Forum Moto

autonomie avec le plein????

Par nono51
nono51

Dernier des 62 commentaires

Par Mob
Mob

ben vous la buvez l'essence ou koi ?!?!
avec le FZ6 en allumant un peu sur un long parcours mixte (départementales et autoroutes) je fais au moins 230-240 bornes avant de passer sur la reserve qui me premet de faire encore 20-30 bornes. réservoir de 19 litres.
Vous me faite peur les mecs avec vos ducat' !!! moi qui en veut tellement une je me damande maintenant ...

Quelle machine pour rouler cool(Harley, Guzzi...)?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 32 commentaires

Par PoldesmoDuc
PoldesmoDuc

Ouais ouais! t'as raison pour la Ducat'600, j'avais un 620 : c'est excellent en tout (facilité, freinage, tenue de route, bruit,conso, entretien, etc...), je viens de prendre le même en 800, c'est top!Attention : ne pas utiliser de Karcher ni rouler trop sous l'eau, les Ducat' aiment pas ça!Ensuite je pense m'offrir le 1000 GT...

Motard du 16 / 87 sur Italienne, 48 ans, célib...

Ca sent l'arnaque....

Par tibosv
tibosv

Dernier des 12 commentaires

Par vever
vever

non je pense pas que ce soit le même ce qui veut dire qu'ils sont plusieurs...

pot artisanal pour sv 650 2002

Par motard28
motard28

je posséde une svs 650 de 2002 doté d'un silencieux scorpion chromé, cependant mon collecteur lui est d'origine et sa couleur maron rougeatre dénote . j'aimeraie en faire réalisé un en inox, je voudrai savoir si je doit augmanter le diamètre de celui si et savoir quel sont les carractéristiques des lignes complètes (gain de chevaux...).merci d'avance pour vos aides.

burns day

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

jupsr a dit :
pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...
Faut réviser ces classics ! lol

cette année, si tu veux voir du gros niveau, fait faire le stunt bike show a paris dans 10 jours, et landrevarzec dans le finistere au mois d'aout...

tout le gratin y sera...

le burns day, faut déjà qu'ils trouvent des riders gratuits...vu qu'ils ont plus de tunes parait il...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

indicateur de radar

Par gilou70
gilou70

Dernier des 4 commentaires

Par davcbr
davcbr

Inforad marche extremement bien

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Pas d'amnistie présidentielle en 2007

Par zorro
zorro

Dernier des 19 commentaires

Par vahinedeparis
vahinedeparis

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Tous ces exemples sont affligeants mais ce n'est pas l'amnistie q'il faut réclamer (pourquoi amnistier certains, à un certain moment, et pas les autres... on etait en plein "bon vouloir du roi"- et je suis ravis que cela soit fini!) mais bien un meilleur discernement sur les infractions. Autrement dit, respecter l'esprit de la loi, pas l'appliquer betement à la lettre!

En ce battant pour les amnisties arbitraires je pense que vous vous trompez de cible, et encouragez une forme de corruption!

alors là mon Pik,
je suis a 200/100 d'accord avec toi

Sur le fond, suis d'accord !!
Mais en parlant de cibles , il faudrait aussi que ces representants de l'ordre ciblent mieux leur victimes !!!
Se planquer dans un coin , calme en attendant qu'un gentil poireau pas trop virulent passe et qu'on le verbalise pour une infraction non commise ; tout ça pour faire son quotat de la journée et rentrer pépère a son poste finir sa nuit !!!!!
C'est tout simplement de l'exces de pouvoir et tout aussi préjudiciable que la corruption!!!!

http://wildlions.eu

kel dimension de pneu pour r1?

Par calimero900
calimero900

Dernier des 4 commentaires

Par R1Dav06
R1Dav06

Salut, j'en suis a mon 3eme R1 et j'ai toujours laissé le pneu arrière en 190.
C'est deja hyper ( voire trop ) maniable un R1, pas besoin de plus...!!!
A titre de comparaison, je suis deja monté sur un 1000 GSXR et ca parait plus lourd, meme si c'est clair que le poids est semblable au R1, peut etre une histoire de geometrie...

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

D207 ou D208 pour SV650S???

Par Juanita
sondage clos
Juanita

Dernier des 26 commentaires

Par calimero900
calimero900

slt moi je ne monte que du 207 et je ne ve pas autre chose (le 208 est tres bien aussi)je roule avec un r1 et ma femme un 900 cbr et on ne metteras pas d autre pneu et pourtant j en ai essayer

la poignee dans le coin sinon rien

Hyosung COMET 650

Par Mandy
Mandy

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

je trouve la differance de prix pas asser importante.
un SV d'occase ces la tranquilliter a tous point de vue!
mais bon on disais pareil des japonaise en 60 et regarder maintenant!
bref a voir le prix du neuf clefs en mains avec les accesoirs. moi perso a part le prix sa me deplais pas.

va voir ici!

portal.php

ils sont super sympas

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

cherche utilitaire

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 41 commentaires

Par Mecanordman
Mecanordman

Moi, je pencherai pour un CB 500, S ou N voir un CB 750 SEVEN FIFTY. (4 cylindres en ligne, 73 ch env). Un moteur increvable dont la distribution tient aisément jusqu'à 70.000 kms et pas cher à l'achat, en entretien et en assurance. Une combinaison d'amortisseurs showa à l'arrière qui vaut bien plus que les coulisseaux de "51 Black" qui étaient monté sur le CB 500...
Un roadster typé "à l'ancienne" mais qui reste une excellente machine, aux dires de ces utilisateurs et qui est encore produite au Japon d'ailleurs...
à tous

Ce matin, une idée me vient...
Et si elle devenait Café Racer...

honda cb 1300 n et s

Par argoul
argoul

Dernier des 9 commentaires

Par Mecanordman
Mecanordman

Déformation du pneu dut à un mauvais stockage chez le dealer...
C'est une supposition mais c'est arrivé dans mon entourage.
à tous et tiens nous au jus...

Ce matin, une idée me vient...
Et si elle devenait Café Racer...

Continental Road Attack vs Metzeler Roadtec Z6

Par Mecanordman
Mecanordman

Dernier des 2 commentaires

Par davcbr
davcbr

Moi j'ai mis sur mon cbr un power à l'avant pour avoir du grip rapidement et un road attack à l'arriere car il à ue durée de vie plus longue que le power.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

concessionnaire de me.....

Par loic27
loic27

Dernier des 22 commentaires

Par loic27
loic27

bon ba vu les commentaire je comprend...
Mon frangin a recuperé sa moto aujourd'hui,et n'est pas prés d'aller les revoir.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Plaque d'immat blanche

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 15 commentaires

Par piafoo
piafoo

Voici ce a quoi risque de ressembler nos plaques en 2008.

avis sur blouson red skins motor

Par lonesone
lonesone

Dernier des 2 commentaires

Par rachayou
rachayou

madHis a dit :
oui je connais, c'est une bonne marque, par contre le modele qui va bien

idem,très bonne qualité,belles finitions en vestes moto.Les blousons,sait pas

Recherche honda 750 vfr en miniature

Par ltutute
ltutute

Bonjour je recherche pour l'anniversaire de mon ami sa moto en miniature, si vous avez dans vos armoire ou dans le grenier un moto honda 750 vfr dans les années 1995. Et vous etes pret a la vendre je suis la .... mon adresse et m_samba@hotmail.fr je vous remercie. Et entrement je suis prete a des sugestions pour trouve cette moto je n'arrive pas a la trouve... merci et a bientot
:

l'angoisse monte...

Par speedcath
speedcath

Dernier des 64 commentaires

Par V-due
V-due

Tu veux pas rajouter les gros autocollants Corona? Comme ça tu pourras appâter les forces de l'ordre avec une bonne bière... (j'sais pas si ça marchera, mais si t'essaies pas, on saura pas...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

parlont négociation

Par chacha49
chacha49

Dernier des 13 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bon les mecs faut arreté de les plaindres, moi les concesisonnaires par chez moi, je suis sur que d'une chose, c 'est qu'ils ont un train de vie meilleurs que moi !

Apres on dirai que c'est tabou de savoir vraiment combien il marge dessus eux a l'achat !

je sais que cela dois aussi dependre de la grosseur de la commande , mais bon quand tu vois un importateur faire un prix de 2000 euro moins cher, il t'en fait pas cadeau pour autant.

Certes il on un magasin a faire tournée etc.. mais nous çà on s'en tape*, Quand ils auront compris que vendre moins cher c'est vendre plus...

Salutation.

vidéo suz gex 1000 k7

Par grt21
grt21

Dernier des 17 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

davcbr a dit :
y a des jours comme ça ou j'aimerais bien etre une 1000 gex moi

une moto ne lui fera rien ,elle est passive.
eh puis la blonde elle ne maîtrise que sur la béquille .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?