Forum Moto

References de peinture???????

Par Denver27
Denver27

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Essai Yamaha R1

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par atari
atari

philippesbt a dit :
Le bras oscillant est une pièce magnifique !

ca c vien vrai

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

essais 675 daytona

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 54 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

Tous cela me dis que la définition du carctère et propre à chacun sans quoi on aurait tous la meme moto et dieux sait que je veux pas de kawa :vet que tous le monde prennent son plaisir avec sa meule

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Peinture jante Epoxy abimée

Par pasklfox
pasklfox

Dernier des 9 commentaires

Par thierrytico
thierrytico

slt non je n ai rien recu

assurance pour une 600cbr

Par samy
samy

Dernier des 16 commentaires

Par V-due
V-due

Y a quand même un détail super important qu'il manque: il a quel âge ton mec?
Parce que, pour les assureurs, y a des gros paliers de conducteurs "à risque": déjà à 25 ans, où on devient "un grand", et ensuite à 30 ans, où on est soit disant assagi, donc ça baisse...
J'ai un copain qui payait moins cher d'assurance pour un Hayabusa avec 30 ans et que 10% de bonus alors que moi j'avais que 23 ans mais pls de 20% de bonus....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

z 750

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 13 commentaires

Par V-due
V-due

geoffrey291 a dit :
voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....

C'est quoi la différence entre une moto "pour une femme" et une moto "pour un homme"?
Les roadsters de petite et moyenne cylindrées sont des motos "grand public", elles peuvent être conduites par n'importe qui... En plus, le Z a pas l'air d'être le pire de la catégorie...
Et pour le moteur, j'imagine que ta mère est suffisamment raisonnable pour pas rouler de suite à fond... Ca réfléchit une maman! J'suis sûr que même une Ducat 1098, elle peut la rouler sans se tuer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

SABOT Z750 2006

Par christophe2405
christophe2405

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

christophe2405 a dit :
SABOT EN 3 PARTIES ERMAX

envoie un mail à ermax, ils te repondront..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Boutique alpinestars?

Par tibosv
tibosv

Dernier des 8 commentaires

Par eric-fz1
eric-fz1

bah alpinestar ca le fait pas mal aussi chez moto expert y a pas mal de choses et ai du commander des gants ca a mi 15j impec et en plus sont sympa ............les gants lol

brancement d une plaque phare sur un 600 bandit

Par nonobout
nonobout

Dernier des 4 commentaires

Par bandit-600
bandit-600

vi vi je te fais ça ce matin

pourquoi la couleur vert kawasaki ?????

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 57 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :

J'ai pas acheté ma moto par effect de mode les marques motos en europe garde leurs modèles bcp plus logtemps que les jap hyper sport qui change eux tous les deux ou trois ans pris bientot pour des produits de grande consommation donc non je ne change pas de moto pour l instant je vais essayé de faire un maximum d'année avec car elle à une valeur sentimental pour moi

enfin le plus dur pour toi sera de ne pas te planter...de toute facon tu ne les as pas garder assez longtemps pour qu'elle soit dépassé... et oui le dieu macadam les a appellé avant !

Green team...
En vert en contre tout...

Quel sont les papiers a fournir pour une vente.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 14 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

bumo a dit :
Salut

J'ai vu pas mal de réponse mais voici quand même ce que je sais :

Certificat de vente => 1 PREFECTURE, 1 ACHETEUR et 1 VENDEUR

Certificat de non gage => disponible soit sur le net soit à une borne dans ta préfecture

Carte Grise => barrée avec VENDU LE XX A XX en gardant une photocopie (toujours)

Pour le chèque de banque, je ne sais pas... (toujours fait chez un concess)

Facture achat entretien => tu garde les originaux et ne donne que les photocopies (elles n'appartiennent qu'à toi mais photocopie à l'acheteur la rassurera)

Carnet d'entretien garantie => il doit être donner à l'acheteur et c'est lui qui devrait s'occuper de faire le changement cela ne te regarde plus en quelque sorte (s'il ne fait pas le changement et qu'il a un problème en garantie c'est lui qui se débrouille)

Assurance => tu dois les avertir par téléphone d'interompre ton contrat car le véhicule est vendu à tel date, ils te demanderont à ce moment la de leur envoyer le certificat de vente (perso ils m'avaient pas demander de copie de la carte grise mais bon façon tu dois absolument l'avoir)

Pour te rassurer, tu peux faire une liste de tous les documents que tu lui remet et lui faire signé comme reconnaissance qu'il les a bien eu.

Voila j'espère tavoir aider

Bonne vente

Sympas

Je te remerci, Beaucoup.

Je pense qu'on ne peu faire mieux comme réponse constructive.

Je vais suivre tes conseils

Encore, merci

Salutation

avis pour l achat de ma prochaine moto

Par cyrill
cyrill

Dernier des 9 commentaires

Par V-due
V-due

vever a dit :
oui mais là il parle du 1200 ?!?

Perso, comme c'est le même modèle, je fais pas de distinction entre le Bandit en 1200 et en 1250. Ca reste du 12 Bandit... Le truc, c'est qu'il nous dit pas combien il compte mettre dans sa meule... Si c'est 7500€, il se pose pas de question et il fonce sur le dernier 12(50) Bandit!

kit racing ?

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 25 commentaires

Par jupsr
jupsr

mon srad, ton stage ....

le choix est vite fait !!!

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Avis sur GSX 750 Inazuma et GSX-F 750

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Dernier des 10 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Oups j'avais oublié de vous répondre.

Me voilà donc le tres heureux proprietaire d'une Inazuma750. Et comme vous le dites, c'est une machine tres attachante, bonne à tout faire et qui possede un vrai look.

Je trouve que ce moteur, meme si c'est un vieux 750, est un tres bon compromis entre couple, performances et fiabilité, mais purée qu'est ce qu'il chauffe les cuisses!

Merci pour vos conseils, ils ont porté leurs fruits et m'ont fait trouvé chaussure à mon pied!

DEBRIDAGE 1000 SV

Par JULIO51
JULIO51

Par JULIO51
JULIO51

merci collegue pour les infos!

j'en reviens pas

Par psgr1
psgr1

Dernier des 21 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Sors pas trop vite lol, c arrive aussi !!

Mais c reste le meme mec non

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

carte grise??

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 14 commentaires

Par V-due
V-due

calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature

Magnifique conseil... Avec un faux, tu vas direct au trou en cas de problème...

Y a qu'une chose à faire: RESPECTER LA LOI!

Donc faut remettre la main sur les papiers de vente, et aller à la préf pour faire une carte grise avec le bon nom.

Quant à l'amende, faut juste pas rouler avec la meule pour pas se la prendre... Et puis si ça a un peu beaucoup trainé, ce sera bien fait pour sa poire: c'est quand même pas compliqué de faire ses papiers comme il faut non? 90€, ça fait pas un deuxième trou de balle, et risquer d'aller au trou pour "économiser" 90€, c'est complètement débile!

Comment debrider un 600 ninja zx6rr

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 7 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
42expat59 a dit :
le vendre et acheter un 10r

je sais je suis nul en mécanique

en parlant de 10r, en allant chez kawa j'ai pu discuter avec le vendeur et avec un representant kawa;
donc un nouveau 10r devrait sortir avec un vert compétition(vert foncé)...voila c'est tout ce que je sais...pas grand chose lol!

la couleur vert foncé rouge et jaune à petit poid serai bcp plus beau sa rendré mieux dans le paysage

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Combien coutent les autocolants?

Par Denver27
Denver27

Par carat
carat

J'ai refais mes autocollants de mon VFR chez un commercants qui fabrique des enseignes.
Je les est payer beaucoup moins chère que chez le concessionnaire, le seul problème tu a un choix limité dans les colories

Essai Honda Goldwing 1800 Airbag

Par JMi
JMi

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Voilà exactement le genre de becane où je serais coincé en dessous tt les feux rouges ( Merci, merci, je sais je suis tres fort )

Euh, elle est mieux equipé que ma twingo

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?