Forum Moto

Réglages 1000 gex k6

Par superbike92
superbike92

Dernier des 11 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

pour résumer fais ce que je dis mais pas ce que je fais

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

hartford motos???????

Par raybis63
raybis63

Dernier des 23 commentaires

Par viking
viking

DOBERMAN92 a dit :
Sa ressemble a quoi ?

Salutation

GOOGLE est ton ami, tu peut t'en servir aussi


R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

coque arr 600srad

Par jc69
jc69

Dernier des 2 commentaires

Par jc69
jc69

c est aussi ce qu il me semble merci pour ton avis.des les travaux termines j afficherais les photos.

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love DTX 125

Par drz400
drz400

Dernier des 11 commentaires

Par Mayke
Mayke

drz400 a dit :
petite question ! apar le bridage electronique qui ce trouve sous la plaque fare, y a t-il d'autre bride sur la DT ? car mon mecano ma dit qu'il allait ce renseigner de son coté pour savoir car tant qu'a faire autant la mettre ne full power total !!

merci.



je crois qu'il n'y a que le pot après à débrider ou à changer .

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

aider moi g un probléme aprés une chute

Par juju4901
juju4901

Dernier des 4 commentaires

Par juju4901
juju4901

merci a tt pour ces réponce ma moto est en VEI pour le moment je vais me renseigner au prés de l'assurance et je vous tiendrai au couran merci encor a +

rien ne vaux un bon bi-cilindre

petitmontage avec mon ex gsr

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Bonne idée ce vidéo-reportage.


numero de serie du type...

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 2 commentaires

Par mironov
mironov

Essai de reposer ta question en modifiant le titre: il faut s'adresser directement aux fans de gex qui ont enhttps://www.emoto.com/img/01.gif
eu plusiers.


un dom a 39000 borne est ce que cela vaut le coup?

Par taz
taz

Dernier des 6 commentaires

Par taz
taz

merci a tous pour vos reponse, cela me rassure un petit peu, il ne me reste plus qu'a aller la voir et surtout a l'essayer.
Au niveau entretien elle a l'air tres propre et en plus le proprio actuel l'a fait equipe supermot de tres belle facons.
encore merci et a tres bientot


SPECK MOTO PIECES A LYON

Par Olibo
Olibo

Dernier des 12 commentaires

Par jc69
jc69

salut en effet ils existent toujours ,j y suis passe la semaine derniere mais avec les fetes il est possible qu ils ait fermes quelques jours

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportive en 34 Ch

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 29 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Il existe toutes sortes de kits de bridage pour les sportives (1000 GSXR 2004 en 34ch, si si ça existe !!!) mais c'est beaucoup à l'étranger et je sais pas du tout si c'est homologué sur le sol français ces kits là.

Après, pour ce qui est de "l'éthique", comme l'a dit Doberman, c'est déjà débile de brider une moto de 180ch à 106ch alors pourquoi pas 34ch s'il recherche avant tou à se faire plaisir pour les yeux en attendant de pouvoir rouler avec plus de watts...


Question concernant le papier rose

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 8 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

non tu n es pas obliger, ils peuvent faire le calcul de la date ou tu as passer le permis et le jour ou tu te fais controler...


recherche bon atelier yamaha sud idf

Par bumo
bumo

Dernier des 4 commentaires

Par bumo
bumo

merci piafoo mais effectivement versailles pour une revision ca va pas le faire lol

personne d'autre n'a d'idée ?

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

speed triple versus ducati SR2 1000 quid??????

Par fluzzzzz
fluzzzzz

Dernier des 29 commentaires

Par supermotard
supermotard

bostrom a dit :
Bon par contre fait gaffe une 800 et une 1000 c'est pas tout a fait pareil

Niveau freins niveau embrayage(a sec) niveau moteur(DS)....

Donc bon ca te fera une base la 800 mais attend toi a des changements quand meme si tu prends la 1000

Et comme ca en passant 8500 c'est en neuf
Si oui chez qui si c'est pas indiscret


Oui tiens aussi compte du fait que la 1000 est bcp plus remplie à tous les régimes. Ne sois donc pas déçu par un relatif manque de watt sur la 800.



.

Sylvain

pourvu que sarko and co ne vois pas ca............

Par cricri2
cricri2

Dernier des 25 commentaires

Par piafoo
piafoo

et ca leurs sers a quoi a la police local cet engin? vous allez me dire qu'il on des gex et des R1 dans ces pays, il on deja du mal a ce nourrir alors je vois pas comment ils pourraient ce payer des gros cubes, au mieux il roule en puch.


R1 de 2004 / 2005

Par micha
micha

Dernier des 7 commentaires

Par Lucky63
Lucky63

Hello !
J'en ai une de 2004,que du bonheur.Utilisation principalement sur piste.
Sur route les pots d'origine chauffent vraiment beaucoup,très dur en ville pour les fesses.J'ai monté une paire de leovince avec suppression du catalyseur et depuis plus de problèmes.Monté aussi un amorto de direction ohlins car l'origine est un peu faiblard.
Sinon moto vraiment sympa sur route avec bulle plus haute.Moteur excellent,partie cycle et freinage au top.Les réglages de suspensions sont très accessibles.La boite est un poil moins bien que sur les gex quand on passe les vitesses à la volée.Je n'ai rencontré aucun problème sur cette moto malgré une utilisation piste.Il faut simplement bien la chauffer avant de tirer dedans et faire des vidanges régulières.

Caramba ! Encore raté....

premiere chute avec mon gex les boules

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 22 commentaires

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
zorro a dit :
piafoo a dit :
Si tu leurs dit c'est trop tard!

Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic ).

Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.



Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?



tu sais c'est bien connu, les assureurs sont tous des voleurs!!!



On appelle ça un pléonasme!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

essai moto guzzie 1200 norge

Par loic27
loic27

Dernier des 3 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Je ne l'ai pas essayé...
Je viens de voir le comparo avec la BMW R 1200 RT. Je suis un peu déçu; j'aime bien les GUZ, mais là je trouve qu'il y a de gros défauts:La garde au sol entre autres... faute à l'échappement qu'il a fallut modifier pour monter les supports valises (valises qui ne sont pas étanches!)

-70ch et 8.3 mkg de couple , la BM : 96ch et 11 mkg ! (A voir les sensations moteur...)

- La protection ne supporte pas la comparaison avec la BM...

Alors... Pour 15000 € ????


prix d une arraignee de R6

Par dude
dude

Dernier des 3 commentaires

Par piafoo
piafoo

faute d'en trouver d'occas. j'en ai acheté une ya 3 ans pour moin de 200 euro avec une reduc.

compte 250 au grand max quoi.


mv agusta qui as ca?

Par apriliarsv
apriliarsv

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Super machine, des suspenssions un peu ferme, mais avec les différentes possibilités de réglage il est possible de trouver un bon compromis.
Petite tendance au guidonnage (rien de dangereux sur revêtement imparfait.
Gènial dans les haut régimes, pour endessous de 6000t/m c'est moin amusant et tu joue du selecteur avec une boîte un peu dure à mon gout!
question duo, laisse ta femme à la maison ou dépose la au coin de la rue.
Sinon risque de divorce pour inconfort!
Rien de très pratique pour un usage de tout les jours.
Mais si tu aime le sport et les scéances de kiné? C'EST GENIAL!
une ligne digne des plus belles divas et une machine que tu croise pas partout!
Encore un petit truc, le coup d'entretien de cette machine c'est comme le prix d'achat!!!! pas bon marché!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

pour ceux qui roule fjr

Par lilian42moto
lilian42moto

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

piafoo a dit :
t'as qu'à voir les flics, pourquoi penses tu qu'ils soient equipé de ca maintenant?




Argent

Apres a mon avis le moteur permet de rouler fort et la partie cycle doit suivre enfin je l'espere


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?