KAWASUTRA a dit :
vever a dit :
Milan a dit :
Apparemment, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'hunanimité.![]()
L'avantage, c'est qu'on n'en vera pas à tout les coins de rues.
le 1050 à été critiqué jusqu'à sa commercialisation à cause de son arrière tronqué. Aujourd'hui tout le monde apprécie cet arrière et on en voit pas mal mine de rien...
La ou on les voie le plus c'est devant chez les concessions pour des problèmes de SAV

LaRSoUiLLE63 a dit :
pr le vtr, moi j'ai adoré, assez confortable (par rapport a mon 650 sv), agréable a conduire, moteur coupleux et puissant(essayé en full), entretien pas trop honnéreux, le point faible, c la consommation, les dernier modeles ont un réservoir + gro, mais je sais plus a partir de kelle année





C'est un navet certes, mais si on le prend pas au premier degrès on se bidonne bien. Enfin moi jme suis bien marrée 
+1 pour la CB.
Ultra polyvalente, confortable et moteur volontaire incassable qui ne demande qu'à être maltraité sur la route!
Un petit manque à bas regime? Hop, pignon de 14 et le tour et joué!
Bruit de tondeuse? Hop, un ch'ti Leovince SBK et tu declenche l'orage à chaque acceleration.
Du bonheur, juste gaché par des amortos d'origine nazes qui tiennent à peine 20 000km et qui rende la brele assez imprecise en courbe. Mais c'est sa seule grosse lacune.
Si la CB 500 cup existe toujours, c'est qu'il y a une raison! 
salut,va faire un tour du coté de yzf600-r6.com ton bonheur est là il y a tout sur les r6 yesssssssssssss 
ben vous la buvez l'essence ou koi ?!?!
avec le FZ6 en allumant un peu sur un long parcours mixte (départementales et autoroutes) je fais au moins 230-240 bornes avant de passer sur la reserve qui me premet de faire encore 20-30 bornes. réservoir de 19 litres.
Vous me faite peur les mecs avec vos ducat' !!! moi qui en veut tellement une je me damande maintenant ...
Ouais ouais! t'as raison pour la Ducat'600, j'avais un 620 : c'est excellent en tout (facilité, freinage, tenue de route, bruit,conso, entretien, etc...), je viens de prendre le même en 800, c'est top!Attention : ne pas utiliser de Karcher ni rouler trop sous l'eau, les Ducat' aiment pas ça!Ensuite je pense m'offrir le 1000 GT...
je posséde une svs 650 de 2002 doté d'un silencieux scorpion chromé, cependant mon collecteur lui est d'origine et sa couleur maron rougeatre dénote
. j'aimeraie en faire réalisé un en inox, je voudrai savoir si je doit augmanter le diamètre de celui si et savoir quel sont les carractéristiques des lignes complètes (gain de chevaux...).merci d'avance pour vos aides. 
jupsr a dit :
pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...
Faut réviser ces classics ! lol
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Tous ces exemples sont affligeants mais ce n'est pas l'amnistie q'il faut réclamer (pourquoi amnistier certains, à un certain moment, et pas les autres... on etait en plein "bon vouloir du roi"- et je suis ravis que cela soit fini!) mais bien un meilleur discernement sur les infractions. Autrement dit, respecter l'esprit de la loi, pas l'appliquer betement à la lettre!
En ce battant pour les amnisties arbitraires je pense que vous vous trompez de cible, et encouragez une forme de corruption!
alors là mon Pik,
je suis a 200/100 d'accord avec toi
Salut, j'en suis a mon 3eme R1 et j'ai toujours laissé le pneu arrière en 190.
C'est deja hyper ( voire trop ) maniable un R1, pas besoin de plus...!!!
A titre de comparaison, je suis deja monté sur un 1000 GSXR et ca parait plus lourd, meme si c'est clair que le poids est semblable au R1, peut etre une histoire de geometrie...
slt moi je ne monte que du 207 et je ne ve pas autre chose (le 208 est tres bien aussi)je roule avec un r1 et ma femme un 900 cbr et on ne metteras pas d autre pneu et pourtant j en ai essayer 
je trouve la differance de prix pas asser importante.
un SV d'occase ces la tranquilliter a tous point de vue!
mais bon on disais pareil des japonaise en 60 et regarder maintenant!
bref a voir le prix du neuf clefs en mains avec les accesoirs. moi perso a part le prix sa me deplais pas.
va voir ici!
portal.php
ils sont super sympas 
Moi, je pencherai pour un CB 500, S ou N voir un CB 750 SEVEN FIFTY. (4 cylindres en ligne, 73 ch env). Un moteur increvable dont la distribution tient aisément jusqu'à 70.000 kms et pas cher à l'achat, en entretien et en assurance. Une combinaison d'amortisseurs showa à l'arrière qui vaut bien plus que les coulisseaux de "51 Black"
qui étaient monté sur le CB 500...
Un roadster typé "à l'ancienne" mais qui reste une excellente machine, aux dires de ces utilisateurs et qui est encore produite au Japon d'ailleurs...
à tous
Déformation du pneu dut à un mauvais stockage chez le dealer...
C'est une supposition mais c'est arrivé dans mon entourage.
à tous et tiens nous au jus...
Moi j'ai mis sur mon cbr un power à l'avant pour avoir du grip rapidement et un road attack à l'arriere car il à ue durée de vie plus longue que le power. 

bon ba vu les commentaire je comprend...
Mon frangin a recuperé sa moto aujourd'hui,et n'est pas prés d'aller les revoir.