arf j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais 2 potes roule avec ils en sont ENCHANTER !!! moteur super agréable et jouissif parti cycle légére et joueuse un bon roadster quoi
mais j'ai hate d'essayer le nouveau 4 soupapes qui va sortir ... sensation plus forte a mon avis
MOTEUR d2 super fiable; juste bien laisser cauffer avant d ouvrir les gaz en grand
super machine/ 
elgrincheux77 a dit :
j'ai un B12 de 2002 !!!voir photo sur le profil !
j'en suis très content, hyper polyvalente, très maniable en ville, un vrai vélo !!![]()
![]()
en vitesse de pointe c'est honnete, enfin suffisament pour perdre son permis !
par contre ça consomme un peu quand on pousse, mais faudrait comparer avec une autre machine a carbu !
peinture un peu fragile sur le réservoir et aux soudures !
j'en suis vraiment content, très confortable et bonne protection avc une bulle haute.
![]()
Je te remerci. Et bonne année à toi.

drz400 a dit :
haaaaaa ouiiiii c'est ca ! oue c'est geanrt maintenant je comprend la blag mais je savais pas que ca s'appelé comme ca ^^

Est ce vraiment la place d'un enfant sur une moto????
Est ce vraiment lui faire plaisir de l'emmener ???? Si il réclame, ce n'est pas uniquement que pour faire comme papa ?? ou faire plaisir à papa ???
La chute ou le simple accrochage en moto peut être dramatique, on le sait tous...
Que se passerait il si.......?????!!!!!!
Tu ne pourrait t'en prendre qu'à toi même, la moto est un plaisir risqué, pas une nécessité.... Tu as le pouvoir de faire courir ce risque à ton enfant, mais tu ne pourra jamais le réduire à 0....
Alors réfléchi bien, est ce que ça vaut la peine??????
YO
davcbr a dit :
une bande de trous du culs sur un site protégé!
Apparement il y a confisquation des vehicules tant miex ils arreterons leurs conneries.
http://www.b-trading.fr/mizu/surbaissement/YAMAHA.htm
voici un site qui propose des kits de surbaissement tres bien etudié pour beaucoup de machine recente. homologation tuv iso 9001. c'est de la qualité! 
Dan-fine a dit :
c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!
Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu
9500roro
.

Ouais !! C'est super moche, c'est mal foutu, vive le MINEFI !! 
Je cite :
"La croissance de Triumph en 2006 est principalement à mettre à l'actif de la nouvelle Daytona 675. Cette nouvelle sportive « incomparable » à tous les autres modèles de la concurrence a fait l'unanimité grâce à son génial moteur 3 cylindres, marque de fabrique de Triumph. La conception de la Daytona 675 combine légèreté, compacité, puissance, classe et agilité hors du commun."
carozx6 a dit :
le top: TOP BLOCK!!!!!

non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.

Salut a tous je cherche une personne ayant mie des tubes de fourche de 1000 gsxr legèrement décoloré a vendre il y a un peut plus d'un mois,a tout hazard si cette personne se reconnais ou si quelqu'un connait cette personne sa fait beaucoup de personne tout sa mais bon c'est pas grave, merci de me le faire savoir.
gregdebile a dit :
Darkgex750 a dit :
gregdebile a dit :
le 2006 est un flop total pour moi
... euh flop total sur le design peut-être, mais question efficacité et comportement c'est LA référence avec le Gex 1000 k6.
pas pour moi,il a perdu se fameux coup de pied au derche qui a fait une partie de la renomé du 2004/05 et que les autres avez pas
Salut à toi,
j'ai un svs 650 de 2006, et je vien d'acqérir un double échappement ixil (qui passe ne dessous la selle) et oui il faut couper un peu. je l'ai fait monté (car je casse tout ce que je touche). Si jamais pour une raison quelconque ta besoin de remetre l'origine juste une soudure et le tour est joué...
V
salut
je cherche des infos mais surtout un carenage pour une RF 900 que je viend d'acheter si l'un d'entre vous connait ou possede cette machine je suis prenneur de toutes infos
merci @+
Il y a un essai comparo dans le dernier Speed Bikes. Bien sur, ces décérébrés aiment la 950 Supermoto KTM, mais ils trouvent la Triple encore plus homogène et pas moins performante. Au final ils choisissent tous la Triple ! Bon, la 950 n'est pas exactement la super Duke, mais ça donne une bonne indication.

.
Je pense que tu auras tout de même quelques modids à faire sur les points de fixation de la ligne... sinon, oui ça coûte rien à essayer !