Forum Moto

schéma cbr 1000 rr

Par RYO
RYO

Dernier des 2 commentaires

Par RYO
RYO

merci.... et bonne année!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Que pensez vous de la Suz 500 GSE

Par Mayke
Mayke

Dernier des 63 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

"les 500 et autres " petites" motos sont souvent assimilée au débutant et pourtant elles sont capable de bien des choses , une autres façon de rouler , une autres façon de voir la moto, 90% des motard pense moto= vitesse et puissance , 10 autre % là vois différament , connaissent d'autres plaisir"

exact jai pris la 125 a ma femme samedi je me suis fait super plaire. le pied de tordre la poignier comme un goret

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

SA VOUS FAIT PAS ENVIS?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 37 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ce week end jai un collegue qui es passer a la maison je lui est preter la ZEPHYR et jai pris la 125 a ma femme. he ben je me suis bien marret trop bien de pouvoir ouvrir comme un cochon, tordre la poignier comme un sagoin, freiner a la limite, titiller l'embrayage pour la relance. sa fait du bien de sa lacher. elle aurais du acheter la 125 CBR au lieu de l'ELIMINATORE sa manque de garde au sole ce truc. bref vive les ptit cylindrees pour le PETAGE DE PLOMB

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

besoin d'aide

Par kmel
kmel

Dernier des 9 commentaires

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

elgrincheux77 a dit :
trop fort !!!!
et en plus sur sa 1ere contrib. !!! c po d'chance !!!!



C'est exactement la remarque que je me faisait en visitant son profil.

Le pauvre !!!!

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

achat zx6r

Par nono51
nono51

Dernier des 15 commentaires

Par Ben28
Ben28

je roule et je stunt avec mon zx6r de 2001 il a 21000kms aucun probleme grave et je lui fais pas de cadeau j'ai changer une bobine crayon le ressort de rappel de levier d'embrayage et le selecteur de vitesse qui grippe suite au lavage tros regulier mais le degripant travail pour toi le moteur marche bien avec une ligne 2 abre a came et un kit dino jet j'en suis content et le son kawa et terible sans oublier le coup de pied au cul que seul les kawas procure bonne route

****************** Hostile rupteur *****************

fonds de compteurs 600 cbr

Par SERGE
SERGE

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

Chez un concess Honda.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

griso

Par selectadroite
selectadroite

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

arf j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais 2 potes roule avec ils en sont ENCHANTER !!! moteur super agréable et jouissif parti cycle légére et joueuse un bon roadster quoi

mais j'ai hate d'essayer le nouveau 4 soupapes qui va sortir ... sensation plus forte a mon avis

Forza Italia !!

ducati 1000ss

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 5 commentaires

Par fallais
fallais

MOTEUR d2 super fiable; juste bien laisser cauffer avant d ouvrir les gaz en grand

super machine/

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

gsxrr 89

Par curtgex
curtgex

Dernier des 18 commentaires

Par jackass
jackass

salut,j ai le site www.gsxr-sacs.com viens y faire un tour on as des photos a gogo de RR.a++


L'Intégral cherche possesseurs de 1200 Bandit

Par Badz1
Badz1

Dernier des 39 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

elgrincheux77 a dit :
j'ai un B12 de 2002 !!! voir photo sur le profil !
j'en suis très content, hyper polyvalente, très maniable en ville, un vrai vélo !!
en vitesse de pointe c'est honnete, enfin suffisament pour perdre son permis !
par contre ça consomme un peu quand on pousse, mais faudrait comparer avec une autre machine a carbu !
peinture un peu fragile sur le réservoir et aux soudures !
j'en suis vraiment content, très confortable et bonne protection avc une bulle haute.


même de 97 elle consomme severe, peut être à cause du filtre kn


Carénage de CBR 954 sur un 929.

Par scoub45
scoub45

Dernier des 2 commentaires

Par scoub45
scoub45

Je te remerci. Et bonne année à toi.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

premier frak

Par drz400
drz400

Dernier des 22 commentaires

Par kmol
kmol

drz400 a dit :
haaaaaa ouiiiii c'est ca ! oue c'est geanrt maintenant je comprend la blag mais je savais pas que ca s'appelé comme ca ^^


L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

attache pour enfant

Par vfrdu67
vfrdu67

Dernier des 18 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Est ce vraiment la place d'un enfant sur une moto????
Est ce vraiment lui faire plaisir de l'emmener ???? Si il réclame, ce n'est pas uniquement que pour faire comme papa ?? ou faire plaisir à papa ???
La chute ou le simple accrochage en moto peut être dramatique, on le sait tous...
Que se passerait il si.......?????!!!!!!
Tu ne pourrait t'en prendre qu'à toi même, la moto est un plaisir risqué, pas une nécessité.... Tu as le pouvoir de faire courir ce risque à ton enfant, mais tu ne pourra jamais le réduire à 0....
Alors réfléchi bien, est ce que ça vaut la peine??????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Les motards

Par Liemax
Liemax

Dernier des 4 commentaires

Par Milan
Milan

davcbr a dit :
une bande de trous du culs sur un site protégé!
Apparement il y a confisquation des vehicules tant miex ils arreterons leurs conneries.

+1
Si c'est un site classé, ils n'ont rien a faire dessus avec leurs bécannes.


une femme en R6

Par dodorsv
dodorsv

Dernier des 26 commentaires

Par willylunaaurore
willylunaaurore

http://www.b-trading.fr/mizu/surbaissement/YAMAHA.htm

voici un site qui propose des kits de surbaissement tres bien etudié pour beaucoup de machine recente. homologation tuv iso 9001. c'est de la qualité!


Photo vite fait du R1 2007

Par piafoo
piafoo

Dernier des 15 commentaires

Par piafoo
piafoo

Dan-fine a dit :
c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!

Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu


C clair, j'ai demandé a mon consess. juste pour rire combien il me reprennait mon R1 achetté en juillet 06 avec 4000km.
il m'a dit 9500roro .

il m'a fait rigolé


Nouveau site : Prix Essence

Par sunshine
sunshine

Dernier des 10 commentaires

Par Speed955
Speed955

Ouais !! C'est super moche, c'est mal foutu, vive le MINEFI !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Plus de 10 000 TRIUMPH vendues aux USA en 2006 !

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je cite :

"La croissance de Triumph en 2006 est principalement à mettre à l'actif de la nouvelle Daytona 675. Cette nouvelle sportive « incomparable » à tous les autres modèles de la concurrence a fait l'unanimité grâce à son génial moteur 3 cylindres, marque de fabrique de Triumph. La conception de la Daytona 675 combine légèreté, compacité, puissance, classe et agilité hors du commun."

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

roulettes de protections

Par kmol
kmol

Dernier des 19 commentaires

Par kmol
kmol

carozx6 a dit :
le top: TOP BLOCK!!!!!


oui je part sur ca, faut ke jaille voir chez le concess samdi...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

L'année 2007 commence mal. Qu'est-ce que je risque

Par Yaden
Yaden

Dernier des 21 commentaires

Par piafoo
piafoo

non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?