Forum Moto

griso

Par selectadroite
selectadroite

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

arf j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais 2 potes roule avec ils en sont ENCHANTER !!! moteur super agréable et jouissif parti cycle légére et joueuse un bon roadster quoi

mais j'ai hate d'essayer le nouveau 4 soupapes qui va sortir ... sensation plus forte a mon avis

Forza Italia !!

ducati 1000ss

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 5 commentaires

Par fallais
fallais

MOTEUR d2 super fiable; juste bien laisser cauffer avant d ouvrir les gaz en grand

super machine/

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

gsxrr 89

Par curtgex
curtgex

Dernier des 18 commentaires

Par jackass
jackass

salut,j ai le site www.gsxr-sacs.com viens y faire un tour on as des photos a gogo de RR.a++

L'Intégral cherche possesseurs de 1200 Bandit

Par Badz1
Badz1

Dernier des 39 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

elgrincheux77 a dit :
j'ai un B12 de 2002 !!! voir photo sur le profil !
j'en suis très content, hyper polyvalente, très maniable en ville, un vrai vélo !!
en vitesse de pointe c'est honnete, enfin suffisament pour perdre son permis !
par contre ça consomme un peu quand on pousse, mais faudrait comparer avec une autre machine a carbu !
peinture un peu fragile sur le réservoir et aux soudures !
j'en suis vraiment content, très confortable et bonne protection avc une bulle haute.

même de 97 elle consomme severe, peut être à cause du filtre kn

Carénage de CBR 954 sur un 929.

Par scoub45
scoub45

Par scoub45
scoub45

Je te remerci. Et bonne année à toi.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

premier frak

Par drz400
drz400

Dernier des 22 commentaires

Par kmol
kmol

drz400 a dit :
haaaaaa ouiiiii c'est ca ! oue c'est geanrt maintenant je comprend la blag mais je savais pas que ca s'appelé comme ca ^^

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

attache pour enfant

Par vfrdu67
vfrdu67

Dernier des 18 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Est ce vraiment la place d'un enfant sur une moto????
Est ce vraiment lui faire plaisir de l'emmener ???? Si il réclame, ce n'est pas uniquement que pour faire comme papa ?? ou faire plaisir à papa ???
La chute ou le simple accrochage en moto peut être dramatique, on le sait tous...
Que se passerait il si.......?????!!!!!!
Tu ne pourrait t'en prendre qu'à toi même, la moto est un plaisir risqué, pas une nécessité.... Tu as le pouvoir de faire courir ce risque à ton enfant, mais tu ne pourra jamais le réduire à 0....
Alors réfléchi bien, est ce que ça vaut la peine??????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Les motards

Par Liemax
Liemax

Dernier des 4 commentaires

Par Milan
Milan

davcbr a dit :
une bande de trous du culs sur un site protégé!
Apparement il y a confisquation des vehicules tant miex ils arreterons leurs conneries.

+1
Si c'est un site classé, ils n'ont rien a faire dessus avec leurs bécannes.

une femme en R6

Par dodorsv
dodorsv

Dernier des 26 commentaires

Par willylunaaurore
willylunaaurore

http://www.b-trading.fr/mizu/surbaissement/YAMAHA.htm

voici un site qui propose des kits de surbaissement tres bien etudié pour beaucoup de machine recente. homologation tuv iso 9001. c'est de la qualité!

Photo vite fait du R1 2007

Par piafoo
piafoo

Dernier des 15 commentaires

Par piafoo
piafoo

Dan-fine a dit :
c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!

Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu

C clair, j'ai demandé a mon consess. juste pour rire combien il me reprennait mon R1 achetté en juillet 06 avec 4000km.
il m'a dit 9500roro .

il m'a fait rigolé

Nouveau site : Prix Essence

Par sunshine
sunshine

Dernier des 10 commentaires

Par Speed955
Speed955

Ouais !! C'est super moche, c'est mal foutu, vive le MINEFI !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Plus de 10 000 TRIUMPH vendues aux USA en 2006 !

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je cite :

"La croissance de Triumph en 2006 est principalement à mettre à l'actif de la nouvelle Daytona 675. Cette nouvelle sportive « incomparable » à tous les autres modèles de la concurrence a fait l'unanimité grâce à son génial moteur 3 cylindres, marque de fabrique de Triumph. La conception de la Daytona 675 combine légèreté, compacité, puissance, classe et agilité hors du commun."

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

roulettes de protections

Par kmol
kmol

Dernier des 19 commentaires

Par kmol
kmol

carozx6 a dit :
le top: TOP BLOCK!!!!!

oui je part sur ca, faut ke jaille voir chez le concess samdi...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

L'année 2007 commence mal. Qu'est-ce que je risque

Par Yaden
Yaden

Dernier des 21 commentaires

Par piafoo
piafoo

non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.

cherche personne ayant mie a vendre tube de 1000

Par nelgsxr
nelgsxr

Salut a tous je cherche une personne ayant mie des tubes de fourche de 1000 gsxr legèrement décoloré a vendre il y a un peut plus d'un mois,a tout hazard si cette personne se reconnais ou si quelqu'un connait cette personne sa fait beaucoup de personne tout sa mais bon c'est pas grave, merci de me le faire savoir.

Au retour, ZX10R

Par val78
val78

Dernier des 38 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

gregdebile a dit :
Darkgex750 a dit :
gregdebile a dit :
le 2006 est un flop total pour moi

... euh flop total sur le design peut-être, mais question efficacité et comportement c'est LA référence avec le Gex 1000 k6.

pas pour moi,il a perdu se fameux coup de pied au derche qui a fait une partie de la renomé du 2004/05 et que les autres avez pas

Le coup de pied au cul s'est légèrement adouci mais tout en restant présent, un zest de brutalité troqué pour encore + d'efficacité. Moi c'est juste le look qui m'a laissé dubitatif par rapport au 2004-2005, mais niveau perf la 2006 est un must.

montage double sortie ixil sur SV 650 2001????????

Par gataca2000
gataca2000

Dernier commentaire

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut à toi,
j'ai un svs 650 de 2006, et je vien d'acqérir un double échappement ixil (qui passe ne dessous la selle) et oui il faut couper un peu. je l'ai fait monté (car je casse tout ce que je touche). Si jamais pour une raison quelconque ta besoin de remetre l'origine juste une soudure et le tour est joué...

V

suzuki RF 900

Par francis26
francis26

salut
je cherche des infos mais surtout un carenage pour une RF 900 que je viend d'acheter si l'un d'entre vous connait ou possede cette machine je suis prenneur de toutes infos
merci @+

SUPERDUKE OU SPEED TRIPLE

Par husby
husby

Dernier des 26 commentaires

Par supermotard
supermotard

Il y a un essai comparo dans le dernier Speed Bikes. Bien sur, ces décérébrés aiment la 950 Supermoto KTM, mais ils trouvent la Triple encore plus homogène et pas moins performante. Au final ils choisissent tous la Triple ! Bon, la 950 n'est pas exactement la super Duke, mais ça donne une bonne indication.

.

Sylvain

echap ZX9R (99) sur Z1000 (2003)

Par sherkan
sherkan

Par dam-s
dam-s

Je pense que tu auras tout de même quelques modids à faire sur les points de fixation de la ligne... sinon, oui ça coûte rien à essayer !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?