Forum Moto

guzzi guzzi

Par motardtt
motardtt

Dernier des 27 commentaires

Par cielbleu
cielbleu

j'ai déjà eu une Guzzi V11 Le Mans et le seul défaut que j'ai pû lui trouver(presque),c'était le genou qui venait buter dans la pointe du carénage à chaque accélération

Ca ,c'était pas glop du tout !!!
Mais sinon,superbe machine !

modif 600 cbr

Par totoche63
totoche63

est il possible d'adapter un carenage de 600 cbr de 93 sur cbr de 88 surtout la partie arriere afin de l affiner un peu

ktm en 34cv????

Par lesavantfou
lesavantfou

Dernier des 4 commentaires

Par hondaline
hondaline

Alors si tu as le coup de foudre pour cette moto contacte un concessionnaire KTM ou appelle directement KTM France et demande leur !
A moins que quelqu'un sur le forum est la réponse !

http://www.ktm.fr/Actualites.211.7.html

va voir le site KTM tu as la liste des distributeurs en PDF

Une chose est sure quand on a un coup de coeur pour une moto il faut essayer de se battre mais en respectant les règles bien sur !
Tiens nous au courant j'aimerai savoir si c'est possible par curiosité
Et bonne chance !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

qestion sur le fulllll

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 16 commentaires

Par tonio45
tonio45

z'etes sur que on a pas le droit ?? car il me semble que sur un roadster (je croi que c la benelli tnt) cet interrupteur est en serie !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Qui a déjà participé au raid Tassili adventure ?

Par okso
okso

Dernier des 17 commentaires

Par tiout
tiout

je cherche d'autres potes pour partir a Noel ou le nouvel. ils ont une promo un gratuit pour 5 partant, ça fait une reduc de 25% si on se partage la gratuité.

Mon nouveau jouet.....présentations!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 66 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

steve76 a dit :
Au fait pourquoi tout le monde ne débride la bécane qu'après les 1000 premiers km ? Partout dans le monde sauf chez nous les motos sont en full ! alors quelle est la diff de la roder bridée ?

Y'a aucune différence sauf que le pilote se dit qu'il ne risque pas de brusquer le moteur pendant le rodage avec la moto bridée... Une sorte de sécurité quoi...

Perso sur le 1000Gex, j'ai fait le rodage avec la moto débridée et la valve à l'échappement débranchée. Faut juste faire attention aux régimes moteur et pas s'enflammer quand on tourne les gaz

avis sur la cbr xx pour achat

Par polotls
polotls

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai essayé le CBR XX et j'ai été étonné par le couple monstrueux de cette moto. J'ai trouvé l'avant plus lourd que sur le CBR 1000. C'est pas maniable du tout à basse vitesse. Par contre pour avaler du kilometre à 200 km/h, c'est vraiment extra. C'est vraiment bien pour beaucoup rouler sur autoroute.

Sinon tu as la ZZR 1400 qui est de conception plus moderne. Le CBR XX a du sortir en 97 un truc comme ca. kawasaki-zzr1400.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

que dois je faire??

Par arnaud62
arnaud62

Dernier des 28 commentaires

Par dunixe
dunixe

Ben moi je lui demanderais de me donner le reste du pognon pour la peine 7 mois fo pas déconner enfin maintenant tu sais que tu ne vendra plus une moto comme ça

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

arnaque?

Par jer
jer

Par damage_inc
damage_inc

salut.
la responsabilité professionnelle de la concession ne peut etre engagée sur un véhicule d'occasion si et seulement si le véhicule appartenait a cette derniere, en resume si le vehicule n'etait pas en depot vente. dans le cas inverse il te faut faire expertiser le vehicule et lancer une procedure judiciaire, tu t'engages dans des frais...
à toi de voir, essaye de trouver un arrangement à l'amiable, au besoin en argant de ta volonte d'aller devant les tribunaux, dans tout les cas ne te prive pas pour lui faire une bonne pub...

bourre du matin réveille le pélerin...

Dossier sur le SBK à Magny-Cours

Par JMi
JMi

Dernier des 15 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
61 000 personnes à Magny cours le dimanche

j'en fesait parti avec des émotien

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Je trouve que ma moto consomme. Votre avis

Par Yaden
Yaden

Dernier des 14 commentaires

Par kmol
kmol

wheeling34 a dit :
Les jauges sont la qu'a titre indicatif il faut des chiffres conso et tout tu remet ton compteur a zero a chaque plein et tu fais le ratio, moi je sait que c'est entre 6 et 7l en conduite cool et que sport je grimpe a 9 ou 10 l

+1, c ske jalais dire, calcul ton ratio, et la tu verra...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Besoin d'avis sur 1000RSV

Par joebar39
joebar39

Par val78
val78

glurp ! Ca sent le pot de pue à plein nez ton accaz

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

problême de sellerie

Par arsouille18
arsouille18

Dernier des 3 commentaires

Par arsouille18
arsouille18

c'est la même selle

quel pneus pour un 1000sv

Par nicodingo
nicodingo

Par manusv1000s
manusv1000s

qualifier!!!

et vive les SV!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Honda 600 Hornet

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 12 commentaires

Par atari
atari

yannik750 a dit :
travis199 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Et dis moi Sylvain, c'est ton Hornet qui est en photo?
Si c est ça ca va, ça gere.

c'est un Z1000 sur la photo de Sylvain

moi je dirai plutot un 750

avec la fourche inversée, c'est un 1000

+les platines

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

pret de pièces d'origine 600 SRAD 2000

Par speedcath
speedcath

C'est pour les formalités :
- passage chez mon concess' dans une quinzaine de jours
- passage aux mines lorsque Suz'France m'aura répondu et envoyé le papier nécessaire.

et ensuite je rends tout bien entendu

- clikoss avant et arrière,
- bavette (la mienne est coupée)
- cales pieds cahoutchouc (si si, à l'origine y a les protection cahoutchouc)

Voilà, si vous avez ça à me prèter, je vous refile les miens en remplacement pour que vous ne soyez pas empèchés de rouler

Oups, j'avais déjà fait un post mais c'est pu les même pièces (bavette en + et silencieux en -)

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

ou acheter son suomy extreme replica?

Par azur71
azur71

Dernier des 6 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Il y en a aussi en promo sur www.fcmoto.de

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

ASSR2 au secour!!!!

Par jako
jako

Dernier des 12 commentaires

Par opop16
opop16

val78 a dit :
non en fait c'était un cochemard. OUF !!!

600 gex 2000 - j'v avoir besoin 2 quelqu'1 d'sympa

Par speedcath
speedcath

Dernier des 21 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.

Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)

merci pour le lien j'vais aller voir ça

J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a répondu elle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane

ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !

regarde sur ma fiche

+1, j'ai jamais vu de cales pieds autrement qu'en alu sur GSX-R mais bon... j'ai pas vraiment compris en qui ça serait un problème pour les mines... hum hum cathy

pneu ?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Par Darkgex
Darkgex

steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?

Les Diablo Corsa 3 ne grippent pas plus fort que les Power sur le sec... Ben desolé mais sur ce point on va avoir un avis très différent parce que moi je trouve que c'est bien en dessous que du Power. Par contre j'ai essayé des Qualifier sur un Gex600 K6 et j'ai trouvé particulièrement sain et satisfaisant, quasiment autant que les Power et c'est bien la première fois que je mets un pneu autre que le Power.

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?