Forum Moto

inquietude

Par drz400
drz400

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

drz400 a dit :
g une facture de toutes les pieces que j'ai changé sur ma moto, et le mecano a le double et peut certifier que c'est lui meme qui la changé !

T'inquiète comme on t'a dit tu n'as pas à t'en faire.

Je l'ai !!!

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 24 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Biwolf a dit :
Je cherche aussi le support de plaque mais aussi mais ça me fait cher encore le bout de plastic Ermax à plus de 100€...

Oué le support de plaque à éclairage à LED Ermax près de 140 euros pour le 750 k6-k7, c'est cher mais bon c'est nickel! Là oèu c'est pas très logique c'est que pour le 1000 k5-k6 c'est "seulement" 96 euros alors que c'est exactement la même pièce. Va comprendre!

Photo 750 Z

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par kmol
kmol

oui t'as aussi plein de foto sur www.z-750.net

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

pour eviter de ce fraker !

Par drz400
drz400

Dernier des 7 commentaires

Par drz400
drz400

ils sont sympa tes reves di moi, t'as pas penser a ecrire un livre la dessu ^^ !

oue je crois que en faite rest eplus que a prier et a ce ratraper come on peu quoi...

let the good times roll
ride the world with DTX

Le casque et les cheveux

Par Liemax
Liemax

Dernier des 60 commentaires

Par Liemax
Liemax

Merci des conseils de tous

Reste que j'en ai touché un mot à mon médecin qui tout de suite m'a dit : le casque !! avec une fatigue évidente en ce moment, favoris la chute de cheveux, dû effectivement au frottement etc.

Il a calculé que je portais le casque 1 heure par jour sur 24 heures, ce qui fait que sur une année, cela peut jouer, surtout en période de grosse fatigue et de manque de vitamines et/ou minéraux

Ajouter à cela, des parents peu chevelus et le tour est joué

Normandie Power

caméra embarquée de mon cadeau de noël !!

Par grt21
grt21

Dernier des 49 commentaires

Par norton
norton

Parfait exemple de ce que je n'aime pas en moto !
C'est a dire le passage a 110 entre les files de bagnoles qui confirme non pas le plaisir de rouler en moto ou le plaisir de la puissance !mais bien le plaisir du danger !!!!!!!!
Son petit maxi a 170 ne reflète pas du tout le plaisir de la vitesse pour une moto de cette puissance ,cela représente une vitesse suicidaire la ou il y a des carrefours !!!!!!!!
Mon plaisir des 240 km/h sur ma NORTON était 100% de plaisir puisque je n'avais aucune peur ni appréhension de l'accident puisque la route était libre de tout obstacle !Bien sur il restait le risque du flic !
Pour en revenir a la vidéo j'en déduis qu'il ne faut pas avoir des couil... au cul pour faire ca puisque une nana peut le faire ,il faut simplement etre taré !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

sans plomb 95 ou 98 ?

Par loskar
loskar

Dernier des 13 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

95

Vive la R1

Moto-école performante vers la Villette ??

Par je_reve
je_reve

Dernier des 8 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mironov a dit :
Il y a aussi ZEBRA (circuit Carole, Paris 20, Paris 18) Ca ressemble à une usine, mais on rigole bien et les taux de reussite sont pas mal. https://www.emoto.com/img/40.gif
Pour info ils ont leur site...

MDR ouais ZEBRA !!!!!où c'est que tu as vu qu'ils avaient un bon taux de réussite c'est la meilleure de l'année ahahahahaha .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ch revue tech yam ow01

Par lolo63
lolo63

Dernier des 16 commentaires

Par claudy
claudy

je possede un moteur yamaha ow01

achat moto japon

Par marchi
marchi

Par dunixe
dunixe

chut il faut pas lui dire que ca existe en france des 1300 xjr

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

feu a led pour bandit 600

Par vinz-g
vinz-g

Dernier des 4 commentaires

Par vinz-g
vinz-g

c bon, j'en ai trouvé un pas trop cher sur douda's shop. j'attend l'arrivé du colis

a quand un nouveau gsxf ???

Par berzar53
berzar53

Dernier des 3 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

2008... je note!

Quantité d'huile fourche Hornet 2004

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous!
Si par hasard quelqu'un aurait la quantité d'huile pour mettre dans la fourche, ça serait tres sympa.
Merci beaucoup.
En faite je voulais remonter ma fourche cet apres midi donc c'est pour ça, sinon mardi j'appelerai Honda.
Bonne fete de fin d année a tous!!!

un truc introuvable

Par nanard94
nanard94

Dernier des 6 commentaires

Par popo2a
popo2a

bien vu tu peux tjr lui faire une peinture apres

roadster ou sportive?

Par cerruti92
cerruti92

Dernier des 18 commentaires

Par Zaikonblue
Zaikonblue

Je me suis posé la question il y a quelque mois aussi, j'ai un Z 1000, je m'en sert pour allé bosser, faire des balades et sur piste aussi, je voulai une sportive pour me mettre à fond à la piste en 2007, mais au final j'ai décidé de gardé mon roadster qui sur piste n'est pas ridicule tout en lui changeant quelques pièces, donc plus de polyvalence pour les roadsters...c mon avis

La bécane y'a k'ça d'vrai
Plus qu'un loisir, une passion

LIGNE IXIL HAUTE POUR Z1000

Par ppda
ppda

Dernier des 4 commentaires

Par sherkan
sherkan

salut j ai un 1000 avec double ixil c super sympas , le support de plaque me gene pas du tout en + l eclairage est integrée et niveau perf ca marche tres bien

Bridage, bridage, besoin de vous...

Par Yaden
Yaden

Dernier des 11 commentaires

Par Yaden
Yaden

Merci à tous pour vos réponses. De toute façon je pense que je ne vais pas la garder bien longtemps trop dessus par cette moto.
J'ai vu chez suzuki, que le nouveau bandit 1250 allait sortir.
Je vais attendre les essais et les remarques et voir. Je le prendrais peut être en attendant d'avoir assez de bonus pour rouler en gsxr.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

recherche idee pour la martinique .

Par svtwin972
svtwin972

Par svtwin972
svtwin972

je vous remercie pour vos coms . c'est vrai qu'il fait chaud en martinique .ca fait deux ans , que j'y suis et je roule toujours equipe .je fait figure de martienne la bas .mais cela n'empeche pas rouler meme en jean's . pour ce qui est des bleu c'est vrai qu'ils sont plus coulant sont en vacances ici pour trois ans alors .je vois que j'ai du pain sur la planche mais je lacherai pas .deja fait appel a mes contacts moto locaux pour voir ce que veulent changer et le prefet. merci a tous et toutes .je vous tiendrais au courrant du projet .

recherche silencieux pour suzu

Par sisa84
sisa84

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Tu devrais voir les petites annonces. Il y en a à tout les prix. pieces-et-accessoires-motos.php

1100 zzr 1992

Par pepa
pepa

Dernier des 2 commentaires

Par nanard94
nanard94

tu veux faire une sychro? tu peux pas te faire prêter une colonne a mercure des fois...?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?