yannik750 a dit :
travis199 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Et dis moi Sylvain, c'est ton Hornet qui est en photo?
Si c est ça ca va, ça gere.
c'est un Z1000 sur la photo de Sylvain
moi je dirai plutot un 750
avec la fourche inversée, c'est un 1000
C'est pour les formalités :
- passage chez mon concess' dans une quinzaine de jours
- passage aux mines lorsque Suz'France m'aura répondu et envoyé le papier nécessaire.
et ensuite je rends tout bien entendu
- clikoss avant et arrière,
- bavette (la mienne est coupée)
- cales pieds cahoutchouc (si si, à l'origine y a les protection cahoutchouc)
Voilà, si vous avez ça à me prèter, je vous refile les miens en remplacement pour que vous ne soyez pas empèchés de rouler 
Oups, j'avais déjà fait un post mais c'est pu les même pièces (bavette en + et silencieux en -) 

Il y en a aussi en promo sur www.fcmoto.de
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a réponduelle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !
regarde sur ma fiche
steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?
dqdlm a dit :
sur je sais plus quel site (moto-station je crois) ils disaient que les cometes étaient bien car fabriquées par des anciens de suzuki (elle ressemble à une sv) leur seul défaut est de ne pas être connues... mais 3 sans moteur le même jour, c'est pas de bol...
si ca fait 4 semaines que l'on a mis en vente ca moto avec la petite affiche classique sur la plaque phar ! et j'ai pas trop d'appel je peut faire quoi pour doper cela ? est-ce que les garages de revente dont efficaces et comment ca marche ?
super ces ce que tous le monde me dit ya plus qua savoir le prix 
Bonsoir,
Qui aurait le moto revue d'octobre 2005 n° 3684... je voudrais juste l'article sur Jean François Saffray dit la Boulange !!!
Qui accepterait de me le scanner ????
Et de me l'envoyer par mail ????
Ouin !!! J'ai mis l'appel sur le forum enduro, ancienne et maintenant celui ci ...
Personne ne m'a répondu ....
Il me faut un mouchoir : Ouin !!!!
Si tu cherches un peintre sur l'IDF le meilleur se situe dans le 77. Réputation + que parfaite, j'ai moi-même fait faire beaucoup de chose chez lui. J'envois tout le monde chez lui et tout le monde en est + que ravi.
Téléphone à Lys Motos (Dammarie les Lys), ils bossent avec ce fameux peintre qui s'appele Laurent, ils joueront les intermédiaires.
Lys Motos : 01 64 79 00 80.
elle es superbe. mais ces pas la meme utilisation ou alors tu tes tromper 
alors le coup de l assurance m'a scié comme les vices cachés ,c'est bon à savoir reste à déterminer ce qu'ai un vice cacher
Oui cb 500 et autres sont les plus recommandées.
Sinon, il me semble que le 350 dr fait moins de 34 chevaux, et n'a pas besoin d'etre bridé. Mais c'est un cross.
houlà tu vas te faire tuer par les suzukistes le terme K pour l'année c'est Suzuki qui l'utilise et pas Honda!!
Sinon il n'y a pas d'énormes différences netre les deux il me semble que le reglage de l'injection à eté modifié.

J'ai contacté un gars pour un burman 650 neuf à 4000 €. je l'ai contacté pour m'amuser.
Depuis que je lui ai dit que ne veux pas traiter avec WE, il ne répond plus....
A savoir, pour retirer l'argent d'un WE il n'est pas nécessaire d'avoir le code secret ou la question!
Bisous
Vbru
un petit historique à commencer par le bas :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail.Suite à notre entretien téléphonique, je vous redonne les détails sur la procédure de livraison et de paiement.
Le règlement; s'éffectue en contre remboursement par Western Union;confirmation du paiement en envoyant la copie (le scanage) de la fiche de transfert tout en prenant soins de cacher le code secret (les 10 chiffres) afin que nous ayant la preuve éffective de votre
achat et que nous puissions vous donner le numéro de suivi de votre paquet et donner le feu vert au livreur pour la livraison dans les 72 Heures.Le réglement sera éffectif après la réception et test du scooter en 72 heures.Vous n'aurez qu'a nous envoyé la fiche de transfert Western Union après le test du scooter pendant 3 jours si satisfaction y est.En cas de non satisfaction;vous allez à la poste retirer votre argent.
Donc vous allez à la poste et vous demandez à faire le transfert de 4000 € via le service Western Union et vous donnez les références de notre comptable comme suit:
Nom: G...
Prénom: C...
Adresse: ...
Ville: COTONOU
Pays: BENIN
L'opérateur du service Western Union vous remettra une fiche de transfert et vous nous enverrez le scanage de la fiche de transfert comme preuve du paiement tout en prenant soins de cacher le numéro de transfert de 10 chiffres appelé "Code Secret".Après réception et test de votre scooter;vous nous enverrez la fiche de transfert afin que nous puissions retirer l'argent.Dans le cas contraire;vous allez à la poste retirer votre argent.
Nous attendons le scanage de la fiche de transfert Western Union comme preuve de paiement du scooter Suzuki Burgman Executive 650 ABS et nous éffectuerons immédiatement l'expédition du scooter pour une réception dans les 72 heures.Veuillez aussi nous faire parvenir votre adresse complète pour la livraison et nous vous enverrons une facture Pro forma.
Merci pour votre compréhension!
Cordialement,
AMANDOU ...
TEL: 00 (229) 93-...
******************************************
Re-re-bonjour,
Après réflexion, si les clauses du contrat sont les suivantes :
- Livraison d'un Burgman 650 exécutive ABS neuf (O km) modèle 2006 à mon domicile en 72 heures,
- 4000 € toutes taxes comprise (TVA, douanes...) et livraison incluse.
- paiement 72 heures après la livraison (vérification des papiers pour l'immatriculation et assurance et vérifications technique du scooter). Aucun versement avant les 72 heures de test.
Alors, nous pouvons faire affaire. Donnez moi la procédure.
Cdt
***********************************
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre réponse.Le scooter Burgman Executive 650 ABS est livré déjà monté dans une caisse prêt à rouler.Le scooter provient du Japon et est réexporté vers toutes destinations Européennes.Nous livrons par courrier Express (DHL,UPS et autres..etc).
Bien à vous!
AMANDOU ...
TEL: 00 (229) 93-...
*******************************************
Le scooter est il monté ou faut il le faire soi même ?
Quel transporteur utilisez vous ?
D'ou proviennent les scooter (pas du Benin, en 72 heures...) ?
Merci d'avance,
******************************************
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail.Nous vous proposons le Suzuki Burgman 650 S ABS à 4000 € TTC (Tout Taxe Compris) livré à votre domicile.Nous livrons par voie express en 72 heures.Nos Scooters sont livrés avec le certificat de dédouanement,le certificat de constructeur avec tous les papiers servant à l'immatriculation, facture à la vente + garantie 18 mois, paiement en contre remboursement avec possibilité de tester la moto 72 heures avant paiement.
Merci pour votre compréhension!
Cordialement,
AMANDOU ...
TEL: 00 (229) 93-...
PS: Nous vendons nos scooters moins cher,parce que les taxes d'importations vers la France ne sont pas les mêmes que vers le BENIN.Les taxes sont plus élevés pour la France;raison pour laquelle les scooters sont plus cher en France.Nous payons moins de taxes pour le BENIN et nous sommes en partenariat avec les maisons mères de plusieurs marques depuis le Japon.
***********************************
Bonjour,
Etant interréssé par un burgman 650 ABS de 2006 proposé à 4000EUR, je
cherche plus de renseignements :
Ou se situe le scooter ?
Est ce un scooter belge ou benin ?
Est il possible de venir le voir ?
Quels sont les garanties de livraison si je ne vien pas le chercher ?
Quels sont les délais ?
Merci d'avance,
speedcath a dit :
c'est légal le premier truc![]()
alors là ça m'intéresse![]()

cathySpeed955 a dit :
J'en pense que c'est un XJR SArron replica sur la photo. Faudrait les voir sur une VRAIE moto (ben une Triumph quoi ! LoL!)