trop bon ya pire que moi
yannik750 a dit :
allez encore une dernière qui a l'air vraisemblable:

Oué c'est la nouvelle Tiger... et là c'est clair faut aimer (de toute façon c'est pas du tout mon style de machine donc je dis trop rien).
Eh puis en même temps quand je vois un V-Storm ou un Varadero je trouve que cette Tiger irait plutot bien mieux...
tu as aussi le site et forum planete ducati complet sur cette bécanne

Pourtant faudra m'expliquer en quoi un GP ou une course d'endurance ont moins d'intérêt et présentent moins de spectacle qu'un match de foot débile. Tristre monde... où si tu n'es pas dans la majorité tu n'existes pas 
SERVAL a dit :
oui mais ces un MONO

pour info:
Article L211-9 du code des assurances
(Loi nº 2003-706 du 1 août 2003 art. 83 I Journal Officiel du 2 août 2003)
Quelle que soit la nature du dommage, dans le cas où la responsabilité n'est pas contestée et où le dommage a été entièrement quantifié, l'assureur qui garantit la responsabilité civile du fait d'un véhicule terrestre à moteur est tenu de présenter à la victime une offre d'indemnité motivée dans le délai de trois mois à compter de la demande d'indemnisation qui lui est présentée. Lorsque la responsabilité est rejetée ou n'est pas clairement établie, ou lorsque le dommage n'a pas été entièrement quantifié, l'assureur doit, dans le même délai, donner une réponse motivée aux éléments invoqués dans la demande.
lol merci pour m'avoir éxpliqué
je comprené pas
mais une z750 C jolie. j'ai failli me prendre ca a la place de la gsxr750 mais bon la Z n'est pas caréné ! et j'ai mal au coup a force de conduire des roadster. vive les carénages
et les bulles Haute
lool
GSXR-Cyril a dit :
SV68 a dit :
J ai commencé a poilir le cadre de ma moto une sv avec de la paille de fer et le probleme c est que l aspect est pas brillan, pluto couleur gris foncé , que doi je faire pour y remedié et pour le faire brillé ? MERCI
Ta paille de fer a noirçit ton cadre, c'est normal. Il faut le ponçer au papier de verre 800, puis 1200 et enfin lustrage on "BELGOM".
Et surtout n'oublie pas l'huile de coude, c'est très important![]()
![]()
et ne compte pas les heures

Dan-fine a dit :
Mais quand tu mets un G-pack, faut pas refaire une programmation de l'allumage ? c derègle rien dans ce domaine ? (ex : le starter automatique...)

Gant d'été Bering en cuir pas de renforts spéciaux ça fait plus de quatres ans que je les aient mais je crois qu'il viennent de rendre l'ame
La doublure à lachée paix à son ame...
Gant d'hiver Bering aussi excellent étanchent ils sont en tissus avec gortex et tout et tout...
ça fait aussi quatres ans que je les aient par contre eux ils vont bien j'en suis tres content.
voilà voilà... 

bluebird a dit :
pense a mettre un sierge,pour la prochaine fois....
(eh oui je roule en cylindre a trous....mais par tous les temps contrairement a des gros cubes qui se disent motards mais seulement en juin/ septembre...)Jay a dit :
Ce n'est pas sûr que tu vois le modèle 2007 là-bas mais si c'est la cas, on compte sur toi!!!!
ça m'embeterai d'y aller pour ne pas voir les nouveautésisf a dit :
je veux pas dire mais acheter une békan
par internet sans la voir
fo être neuneu

opop16 a dit :
TOMS a dit :
De toutes façons, avec une BM flat tu peux jamais etre déçu!
![]()
![]()
si dans un cas seulement
apres avoir essayé un guzzi
![]()
![]()

ben c est clair!!!
plus de choix,mais avec des couleurs chouettes heins 
pas de vert caca d oies,de jaune pisse comme pour les twingos comme dirais danny 
je trouve que certains modéles seraient10x plus beaux avec d autres teintes! 
de beaux oranges métallisées ( lamborghini)
de beaux bleu,des gris,des.....
c est vari aussi pour les jantes! toujours une teinte unie
noir ,blanc,etc...)
je ne pense pas que cela leurs reviendraient plus cher de faire des bords polis en usine 
donnez nous vos teintes inexistantes et le modéle qui va bien avec
allez top... 
yannik750 a dit :
vi, pour l'hiver, en attendant le nouveau 1000
fait pour ceus qui connaisse mon coin il y a des routes bien piegeuses!