yannik750 a dit :
frenchroro a dit :
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
de profil c super joli, mais par contre de face j'apprécie pas trop les clignos sur les rétros...
ben ca c'est pas nouveau, et franchement c'est génial, on les voit bien, ca casse pas le carénage, ca de moins a changer par rapport aux gros truc de coté là...
Pour tm...ouais..mais bon...
je suis plutot d'accod avec beringirl. pi, le jour ou tu te prends ne pelle avec, tu vas pleurer. c bien les retros qui morflent en 1° non???
j'ose pas imaginer leur prix a ceux la
sont moins cher que ceux d'une r6 2006 qui n'a pas les clignos à l'interieur...
Je croyais ca aussi, mais en fait meme pas.
Pour moi il ny a que des avantages, en warning sur le periph, je suis bcp mieux vu...les mecs croient meme que c'est les flics qui arrrivent.
les rétros se replient, et ma moto dans les deux accidents que j'ai eu avec, les retros ont meme pas été rayés...meme dans le 2eme...
interceptor a dit :
Bin merci les potes.

Slt à tous,
je souhaite acquérir une 900 kwa de 99 en Belgique tres prochainement et on me donne plein de versions différentes..
J'explique :
La moto a sa carte grise en 72 kw soit 100cv...
Je dois pour l'immatriculer en France avoir un certif de conformité européen. J'ai appelé Kwa france hier qui me prenait vraiment de haut en me traitant quasiment de truand..et me disant que cette moto n'était pas conforme européenne mais qu'il y avait un modele / pays...ok ok..et que de tte façon, carton 100cv ou pas c'est leur feuille de conformité que je paierai 100 euros qui aurait valeur prépondérante sur la carte grise donc pas d'immat possible sauf rebridage, drire et cie.. 
Y a t'il une âme charitable parmi vous qui maitrise ce coté administratif qui peut me donner LA bonne version ?
Merki
Franck 
http://www.dailymotion.com/visited/search/radar/video/xch86_plaque-cac
http://www.zippyvideos.com/3970388455080376/plaque/
deux solutions pratiquement indétectable, a n'utiliser que pour les radars automatique parce que quand t'aura une subaru au cul ce sera moins marrant
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
Darkgex a dit :
fabiosol a dit :
ouai, mais là l'air bag ne sert pas à amortir, mais à devier la course de ton corps, vaut mieu aller plus haut en évitant l'habitacle, que tout droit DANS l'habitacle.
Enfin, c'est ma théorie, mais si DAINAISE a dit que ça servait à rien, on est sauvé
Pour moi, les images (même à 50 KM/H) parlent d'elle même.
Le jour ou le casque est devenu obligatoire, certain ont dû crier au scandale, quelle honte! un truc sur ma tête!! et payant en plus![]()
, le jour ou la ceinture est devenue obligatoire, certains ont crier à la violation de propriété........bref c'est comme tout
Rien à voir avec le casque, faut pas raconter tout et n'importe quoi pour chercher des arguments.
Ils avaient l'idée bien avant et n'ont jamais planché dessus ce n'est pas pour rien. Modifie une trajectoire de chute, les risques de lésions causées par cela sont incalculables, les chutes pourraient être + grave que sans AIRBAG, c'est en cela que le produit ne devrait pas sortir.
je te parle d'une époque ou nous n'étions pas né.
Visiblement l'air bag évite de te prendre de plein fouet l'habitacle, et ça pour moi c'est suffisant, je préfére faire le grand saut à la yannick, que de rentrer dans l'habitacle par la petite fenêtre.
Ce qui est arrivé à Yannick n'est pas à mettre sur le compte d'un AIRBAG à la con mais d'un reflexe, là encore ça n'a rien à voir. Il n'a rien percuté pour être dévié, et c'est dans le terme d'impact entrainant une déviation que se situent les risques. De + toutes les chutes sont différentes; tu parles d'habitacle, mais prend l'exemple (et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres)du cas d'un simple capot de bagnole qui coupe la route : l'AIRBAG se déclenchera de la même manière sauf que là au lieu de passer au-dessus du capot 1m au dessus ou même de rouler-bouler sur le capot amortissant donc l'impact tu sera projetté ce qui pourra entrainer un impact bien + grave. Qui peut se permettre de lancer un produit qui ferait prendre 50% + de risques dans des accidents en apportant quelques petits pourcentages de sécurité à côté de ça?!
personne, d'où l'invention des crash test, de la validation du produit dans le commerce par les plus grands organismes de validation.
Pas con comme idée de tester avant non?
Ce qui marche dans le cadre d'une voiture ne marche pas forcément dans le cadre d'une moto. Une voiture va subir une déformation suivant les chocs mais dans tous les cas la personne au volant restera en place , en moto le motard sera éjecté dans chaque accident d'une manière différente et pourra rencontrer (lui et non pas la moto) des obstacles différents, l'étude de cas est bien plus complexe, ça n'a rien à voir.
Maintenant chacun son avis sur le produit.

oui c'est vrai
nan mais oh..... 
tytteuf a dit :
les pneus sur internet ne sont pas de moins bonnes qualité c'est les mêmes, maintenant ont ne fait pas beaucoup d'économie sur les pneus motos voir un peu plus cher que certain equipementier comme dafy, mais pour les pneus voiture sur certain de grande marque c'est jusqu'a 50/100
va voir
start.html
super service je doit etre rendu à une quarantaine de train et je n'ai eu un souci qu'une seule fois et ça c'est arranger tres bien
nicor6 a dit :
je la pilote regulierement si c se que tu sous entend ds "la plupart ne l on jms essayé" c mon point de vu perso sur cette brele je n ai pas dit qu elle ne marchait pas bien au contraire mais elle reste peu genereuse en sensation![]()
elle s avere lineaire sur ttes la plage d utilisation sans se revelé explosive se qui pour bcp est une qualitée et c une bonne machine que je conseil egalement.....

PICJ a dit :
J'ai un hayabusa et moi aussi je voulais changer de marque et de sorte de pneu mais après renseignement pris auprès de michelin, bridgestone et pirelli il s'avère que michelin n'autorise pas d'autre monte que le pilot HPX, Pirelli que le diablo avec indice de vitesse P et Bridgestone soit la monte d'origine ou du BT 014 en 200 pour l'arrière. Malgré tout les indices de vitesse sont tous les memes. Pour bridgestone le BT020 qui est monté en 190 d'origine fait en vrai 198 de large, un 190 en BT014 fait 194 de large et un 200 en BT014 fait 196 de large alors quoi qu'il en soit le BT014 qui est autorisé reste moi large que le BT020 d'origine.
Alors je pense qu'au niveau vitesse tu risques rien si tu monte n'importe quel pneu sport si t'as moto est bridée si elle est débridée (comme moi) vu les indices de vitesse qui sont les memes tu risques rien non plus. Maintenant si t'as une merde avec un pneu et que tu chutes pour une raison ou une autre et que tu mets en cause ton pneu tu n'auras pas gain de cause puisque ton pneu ne sera pas préconisé par le constructeur. Pour ma part je reste en pirelli diablo en indice P très bonne tenu sur le sec moyenne sur le mouillé et longévité correcte (5000kms en y faisant attention, ce qui est difficile vue la moto)
En espérant avoir été assez précis je te souhaite bonne route et bon choix.
Picj
Pas envie de flamber, juste de suivre les autres.
En étant une femme, j'ai deux fois plus à prouver.
Et j'aime bien rouler en me faisant plaisir voila tout.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec mon bandit , je pouvais ouvrir et me faire une petite pointe alors que la, je suis bloquée.

si c'est basé a toulouse, la boite a fait un heureux ici y a pas longtemps 
Ca doit etre comme les voitures, tu vas à la prefecture pour retirer un dossier à remplir, le dossier tu le dépose à la prefecture qui l'envoi à la DRIRE pour identifier ton véhicule, ils te filent (enfin que tu paie environ 25 euros) une immatriculation temporaire (en ww)valable 3 semaines (si dossier tarde il faut refaire une autre immatriculation et environ 3 semaines après la DRIRE valide ton dossier (si t'as de la chance) sinon ils te convoquent pour passer ta bécane aux mines.
OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
euhhhhhh je change de moto pour me l'a péter frimer être regardé
Tu as le droit d'être regardée pas que pour ta moto et de frimer aussi.
si ça te fait plaisir ce n'est pas interdit.
![]()
![]()
et en plus j'aime pas me la pêter quand je marche dans la rue c'est seulement en moto (mais je fais pas de rupture, weehling, stoppies, burn, seulement ronroné le moteur)Salut,
Ouf, tu l'a échappé belle.
Depuis belle lurette je roule en survie sur la route, en pensant à chaque fois que ce que je pressant va arriver.
Avec l'expérience, je m'en sort, mais les situations critiques évoluent; et mon niveau d'alerte aussi.
C'est de plus en plus stressant !
A chaque carrefour, j'ai l'imppression que le stop, le feu ou le céder le passage ne sera pas respecté.
Remet toi bien!
As tu fait un constat ?
Guy