la, voilà, elle est dans le garage, ma p'tit gex srad.
bin, ca me change de la zzr.surtout niveau position.la sonorité n'est pas pareil non . mais bon j'ai pas encore vraiment pu essayer. ..je vous tiens au courant de mes sensations...
oui normalement il devait etre poursuivi en justice mais là je sais pas ce qui ce passe il en parle plus dans le nice matin !
c'est degueulasse !
mais ca c'est reproduit et le mec a poursuivi les mecs et les gens l'on aidé le chopper lol !
faut que les français ce rebelle un peu si on veut que ca progresse !
Ca, c'est fait!
florent13380 a dit :
c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??

Et c'est sans parler des bières plus grandes et moins chères qu'en France....Un paradis la Belgique ! 
audrey a dit :
et les pilots sport? vous en pensez quoi?
pcq les pilots power autant certains me les conseillent autant d'autres me disent que pour l'hiver ca reste casse gueule
avec tous ces avis contraire je m'en sors plus
Il est évident que plusieurs réponses sont parfaites. L'ambiance et la convivialité c'est clair! 
SERVAL a dit :
jadore le supermot pour le coter jouer. mais des qui sagis de roulerpas bon. la la BM ta 200km d'autonomie tu peut prendre l'autoroute a 120kmh de croisiere (si tes muscler des cervicales
)et faire 50mille kms au bas mots avec juste les vidanges. avec une katoch je doute
la la BM a peut etre reusis a consilier les deux FUN/UTILITAIRE. a esseyer.

georgio a dit :
profite .....
apres c est mort
apres faut gerertout le temps quelquesoit ton salaire, les memes problemes reviennent, puisque tu fais evoluer ton train de vie en rapport ...on est jamais aussi riche que qu en on est chez ses parents
vainqueur de la budenduro 2009pas de panique on continue à faire de la moto et c'est ça le principal

http://harry900fireblade.zeblog.com/
svp 
il faut bien poser la pointe des pied sur le cale pied sinon eh bien tu tourne pas a moin de faire 140cm. 
heureusement k'ils fournissent les slyders sinon vive les steack et les proteses totales de genoux

DarkChuk a dit :
Salut,
je serais interresé par ca
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=45&num=1
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le fabricant et si oui, avoir un avis sur la qualité ....
MErci
Salut à tous,
J'avais trouvé sur ce site un peintre du côté de la porte de Vanves (et dans ses alentours), mais je ne le retrouve pas sur le forum.
Quelqu'un s'en rappellerait il ?
Merci
Remarque, ca doit être en gros la même base moteur que le 1200 Dayto je pense...MMMmmmmmmm !!!
Joe_bar_spirit a dit :
T'as pas pensez a demenagé ?
Euh comment tu gagnes 1h sur un trajet juste en enlevant 2 roues toi ?

vince62 a dit :
Je vérifierai mais de mémoire oui...
Sinon ca n'abime pas la bécane si la démultiplication est plus grande??
Désole je pose beaucoup de questions mais bon...lol