Forum Moto

R6 2006 et ligne Léovince SBK ??

Par slug74
slug74

Bonjour a tous !

Voila je cherches des photos "amateur" de personne ayant un R6 2006 avec la ligne léovince SBK et si possible un petite video ou mp3 pour le son ?

Merci d'avance !!


astuce nettoyage visiere????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 44 commentaires

Par jer
jer

au lave vaisselle c est nickel et il ne reste aucune trace

c est sans danger pour le plastique

par contre pour les iridiums je ne sis pas.


Vive la France !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
davcbr a dit :
j'ai une petite question les voitures bmw sont bridées à 250 mais est ce un bridage aux niveau de la puissance?

Je veus dire est ce que le moteur à tout ses chevaux?

Parceque si oui ils ont qu'a faire la meme chose en moto comme ça celà rendrait certaines motos moins pointues à conduire.
Non?

Je sais je suis de nature reveur moi...



c'est vrai que j'y avais jamais pensé !

Pourqoui pas, m'en tape d'aller au delà de 250 moi


Ha ! Vous voyez c'est ce que devrait proposer la ffmc.Ceux qui veulent rouler à 300 et ben il vont sur circuit et puis c'est tout.
Mais bon à mon avis si grincheux passe c'est pas à 250 qui va brider mais 80.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

produit ,pour nettoyage moteur

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 14 commentaires

Par val78
val78

non c'est vrai que c'est une bonne solution. Surtout que ce n'est pas donné quand meme



si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Coup de pied au cul Ducati. Mythe ou réalité ?

Par zorro
zorro

Dernier des 45 commentaires

Par fallais
fallais

zorro a dit :
Quand on voit les traces de freinage sur le réservoir, la on peut affirmer que les Ducati sont bien des motos d'hommes, et ca c'est pas un mythe.


ou elle avait pas retiré son vibro!!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

pirelli

Par RYO
RYO

Dernier des 2 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

moi je l'avais sur le hornet à l'arriére.
Bilan: pas mal, avec en prime une longévité + que correcte

J'ai changé par le Strada là, je sais pas ce que ça vaut, mais pas le choix, j'étais crevé, c'était ça ou le taxi

Padawan en mode apprentissage

guzzi guzzi

Par motardtt
motardtt

Dernier des 27 commentaires

Par cielbleu
cielbleu

j'ai déjà eu une Guzzi V11 Le Mans et le seul défaut que j'ai pû lui trouver(presque),c'était le genou qui venait buter dans la pointe du carénage à chaque accélération

Ca ,c'était pas glop du tout !!!
Mais sinon,superbe machine !


modif 600 cbr

Par totoche63
totoche63

est il possible d'adapter un carenage de 600 cbr de 93 sur cbr de 88 surtout la partie arriere afin de l affiner un peu


ktm en 34cv????

Par lesavantfou
lesavantfou

Dernier des 4 commentaires

Par hondaline
hondaline

Alors si tu as le coup de foudre pour cette moto contacte un concessionnaire KTM ou appelle directement KTM France et demande leur !
A moins que quelqu'un sur le forum est la réponse !

http://www.ktm.fr/Actualites.211.7.html

va voir le site KTM tu as la liste des distributeurs en PDF

Une chose est sure quand on a un coup de coeur pour une moto il faut essayer de se battre mais en respectant les règles bien sur !
Tiens nous au courant j'aimerai savoir si c'est possible par curiosité
Et bonne chance !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

qestion sur le fulllll

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 16 commentaires

Par tonio45
tonio45

z'etes sur que on a pas le droit ?? car il me semble que sur un roadster (je croi que c la benelli tnt) cet interrupteur est en serie !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Qui a déjà participé au raid Tassili adventure ?

Par okso
okso

Dernier des 17 commentaires

Par tiout
tiout

je cherche d'autres potes pour partir a Noel ou le nouvel. ils ont une promo un gratuit pour 5 partant, ça fait une reduc de 25% si on se partage la gratuité.


Mon nouveau jouet.....présentations!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 66 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

steve76 a dit :
Au fait pourquoi tout le monde ne débride la bécane qu'après les 1000 premiers km ? Partout dans le monde sauf chez nous les motos sont en full ! alors quelle est la diff de la roder bridée ?

Y'a aucune différence sauf que le pilote se dit qu'il ne risque pas de brusquer le moteur pendant le rodage avec la moto bridée... Une sorte de sécurité quoi...

Perso sur le 1000Gex, j'ai fait le rodage avec la moto débridée et la valve à l'échappement débranchée. Faut juste faire attention aux régimes moteur et pas s'enflammer quand on tourne les gaz


avis sur la cbr xx pour achat

Par polotls
polotls

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai essayé le CBR XX et j'ai été étonné par le couple monstrueux de cette moto. J'ai trouvé l'avant plus lourd que sur le CBR 1000. C'est pas maniable du tout à basse vitesse. Par contre pour avaler du kilometre à 200 km/h, c'est vraiment extra. C'est vraiment bien pour beaucoup rouler sur autoroute.

Sinon tu as la ZZR 1400 qui est de conception plus moderne. Le CBR XX a du sortir en 97 un truc comme ca. kawasaki-zzr1400.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

que dois je faire??

Par arnaud62
arnaud62

Dernier des 28 commentaires

Par dunixe
dunixe

Ben moi je lui demanderais de me donner le reste du pognon pour la peine 7 mois fo pas déconner enfin maintenant tu sais que tu ne vendra plus une moto comme ça

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

arnaque?

Par jer
jer

Dernier des 4 commentaires

Par damage_inc
damage_inc

salut.
la responsabilité professionnelle de la concession ne peut etre engagée sur un véhicule d'occasion si et seulement si le véhicule appartenait a cette derniere, en resume si le vehicule n'etait pas en depot vente. dans le cas inverse il te faut faire expertiser le vehicule et lancer une procedure judiciaire, tu t'engages dans des frais...
à toi de voir, essaye de trouver un arrangement à l'amiable, au besoin en argant de ta volonte d'aller devant les tribunaux, dans tout les cas ne te prive pas pour lui faire une bonne pub...

bourre du matin réveille le pélerin...

Dossier sur le SBK à Magny-Cours

Par JMi
JMi

Dernier des 15 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
61 000 personnes à Magny cours le dimanche

j'en fesait parti avec des émotien

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Je trouve que ma moto consomme. Votre avis

Par Yaden
Yaden

Dernier des 14 commentaires

Par kmol
kmol

wheeling34 a dit :
Les jauges sont la qu'a titre indicatif il faut des chiffres conso et tout tu remet ton compteur a zero a chaque plein et tu fais le ratio, moi je sait que c'est entre 6 et 7l en conduite cool et que sport je grimpe a 9 ou 10 l

+1, c ske jalais dire, calcul ton ratio, et la tu verra...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Besoin d'avis sur 1000RSV

Par joebar39
joebar39

Dernier des 16 commentaires

Par val78
val78

glurp ! Ca sent le pot de pue à plein nez ton accaz

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

problême de sellerie

Par arsouille18
arsouille18

Dernier des 3 commentaires

Par arsouille18
arsouille18

c'est la même selle


quel pneus pour un 1000sv

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

qualifier!!!

et vive les SV!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?