Forum Moto

saloperie de rodage

Par nanard94
nanard94

Dernier des 16 commentaires

Par ISA76
ISA76

Pas envie de flamber, juste de suivre les autres.
En étant une femme, j'ai deux fois plus à prouver.
Et j'aime bien rouler en me faisant plaisir voila tout.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec mon bandit , je pouvais ouvrir et me faire une petite pointe alors que la, je suis bloquée.


Avis sur achat mandataire ou importateur

Par lmeudec01
lmeudec01

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

si c'est basé a toulouse, la boite a fait un heureux ici y a pas longtemps

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

renseignement formalités moto achetée en Belgique

Par speedcath
speedcath

Dernier des 3 commentaires

Par Denver27
Denver27

Ca doit etre comme les voitures, tu vas à la prefecture pour retirer un dossier à remplir, le dossier tu le dépose à la prefecture qui l'envoi à la DRIRE pour identifier ton véhicule, ils te filent (enfin que tu paie environ 25 euros) une immatriculation temporaire (en ww)valable 3 semaines (si dossier tarde il faut refaire une autre immatriculation et environ 3 semaines après la DRIRE valide ton dossier (si t'as de la chance) sinon ils te convoquent pour passer ta bécane aux mines.


difficulté a vendre une moto....

Par Tits
Tits

Dernier des 13 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
euhhhhhh je change de moto pour me l'a péter frimer être regardé

Tu as le droit d'être regardée pas que pour ta moto et de frimer aussi.
si ça te fait plaisir ce n'est pas interdit.

ouai mais avec une moto c'est encore mieux et en plus j'aime pas me la pêter quand je marche dans la rue c'est seulement en moto (mais je fais pas de rupture, weehling, stoppies, burn, seulement ronroné le moteur)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

harponnage

Par casquebleu
casquebleu

Dernier des 18 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Ouf, tu l'a échappé belle.
Depuis belle lurette je roule en survie sur la route, en pensant à chaque fois que ce que je pressant va arriver.
Avec l'expérience, je m'en sort, mais les situations critiques évoluent; et mon niveau d'alerte aussi.
C'est de plus en plus stressant !
A chaque carrefour, j'ai l'imppression que le stop, le feu ou le céder le passage ne sera pas respecté.
Remet toi bien!
As tu fait un constat ?
Guy


Combien d'heures pour le permis ?

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 57 commentaires

Par carat
carat

Quand j'ai passée lepermis AL et A les 20H était pas obligatoire
Carat


fils onologique sur un twin sa marche ou pas ??

Par polotls
polotls

Dernier des 8 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

trop bon ya pire que moi

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

gsxr 1000 k7

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
allez encore une dernière qui a l'air vraisemblable:



Ben là si c'est la bonne j'espère vraiment parce que c'est vraiment réussi. L'optique est original et sortirait du lot 600/750 ce qui serait une bonne chose (ça serait dommage de garder le même design exactement que le 750 comme dans les premiers photomontages du post). Par contre c'est vraiment le double pot court qui me chagrinne mais y a vraiment rien de sûr donc on verra quand elle sera oifficiellement dévoilée
Le coloris, c'est blanc/bleu donc c'est bien pour ceux qui aiment le coloris Suzuki et pas top pour ceux qui aiment moins, dans tous les cas c'est pas le blanc/bleu le moins réussi, j'aime bien.


triumph du futur

Par jessico
jessico

Dernier des 18 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Oué c'est la nouvelle Tiger... et là c'est clair faut aimer (de toute façon c'est pas du tout mon style de machine donc je dis trop rien).
Eh puis en même temps quand je vois un V-Storm ou un Varadero je trouve que cette Tiger irait plutot bien mieux...


tout savoir sur la ducati ST2

Par nessie
nessie

Dernier des 2 commentaires

Par isf
isf

tu as aussi le site et forum planete ducati complet sur cette bécanne

les freins c'est pour les lâches

retransmission bol d'or

Par farluchon
farluchon

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas


jai trouver mais bon!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 12 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
oui mais ces un MONO

ouai j'ai vu mais de gueule comme ça , ça y ressemble

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

tarifs calculés je sais po comment

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 19 commentaires

Par yannik750
yannik750

pour info:



Article L211-9 du code des assurances

(Loi nº 2003-706 du 1 août 2003 art. 83 I Journal Officiel du 2 août 2003)

Quelle que soit la nature du dommage, dans le cas où la responsabilité n'est pas contestée et où le dommage a été entièrement quantifié, l'assureur qui garantit la responsabilité civile du fait d'un véhicule terrestre à moteur est tenu de présenter à la victime une offre d'indemnité motivée dans le délai de trois mois à compter de la demande d'indemnisation qui lui est présentée. Lorsque la responsabilité est rejetée ou n'est pas clairement établie, ou lorsque le dommage n'a pas été entièrement quantifié, l'assureur doit, dans le même délai, donner une réponse motivée aux éléments invoqués dans la demande.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

decuter sur une Z750?

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 14 commentaires

Par xmille
xmille

lol merci pour m'avoir éxpliqué je comprené pas mais une z750 C jolie. j'ai failli me prendre ca a la place de la gsxr750 mais bon la Z n'est pas caréné ! et j'ai mal au coup a force de conduire des roadster. vive les carénages et les bulles Haute lool


comme bien polir un cadre???

Par crantan
crantan

Dernier des 11 commentaires

Par gentilgremlin
gentilgremlin

GSXR-Cyril a dit :
SV68 a dit :
J ai commencé a poilir le cadre de ma moto une sv avec de la paille de fer et le probleme c est que l aspect est pas brillan, pluto couleur gris foncé , que doi je faire pour y remedié et pour le faire brillé ? MERCI



Ta paille de fer a noirçit ton cadre, c'est normal. Il faut le ponçer au papier de verre 800, puis 1200 et enfin lustrage on "BELGOM".
Et surtout n'oublie pas l'huile de coude, c'est très important et ne compte pas les heures

J'ai employé la mm technique et j'ai en plus meulé les cordons de soudure, ben 3 bidons d'huile de coude, et + de 50h00 de frottis...
Plus d'empreinte digitales au moment de monter la peau de zob en mouton retourné sur la perçeuse pour passer le belgom alu...
Bon courage...
Moi, je le ferais plus...


<fluo>G-PACK ou power commander ????</flu

Par jul-en-R1
jul-en-R1

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

Dan-fine a dit :
Mais quand tu mets un G-pack, faut pas refaire une programmation de l'allumage ? c derègle rien dans ce domaine ? (ex : le starter automatique...)



pas à ma connaissance non.

et justemment ton gpack c'est lui qui modifie ton avance a l'allumage.

PS :et le starter a beau etre automatique, y a quand meme un bonne vieille molete

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Votre paire de gants

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 21 commentaires

Par davcbr
davcbr

Gant d'été Bering en cuir pas de renforts spéciaux ça fait plus de quatres ans que je les aient mais je crois qu'il viennent de rendre l'ame La doublure à lachée paix à son ame...

Gant d'hiver Bering aussi excellent étanchent ils sont en tissus avec gortex et tout et tout...
ça fait aussi quatres ans que je les aient par contre eux ils vont bien j'en suis tres content.
voilà voilà...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Première glissade !

Par dunixe
dunixe

Dernier des 8 commentaires

Par lebiker
lebiker

bluebird a dit :
pense a mettre un sierge,pour la prochaine fois....



et faire une grille d'euromillion....

puisque on en est aux anecdotes:

ce genre de truc m'est arrivé aussi mais a 5km/h sur un virage hyper serré sauf que c'etait pas de la pluie mais de la neige bien tassée.....(oui je sais il aurait pas fallu prendre la moto ce jour la ) les deux roues ont rippées en meme temps, pas eu les bons reflexe et j'ais couché la brele....mais bon sur la neige il y a pas eu de degats a par un protege main qui avait pivoté sur son axe et que j'ais remis en place en tapotant dessus et une petite douleur au genou pendant quelques jours

le plus beau? J'ais meme pas calé (eh oui je roule en cylindre a trous....mais par tous les temps contrairement a des gros cubes qui se disent motards mais seulement en juin/ septembre...)

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

R1 2007

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par Caromie
Caromie

Jay a dit :
Ce n'est pas sûr que tu vois le modèle 2007 là-bas mais si c'est la cas, on compte sur toi!!!!



Grrr, me dit pas ça ça m'embeterai d'y aller pour ne pas voir les nouveautés


a propo d'un nouveau casque

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

home.php

là aussi...tres serieux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?