Forum Moto

Carte europe pour tom tom ryder

Par jcd1150rt
jcd1150rt

Dernier commentaire

Par mironov
mironov

tu auras plus de chance sur un forum d'informatique. Les sites traitants de points d'intérét supplementaires (radars) pour les logiciels de navigation.
https://www.emoto.com/img/40.gif


des pieces d'occases

Par gilou70
gilou70

Dernier des 4 commentaires

Par gilou70
gilou70

merci pour ces précisions j'habite dans l'est à coté de vesoul a priori il y a quelque chose du coté de macon je vais me renseigner je me suis connecté sur le site motomag ilya en effet pas mal de renseignements quand a la coupe motolégende j'y suis allé cette année c'est beaucoup pour des collectionneurs


voila une 500 hors du comun...

Par atari
atari

Dernier des 10 commentaires

Par atari
atari

personnellement j'aime bien aussi
vive la demesure
ken je disai les gens font n'importe koi ,ca aurait était ken meme mieu sur une base avec un plus gros bloc.
ya ken meme un 360.

V-due a dit :
Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

pression de pneu

Par jack91290
jack91290

Dernier des 3 commentaires

Par jack91290
jack91290

merci pour les renseignements
bonne route et prudence
jack


Arnaque à la sauce hollandaise

Par Liemax
Liemax

Dernier des 7 commentaires

Par bumo
bumo

Le mieux que tu es à faire est de ne plus leur répondre ca n'en vaut pas la peine.

j'ai eu 2 mails d'escroc comme ca pour la mienne.

quand il mon demandé le prix j'ai répondu 12000 € (elle vaut 4500€ neuve) et ba ils étaient d'accord....

laisse courrir c'est se battre contre des moulins à vent

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

avis aux possesseurs de er6

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 6 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

nan!!!! je viens de finir le rodage alors je vais en profiter un peu avant. si je la change, c pas avant un an minimum

breizhblairotte de la bananiere

avis sur une ancienne gex?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par interceptor
interceptor

la, voilà, elle est dans le garage, ma p'tit gex srad.
bin, ca me change de la zzr.surtout niveau position.la sonorité n'est pas pareil non . mais bon j'ai pas encore vraiment pu essayer. ..je vous tiens au courant de mes sensations...


ATTENTION au vol de moto sur l'A6

Par yannik750
yannik750

Dernier des 10 commentaires

Par drz400
drz400

oui normalement il devait etre poursuivi en justice mais là je sais pas ce qui ce passe il en parle plus dans le nice matin !
c'est degueulasse !
mais ca c'est reproduit et le mec a poursuivi les mecs et les gens l'on aidé le chopper lol !
faut que les français ce rebelle un peu si on veut que ca progresse !

let the good times roll
ride the world with DTX

Pétition contre les 100 ch

Par felin83600
felin83600

Dernier des 39 commentaires

Par V-due
V-due

Ca, c'est fait!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

LE fameux banc de puissance..en images !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 31 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

florent13380 a dit :
c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??

oui au départ ils parlaient des cyclos pour arriver plus habilement aux motos;!!!!
c'était sûr qu'on y viendrait ,c'est plus interressant que de s'attaquer aux deux roues en général.Surtout plus lucratif

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

HELP vis en guimauve

Par audrey
audrey

Dernier des 36 commentaires

Par Speed955
Speed955

Et c'est sans parler des bières plus grandes et moins chères qu'en France....Un paradis la Belgique !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Quels pneus pour mon zx6r

Par audrey
audrey

Dernier des 13 commentaires

Par snowflake
snowflake

audrey a dit :
et les pilots sport? vous en pensez quoi?
pcq les pilots power autant certains me les conseillent autant d'autres me disent que pour l'hiver ca reste casse gueule

avec tous ces avis contraire je m'en sors plus


le pilot power est le meilleur pneu rapport qualité prix du moment
c'est le pneu qui à le meilleur grippe par tout temps pluis, froid,attaque
moi j'en suis satisfait...
à ta place je prendrai...

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Moto Club

Par FFMC
sondage clos
FFMC

Dernier des 28 commentaires

Par Motoclub77
Motoclub77

Il est évident que plusieurs réponses sont parfaites. L'ambiance et la convivialité c'est clair!


comment trouver des sites pour import de moto?

Par azur71
azur71

Dernier des 3 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

désolé, j'en connais pas d'autre

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

MERCI A BMW

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 22 commentaires

Par atari
atari

SERVAL a dit :
jadore le supermot pour le coter jouer. mais des qui sagis de rouler pas bon. la la BM ta 200km d'autonomie tu peut prendre l'autoroute a 120kmh de croisiere (si tes muscler des cervicales )et faire 50mille kms au bas mots avec juste les vidanges. avec une katoch je doute la la BM a peut etre reusis a consilier les deux FUN/UTILITAIRE. a esseyer.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

dans la vie faut se faire plaisir ou pas????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 26 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

georgio a dit :
profite .....
apres c est mort
apres faut gerer tout le temps quelquesoit ton salaire, les memes problemes reviennent, puisque tu fais evoluer ton train de vie en rapport ...on est jamais aussi riche que qu en on est chez ses parents




merci georgio et les autres


c est sur si la mienne part je file au concess

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

banc de puissance portable...

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 4 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

pas de panique on continue à faire de la moto et c'est ça le principal

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

peinture moto

Par MOMOX61
MOMOX61

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

http://harry900fireblade.zeblog.com/
svp

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

ki a deja fait de la pantera?

Par atari
atari

Dernier des 2 commentaires

Par atari
atari

il faut bien poser la pointe des pied sur le cale pied sinon eh bien tu tourne pas a moin de faire 140cm.
heureusement k'ils fournissent les slyders sinon vive les steack et les proteses totales de genoux

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Sellerie moto .com

Par DarkChuk
DarkChuk

Dernier des 2 commentaires

Par vince62
vince62

DarkChuk a dit :
Salut,

je serais interresé par ca
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=45&num=1

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le fabricant et si oui, avoir un avis sur la qualité ....

MErci


Salut,
Je sais pas qui fabrique mais sur mon ancienne moto j'avais fait faire une selle confort Bagster. Ca vaut 210€ si tu fai pas trop de fioritures et t'es sur de la qualité. Faut compter une dizaine de jours sans selle.
Voili

On the road again again ...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?