax

Dernier des 21 commentaires

Par Liemax
Liemax

Mon homme a un Trophy Triumph 900 et du coté entretien ça ne lui a jamais couté plus cher que moi sur mon GSE 500 . Je parle pour l'entretien parce que le prix des pièces c'est sûr que c'est pas pareil, mais ce n'est pas du tout la mm moto aussi.

Le concess Triumph à Lisieux (chez Niel) est super compétent et pas plus cher qu'un concess nippon.

On a jamais été deçu par ce concess, ce qui n'est pas le cas pour le concess suzuki (à Caen), qui avec la carte grise sous le nez à trouvé le moyen de se planter pour le filtre à huile pour mon GSE

Mais bon je pense que cela dépend sur quel garage tu iras

J'ajouterai, peut être, je dis bien peut être que dans ce cas précis, il y a plus le coté passionnel que vendeur pour ce concessionnaire (Triumph)

Normandie Power

arrêté par une subaru .........mais gentille !

Par vrrooom
vrrooom

Dernier des 11 commentaires

Par isf
isf

moi je leur aurrait fait un burn de remerciement en partant
170kh pour 90 roros 3 point y'a 1 truc qui cloche là
normalement c'est grand exes et immobilisation du vehicule comme ils disent
t'es vraiment chanceux

les freins c'est pour les lâches

ca sent l'arnaque

Par cnpj
cnpj

Dernier des 9 commentaires

Par isf
isf

tant que les traductions automatiques seronst aussi naz on sera tranquil
pour ce rendre compte que c'est du flan
c'est facile

les freins c'est pour les lâches

pour ou contre un controle technique moto ?

Par hugh
sondage clos
hugh

Dernier des 43 commentaires

Par rachaya
rachaya

sylvain51 a dit :
Contre, une voiture passe au garage en moyenne tout les 15000 a 20000km...

parcourt moyen d un francais 10000 a 15000km / an

les pneus j en parle meme pas tellement ca s use doucement par rapport a une moto.

Les becanes passe au garage tout les 6000km en moyenne et les pneus/plaquette tout les 3000 a 15000 grd max (15000 sur les non sport biensur).


tout ca combiné, la becane passe quasi 2 fois plus souvent que la voiture entre les mains d un mecano.

Pourquoi un CT ds ce cas... juste pour avoir un apport d argent supplementaire....

exactement,avec où sans CT les tits bleus se feront quand même avoir.Un CT c'est un engin qui répond à certaines normes(qu'elles soient securitaires ou écologiques)mais tu peux faire 100 mètres avec en sortie de contrôle et tomber en rade La pompe à fric est vraiment bien rodée .Définitivement contre


comment branché un compteur mod 7 sur un hornet

Par khalid94
khalid94

Dernier des 3 commentaires

Par 4L3X
4L3X

il y a un forum mécanique, peut etre aurais-tu plus de chance là bas

Ex Silfeed

site pour serval

Par jessico
jessico

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

ahhhh putain merci pour le lien j'ai enfin trouver un manuel d'atelier en ligne à telecharger pour les vor et même le site
alala c'est le mega pied
merci merci merci

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

La sécurité en moto

Par sourie31
sondage clos
sourie31

Dernier des 106 commentaires

Par sourie31
sourie31

sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement

bon c'est tres bien on vois que l'équipement est important pour chacuns d'entres nous,vous avez raisons de vs protéger,ns avons qu'une seule vie!!!! bonne route a vous tous


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?