pour résumer fais ce que je dis mais pas ce que je fais

DOBERMAN92 a dit :
Sa ressemble a quoi ?
Salutation

c est aussi ce qu il me semble merci pour ton avis.des les travaux termines j afficherais les photos.
drz400 a dit :
petite question ! apar le bridage electronique qui ce trouve sous la plaque fare, y a t-il d'autre bride sur la DT ? car mon mecano ma dit qu'il allait ce renseigner de son coté pour savoir car tant qu'a faire autant la mettre ne full power total!!
merci.

merci a tt pour ces réponce ma moto est en VEI pour le moment je vais me renseigner au prés de l'assurance et je vous tiendrai au couran merci encor a + 
Essai de reposer ta question en modifiant le titre: il faut s'adresser directement aux fans de gex qui ont enhttps://www.emoto.com/img/01.gif
eu plusiers.
merci a tous pour vos reponse, cela me rassure un petit peu, il ne me reste plus qu'a aller la voir et surtout a l'essayer.
Au niveau entretien elle a l'air tres propre et en plus le proprio actuel l'a fait equipe supermot de tres belle facons.
encore merci et a tres bientot 
salut en effet ils existent toujours ,j y suis passe la semaine derniere mais avec les fetes il est possible qu ils ait fermes quelques jours
Il existe toutes sortes de kits de bridage pour les sportives (1000 GSXR 2004 en 34ch, si si ça existe !!!) mais c'est beaucoup à l'étranger et je sais pas du tout si c'est homologué sur le sol français ces kits là.
Après, pour ce qui est de "l'éthique", comme l'a dit Doberman, c'est déjà débile de brider une moto de 180ch à 106ch alors pourquoi pas 34ch s'il recherche avant tou à se faire plaisir pour les yeux en attendant de pouvoir rouler avec plus de watts...
non tu n es pas obliger, ils peuvent faire le calcul de la date ou tu as passer le permis et le jour ou tu te fais controler...
merci piafoo mais effectivement versailles pour une revision ca va pas le faire lol 
personne d'autre n'a d'idée ?
bostrom a dit :
Bon par contre fait gaffe une 800 et une 1000 c'est pas tout a fait pareil
Niveau freins niveau embrayage(a sec) niveau moteur(DS)....
Donc bon ca te fera une base la 800 mais attend toi a des changements quand meme si tu prends la 1000
Et comme ca en passant 8500 c'est en neuf
Si oui chez qui si c'est pas indiscret

et ca leurs sers a quoi a la police local cet engin? vous allez me dire qu'il on des gex et des R1 dans ces pays, il on deja du mal a ce nourrir alors je vois pas comment ils pourraient ce payer des gros cubes, au mieux il roule en puch.
Hello !
J'en ai une de 2004,que du bonheur.Utilisation principalement sur piste.
Sur route les pots d'origine chauffent vraiment beaucoup,très dur en ville pour les fesses.J'ai monté une paire de leovince avec suppression du catalyseur et depuis plus de problèmes.Monté aussi un amorto de direction ohlins car l'origine est un peu faiblard.
Sinon moto vraiment sympa sur route avec bulle plus haute.Moteur excellent,partie cycle et freinage au top.Les réglages de suspensions sont très accessibles.La boite est un poil moins bien que sur les gex quand on passe les vitesses à la volée.Je n'ai rencontré aucun problème sur cette moto malgré une utilisation piste.Il faut simplement bien la chauffer avant de tirer dedans et faire des vidanges régulières. 
piafoo a dit :
zorro a dit :
piafoo a dit :
Si tu leurs dit c'est trop tard!
Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic).
Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.
Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?
tu sais c'est bien connu, les assureurs sont tous des voleurs!!!

Je ne l'ai pas essayé...
Je viens de voir le comparo avec la BMW R 1200 RT. Je suis un peu déçu; j'aime bien les GUZ, mais là je trouve qu'il y a de gros défauts:La garde au sol entre autres... faute à l'échappement qu'il a fallut modifier pour monter les supports valises (valises qui ne sont pas étanches!)
-70ch et 8.3 mkg de couple , la BM : 96ch et 11 mkg ! (A voir les sensations moteur...)
- La protection ne supporte pas la comparaison avec la BM...
Alors... Pour 15000 € ????

faute d'en trouver d'occas. j'en ai acheté une ya 3 ans pour moin de 200 euro avec une reduc.
compte 250 au grand max quoi.

Super machine, des suspenssions un peu ferme, mais avec les différentes possibilités de réglage il est possible de trouver un bon compromis.
Petite tendance au guidonnage (rien de dangereux sur revêtement imparfait.
Gènial dans les haut régimes, pour endessous de 6000t/m c'est moin amusant et tu joue du selecteur avec une boîte un peu dure à mon gout!
question duo, laisse ta femme à la maison ou dépose la au coin de la rue.
Sinon risque de divorce pour inconfort!
Rien de très pratique pour un usage de tout les jours.
Mais si tu aime le sport et les scéances de kiné? C'EST GENIAL!
une ligne digne des plus belles divas et une machine que tu croise pas partout!
Encore un petit truc, le coup d'entretien de cette machine c'est comme le prix d'achat!!!! pas bon marché!
piafoo a dit :
t'as qu'à voir les flics, pourquoi penses tu qu'ils soient equipé de ca maintenant?