Forum Moto

Honda 600 Hornet

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 12 commentaires

Par atari
atari

yannik750 a dit :
travis199 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Et dis moi Sylvain, c'est ton Hornet qui est en photo?
Si c est ça ca va, ça gere.


c'est un Z1000 sur la photo de Sylvain


moi je dirai plutot un 750


avec la fourche inversée, c'est un 1000

+les platines

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

pret de pièces d'origine 600 SRAD 2000

Par speedcath
speedcath

C'est pour les formalités :
- passage chez mon concess' dans une quinzaine de jours
- passage aux mines lorsque Suz'France m'aura répondu et envoyé le papier nécessaire.

et ensuite je rends tout bien entendu

- clikoss avant et arrière,
- bavette (la mienne est coupée)
- cales pieds cahoutchouc (si si, à l'origine y a les protection cahoutchouc)

Voilà, si vous avez ça à me prèter, je vous refile les miens en remplacement pour que vous ne soyez pas empèchés de rouler

Oups, j'avais déjà fait un post mais c'est pu les même pièces (bavette en + et silencieux en -)

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

ou acheter son suomy extreme replica?

Par azur71
azur71

Dernier des 6 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Il y en a aussi en promo sur www.fcmoto.de

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

ASSR2 au secour!!!!

Par jako
jako

Dernier des 12 commentaires

Par opop16
opop16

val78 a dit :
non en fait c'était un cochemard. OUF !!!


600 gex 2000 - j'v avoir besoin 2 quelqu'1 d'sympa

Par speedcath
speedcath

Dernier des 21 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.

Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)

merci pour le lien j'vais aller voir ça

J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane



ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !

regarde sur ma fiche


+1, j'ai jamais vu de cales pieds autrement qu'en alu sur GSX-R mais bon... j'ai pas vraiment compris en qui ça serait un problème pour les mines... hum hum cathy


pneu ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 16 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?


Les Diablo Corsa 3 ne grippent pas plus fort que les Power sur le sec... Ben desolé mais sur ce point on va avoir un avis très différent parce que moi je trouve que c'est bien en dessous que du Power. Par contre j'ai essayé des Qualifier sur un Gex600 K6 et j'ai trouvé particulièrement sain et satisfaisant, quasiment autant que les Power et c'est bien la première fois que je mets un pneu autre que le Power.


Hyosung????

Par dqdlm
dqdlm

Dernier des 10 commentaires

Par DODO
DODO

dqdlm a dit :
sur je sais plus quel site (moto-station je crois) ils disaient que les cometes étaient bien car fabriquées par des anciens de suzuki (elle ressemble à une sv) leur seul défaut est de ne pas être connues... mais 3 sans moteur le même jour, c'est pas de bol...

C'est comme Canada Dry : ça ressemble mais ça n'est pas !!!!
les cotes moteur d'une Suz sont differentes de celles d'une Hyossung !!
ces 2 moteurs sont completements differents !!
Et puis il faut penser à l'avenir : fait une liste de consommables ( plaquettes ,joints spy , pignons etc ) et questionne le vendeur sur la disponibilite de ces pieces et leurs prix . il se peut que le prix d'achat bas du debut ne soit pas un si bon plan par la suite ..


La meilleure periode pour vendre sa moto?

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Dernier des 15 commentaires

Par drz400
drz400

si ca fait 4 semaines que l'on a mis en vente ca moto avec la petite affiche classique sur la plaque phar ! et j'ai pas trop d'appel je peut faire quoi pour doper cela ? est-ce que les garages de revente dont efficaces et comment ca marche ?

let the good times roll
ride the world with DTX

CONTINENTAL TKV 11

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

super ces ce que tous le monde me dit ya plus qua savoir le prix

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Ouin ! qui aurait le moto revue 3684

Par hondaline
hondaline

Bonsoir,

Qui aurait le moto revue d'octobre 2005 n° 3684... je voudrais juste l'article sur Jean François Saffray dit la Boulange !!!
Qui accepterait de me le scanner ????
Et de me l'envoyer par mail ????


Ouin !!! J'ai mis l'appel sur le forum enduro, ancienne et maintenant celui ci ...
Personne ne m'a répondu ....
Il me faut un mouchoir : Ouin !!!!

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

bon plan peinture

Par philippe1315
philippe1315

Dernier des 3 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Si tu cherches un peintre sur l'IDF le meilleur se situe dans le 77. Réputation + que parfaite, j'ai moi-même fait faire beaucoup de chose chez lui. J'envois tout le monde chez lui et tout le monde en est + que ravi.
Téléphone à Lys Motos (Dammarie les Lys), ils bossent avec ce fameux peintre qui s'appele Laurent, ils joueront les intermédiaires.
Lys Motos : 01 64 79 00 80.


250 YBR YAMAHA

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 7 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

elle es superbe. mais ces pas la meme utilisation ou alors tu tes tromper

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

fabrication de roulette sv de 2004

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

j'essaierai de te dire ca demain, la il est tard

www.peanutcrou.com

petit test !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par bowltime
bowltime

alors le coup de l assurance m'a scié comme les vices cachés ,c'est bon à savoir reste à déterminer ce qu'ai un vice cacher

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

bar motards a toulouse

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 4 commentaires

Par Motoclub77
Motoclub77

Je n'hésiterai pas d'y passer


permi bridet 2ans???

Par jako
jako

Dernier des 6 commentaires

Par tibosv
tibosv

Oui cb 500 et autres sont les plus recommandées.
Sinon, il me semble que le 350 dr fait moins de 34 chevaux, et n'a pas besoin d'etre bridé. Mais c'est un cross.

www.peanutcrou.com

Quelle dif 600 CBR K4 et K5

Par Bencup
Bencup

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

houlà tu vas te faire tuer par les suzukistes le terme K pour l'année c'est Suzuki qui l'utilise et pas Honda!!
Sinon il n'y a pas d'énormes différences netre les deux il me semble que le reglage de l'injection à eté modifié.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

qui est en contact avec le vendeur annonce 301473

Par moreldavid45
moreldavid45

Dernier des 20 commentaires

Par vbru
vbru

J'ai contacté un gars pour un burman 650 neuf à 4000 €. je l'ai contacté pour m'amuser.

Depuis que je lui ai dit que ne veux pas traiter avec WE, il ne répond plus....
A savoir, pour retirer l'argent d'un WE il n'est pas nécessaire d'avoir le code secret ou la question!

Bisous
Vbru

un petit historique à commencer par le bas :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre mail.Suite à notre entretien téléphonique, je vous redonne les détails sur la procédure de livraison et de paiement.

Le règlement; s'éffectue en contre remboursement par Western Union;confirmation du paiement en envoyant la copie (le scanage) de la fiche de transfert tout en prenant soins de cacher le code secret (les 10 chiffres) afin que nous ayant la preuve éffective de votre
achat et que nous puissions vous donner le numéro de suivi de votre paquet et donner le feu vert au livreur pour la livraison dans les 72 Heures.Le réglement sera éffectif après la réception et test du scooter en 72 heures.Vous n'aurez qu'a nous envoyé la fiche de transfert Western Union après le test du scooter pendant 3 jours si satisfaction y est.En cas de non satisfaction;vous allez à la poste retirer votre argent.


Donc vous allez à la poste et vous demandez à faire le transfert de 4000 € via le service Western Union et vous donnez les références de notre comptable comme suit:

Nom: G...

Prénom: C...

Adresse: ...

Ville: COTONOU

Pays: BENIN

L'opérateur du service Western Union vous remettra une fiche de transfert et vous nous enverrez le scanage de la fiche de transfert comme preuve du paiement tout en prenant soins de cacher le numéro de transfert de 10 chiffres appelé "Code Secret".Après réception et test de votre scooter;vous nous enverrez la fiche de transfert afin que nous puissions retirer l'argent.Dans le cas contraire;vous allez à la poste retirer votre argent.

Nous attendons le scanage de la fiche de transfert Western Union comme preuve de paiement du scooter Suzuki Burgman Executive 650 ABS et nous éffectuerons immédiatement l'expédition du scooter pour une réception dans les 72 heures.Veuillez aussi nous faire parvenir votre adresse complète pour la livraison et nous vous enverrons une facture Pro forma.

Merci pour votre compréhension!

Cordialement,

AMANDOU ...

TEL: 00 (229) 93-...
******************************************
Re-re-bonjour,

Après réflexion, si les clauses du contrat sont les suivantes :

- Livraison d'un Burgman 650 exécutive ABS neuf (O km) modèle 2006 à mon domicile en 72 heures,
- 4000 € toutes taxes comprise (TVA, douanes...) et livraison incluse.
- paiement 72 heures après la livraison (vérification des papiers pour l'immatriculation et assurance et vérifications technique du scooter). Aucun versement avant les 72 heures de test.

Alors, nous pouvons faire affaire. Donnez moi la procédure.

Cdt



***********************************


Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre réponse.Le scooter Burgman Executive 650 ABS est livré déjà monté dans une caisse prêt à rouler.Le scooter provient du Japon et est réexporté vers toutes destinations Européennes.Nous livrons par courrier Express (DHL,UPS et autres..etc).

Bien à vous!

AMANDOU ...

TEL: 00 (229) 93-...
*******************************************
Le scooter est il monté ou faut il le faire soi même ?

Quel transporteur utilisez vous ?

D'ou proviennent les scooter (pas du Benin, en 72 heures...) ?

Merci d'avance,


******************************************
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre mail.Nous vous proposons le Suzuki Burgman 650 S ABS à 4000 € TTC (Tout Taxe Compris) livré à votre domicile.Nous livrons par voie express en 72 heures.Nos Scooters sont livrés avec le certificat de dédouanement,le certificat de constructeur avec tous les papiers servant à l'immatriculation, facture à la vente + garantie 18 mois, paiement en contre remboursement avec possibilité de tester la moto 72 heures avant paiement.


Merci pour votre compréhension!

Cordialement,

AMANDOU ...

TEL: 00 (229) 93-...

PS: Nous vendons nos scooters moins cher,parce que les taxes d'importations vers la France ne sont pas les mêmes que vers le BENIN.Les taxes sont plus élevés pour la France;raison pour laquelle les scooters sont plus cher en France.Nous payons moins de taxes pour le BENIN et nous sommes en partenariat avec les maisons mères de plusieurs marques depuis le Japon.
***********************************
Bonjour,

Etant interréssé par un burgman 650 ABS de 2006 proposé à 4000EUR, je
cherche plus de renseignements :

Ou se situe le scooter ?

Est ce un scooter belge ou benin ?

Est il possible de venir le voir ?

Quels sont les garanties de livraison si je ne vien pas le chercher ?

Quels sont les délais ?

Merci d'avance,


solution pour les radars

Par travis199
travis199

Dernier des 31 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath a dit :
c'est légal le premier truc
alors là ça m'intéresse



mais oui et la marmotte...

cathy

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

sacoches pour triumph

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 4 commentaires

Par vever
vever

Speed955 a dit :
J'en pense que c'est un XJR SArron replica sur la photo. Faudrait les voir sur une VRAIE moto (ben une Triumph quoi ! LoL!)


+1


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?