Forum Moto

vetements pour bébés?

Par artim
artim

Dernier des 7 commentaires

Par artim
artim



merci lului excellent !! c'est ca que je voulais!!







j'en prends trois! lol

momentanément-indisponible

Peintre

Par tombelaine
tombelaine

Salut à tous,

J'avais trouvé sur ce site un peintre du côté de la porte de Vanves (et dans ses alentours), mais je ne le retrouve pas sur le forum.

Quelqu'un s'en rappellerait il ?

Merci


renseignement sur plein de truc

Par qiqi666
qiqi666

Dernier des 8 commentaires

Par ppda
ppda

dit moi quand en mp

la moto est une passion

Avis Triumph Trophy

Par FabR6
FabR6

Dernier des 3 commentaires

Par Speed955
Speed955

Remarque, ca doit être en gros la même base moteur que le 1200 Dayto je pense...MMMmmmmmmm !!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

ca y est, j'ai passé le cap

Par vbru
vbru

Dernier des 13 commentaires

Par Speed955
Speed955

Joe_bar_spirit a dit :
T'as pas pensez a demenagé ?





Euh comment tu gagnes 1h sur un trajet juste en enlevant 2 roues toi ?


En IDF, 1/2h de route en caisse pour aller à Paris = 1/2h pour trouver un stationnement. CQFD ! La durée du trajet est réduite de moitié en 2 roues !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

question sur GSXF 750

Par vince62
vince62

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

vince62 a dit :
Je vérifierai mais de mémoire oui...
Sinon ca n'abime pas la bécane si la démultiplication est plus grande??
Désole je pose beaucoup de questions mais bon...lol


si pas exagéré nan..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

SELLE POUR 954 ...

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

sellerie-concept

mais c'est aussi de la fab

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

demande de renseignement

Par pioupiou86
pioupiou86

Dernier des 2 commentaires

Par pioupiou86
pioupiou86

merci pour l info je n y avais pas pense

plein gazzzzzzzzzzzz

ça y est j'ai trouvé une place de moniteur moto...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Dernier des 28 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je commence le 02 novembre,moi j'aime mon
boulot j'aurai bien commencé le 1er novembre
. La bouteille pourquoi pas ! (où)?
Découverte du circuit pourquoi pas,
après le permis pour celles ou ceux qui seraient
interressés (non lucratif).
Pour ce qui est de la formation ,il n'y a pas de souci ...
mon but est que la formation se passe bien
pour tout le monde et de me faire connaître.
Pour ce qui est des boulets ,en moto pas de souci,
et puis des cheveux
je n'en ai plus trop alors ...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

pilot power 2ct

Par nicodingo
nicodingo

Dernier des 22 commentaires

Par Boz_
Boz_

zorro a dit :
yannik750 a dit :
ben biwolf a tout dit pour moi...

J'ai changé mon power sur mon 1000 K6 à 11500 kms, l'avant etant encore bon.

Apres j'ai pas une conduite agressive, mais efficace.
Pourtant le gex a bien 12mKG de couple...


11.500km avec un pneu hypersport, je trouve ca énorme.
A titre de comparaison, combien km de faisais tu avec tes BT14 ? (si BT 14 tu as eu)


J'aime pas les BT14 en sensation de l'avant et en plus ils s'usent vite; 6000 kms avec le pneu arrière sur le GSXR750, je faisais 11000 bornes sur un ZX9R avec un pilot power.
Sur le Gex, je viens de le monter en power 2CT, pour le moment 2500 bornes et pas de réelles traces d'usures, en plus mon feeling est vraiment bon avec ces pneus. Pour la longévité je te dirais ça dans 8000 bornes

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Papiers peints de motos et autos

Par felin83600
felin83600

Dernier des 2 commentaires

Par Bering
Bering

excellent site


1er roulage

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 10 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

génial!!!!

félicitations!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

j' ai détruit ma 1er moto ! j'en suis malade!

Par interceptor
interceptor

Dernier des 24 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

yannik750 a dit :
fan2r1 a dit :
Moi aussi je serais toi je la réparerai.
Donne lui une seconde vie !

Sinon, pour un 900 CBR ou un R1 rouler a 100..... On dit tous ca au début puis on le fait pendant 1 mois GRAND maximum
Mais, bon a 100km/h t'es à fond de premiere ou alors en 2 donc t'en as vite marre.
Les salo... elles font "perdre la raison"



c'est entierement vrai


Comme quoi c'est pas parce que j'ai pas le permis que je dis forcément que des conneries

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

remplacement des mousse + calo casque SUOMY

Par snowflake
snowflake

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

regarde du coté d'andorre

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

moto sage pour vieux débutant

Par groffliers
groffliers

Dernier des 18 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

sinon vu que t es pas loin, tu peux tjs venir faire un tour a km66 a amiens, y a de tout !


par quelles 500 avez-vous commencer?

Par yabb974
sondage clos
yabb974

Dernier des 36 commentaires

Par ed73250
ed73250

aucune 500.....600 klr 3 mois, puis 900 ninja juste après ! (34cv ???? connais pas !!!)

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Permis moto!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 40 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

Félicitations !

Tu as été au bout, pas comme moi

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Coup de foudre!!!!!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 28 commentaires

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
lé belle et le prix ?


12000 euros environs c'est pas plus cher qu'une r1 ou une gsxr inexploitable .
Et puis la finition et terrible j'ai rarement vu ça sur une Guzzi.
Et puis ce bruit c'est quelque chose quand meme

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

changement de moto

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 7 commentaires

Par sebil
sebil

bonne route et prudence

sebilvert mad max

question de cadre

Par moochvtr
moochvtr

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

et sur ce sujet les pros c'est :

rc3d.fr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?