Salut à tous,
J'avais trouvé sur ce site un peintre du côté de la porte de Vanves (et dans ses alentours), mais je ne le retrouve pas sur le forum.
Quelqu'un s'en rappellerait il ?
Merci
Remarque, ca doit être en gros la même base moteur que le 1200 Dayto je pense...MMMmmmmmmm !!!
Joe_bar_spirit a dit :
T'as pas pensez a demenagé ?
Euh comment tu gagnes 1h sur un trajet juste en enlevant 2 roues toi ?

vince62 a dit :
Je vérifierai mais de mémoire oui...
Sinon ca n'abime pas la bécane si la démultiplication est plus grande??
Désole je pose beaucoup de questions mais bon...lol
sellerie-concept 
mais c'est aussi de la fab 
je commence le 02 novembre,moi j'aime mon
boulot j'aurai bien commencé le 1er novembre
. La bouteille pourquoi pas ! (où)?
Découverte du circuit pourquoi pas,
après le permis pour celles ou ceux qui seraient
interressés (non lucratif).
Pour ce qui est de la formation ,il n'y a pas de souci ...
mon but est que la formation se passe bien
pour tout le monde et de me faire connaître.
Pour ce qui est des boulets ,en moto pas de souci,
et puis des cheveux
je n'en ai plus trop alors ...

zorro a dit :
yannik750 a dit :
ben biwolf a tout dit pour moi...
J'ai changé mon power sur mon 1000 K6 à 11500 kms, l'avant etant encore bon.
Apres j'ai pas une conduite agressive, mais efficace.
Pourtant le gex a bien 12mKG de couple...
11.500km avec un pneu hypersport, je trouve ca énorme.
A titre de comparaison, combien km de faisais tu avec tes BT14 ? (si BT 14 tu as eu)


yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :
Moi aussi je serais toi je la réparerai.
Donne lui une seconde vie !
Sinon, pour un 900 CBR ou un R1 rouler a 100.....On dit tous ca au début puis on le fait pendant 1 mois GRAND maximum
Mais, bon a 100km/h t'es à fond de premiere ou alors en 2donc t'en as vite marre.
Les salo... elles font "perdre la raison"
c'est entierement vrai

sinon vu que t es pas loin, tu peux tjs venir faire un tour a km66 a amiens, y a de tout !
aucune 500.....600 klr 3 mois, puis 900 ninja juste après ! (34cv ???? connais pas !!!)
Liemax a dit :
lé belle et le prix ?

