j'ai déjà eu une Guzzi V11 Le Mans et le seul défaut que j'ai pû lui trouver(presque),c'était le genou qui venait buter dans la pointe du carénage à chaque accélération

Ca ,c'était pas glop du tout !!!

Mais sinon,superbe machine ! 
est il possible d'adapter un carenage de 600 cbr de 93 sur cbr de 88 surtout la partie arriere afin de l affiner un peu

Alors si tu as le coup de foudre pour cette moto contacte un concessionnaire KTM ou appelle directement KTM France et demande leur !
A moins que quelqu'un sur le forum est la réponse !
http://www.ktm.fr/Actualites.211.7.html
va voir le site KTM tu as la liste des distributeurs en PDF
Une chose est sure quand on a un coup de coeur pour une moto il faut essayer de se battre mais en respectant les règles bien sur !
Tiens nous au courant j'aimerai savoir si c'est possible par curiosité
Et bonne chance !
z'etes sur que on a pas le droit ?? car il me semble que sur un roadster (je croi que c la benelli tnt) cet interrupteur est en serie ! 
je cherche d'autres potes pour partir a Noel ou le nouvel. ils ont une promo un gratuit pour 5 partant, ça fait une reduc de 25% si on se partage la gratuité.
steve76 a dit :
Au fait pourquoi tout le monde ne débride la bécane qu'après les 1000 premiers km ? Partout dans le monde sauf chez nous les motos sont en full ! alors quelle est la diff de la roder bridée ?

J'ai essayé le CBR XX et j'ai été étonné par le couple monstrueux de cette moto. J'ai trouvé l'avant plus lourd que sur le CBR 1000. C'est pas maniable du tout à basse vitesse. Par contre pour avaler du kilometre à 200 km/h, c'est vraiment extra. C'est vraiment bien pour beaucoup rouler sur autoroute.
Sinon tu as la ZZR 1400 qui est de conception plus moderne. Le CBR XX a du sortir en 97 un truc comme ca. kawasaki-zzr1400.php
Ben moi je lui demanderais de me donner le reste du pognon pour la peine 7 mois fo pas déconner enfin maintenant tu sais que tu ne vendra plus une moto comme ça 
salut.
la responsabilité professionnelle de la concession ne peut etre engagée sur un véhicule d'occasion si et seulement si le véhicule appartenait a cette derniere, en resume si le vehicule n'etait pas en depot vente. dans le cas inverse il te faut faire expertiser le vehicule et lancer une procedure judiciaire, tu t'engages dans des frais...
à toi de voir, essaye de trouver un arrangement à l'amiable, au besoin en argant de ta volonte d'aller devant les tribunaux, dans tout les cas ne te prive pas pour lui faire une bonne pub...

yannik750 a dit :
61 000 personnes à Magny cours le dimanche

avec des émotien 
wheeling34 a dit :
Les jauges sont la qu'a titre indicatif il faut des chiffres conso et tout tu remet ton compteur a zero a chaque plein et tu fais le ratio, moi je sait que c'est entre 6 et 7l en conduite cool et que sport je grimpe a 9 ou 10 l
yannik750 a dit :
travis199 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Et dis moi Sylvain, c'est ton Hornet qui est en photo?
Si c est ça ca va, ça gere.
c'est un Z1000 sur la photo de Sylvain
moi je dirai plutot un 750
avec la fourche inversée, c'est un 1000
C'est pour les formalités :
- passage chez mon concess' dans une quinzaine de jours
- passage aux mines lorsque Suz'France m'aura répondu et envoyé le papier nécessaire.
et ensuite je rends tout bien entendu
- clikoss avant et arrière,
- bavette (la mienne est coupée)
- cales pieds cahoutchouc (si si, à l'origine y a les protection cahoutchouc)
Voilà, si vous avez ça à me prèter, je vous refile les miens en remplacement pour que vous ne soyez pas empèchés de rouler 
Oups, j'avais déjà fait un post mais c'est pu les même pièces (bavette en + et silencieux en -) 

Il y en a aussi en promo sur www.fcmoto.de
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a réponduelle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !
regarde sur ma fiche
steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?