philippesbt a dit :
Le bras oscillant est une pièce magnifique !
Tous cela me dis que la définition du carctère et propre à chacun sans quoi on aurait tous la meme moto
et dieux sait que je veux pas de kawa
:vet que tous le monde prennent son plaisir avec sa meule 
Y a quand même un détail super important qu'il manque: il a quel âge ton mec?
Parce que, pour les assureurs, y a des gros paliers de conducteurs "à risque": déjà à 25 ans, où on devient "un grand", et ensuite à 30 ans, où on est soit disant assagi, donc ça baisse...
J'ai un copain qui payait moins cher d'assurance pour un Hayabusa avec 30 ans et que 10% de bonus alors que moi j'avais que 23 ans mais pls de 20% de bonus....
geoffrey291 a dit :
voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....
christophe2405 a dit :
SABOT EN 3 PARTIES ERMAX
bah alpinestar ca le fait pas mal aussi chez moto expert y a pas mal de choses et ai du commander des gants ca a mi 15j impec et en plus sont sympa ............les gants lol
pupuce675 a dit :
J'ai pas acheté ma moto par effect de mode les marques motos en europe garde leurs modèles bcp plus logtemps que les jap hyper sport qui change eux tous les deux ou trois ans pris bientot pour des produits de grande consommation donc non je ne change pas de moto pour l instant je vais essayé de faire un maximum d'année avec car elle à une valeur sentimental pour moi![]()
et oui le dieu macadam les a appellé avant ! 
bumo a dit :
Salut
J'ai vu pas mal de réponse mais voici quand même ce que je sais :
Certificat de vente => 1 PREFECTURE, 1 ACHETEUR et 1 VENDEUR
Certificat de non gage => disponible soit sur le net soit à une borne dans ta préfecture
Carte Grise => barrée avec VENDU LE XX A XX en gardant une photocopie (toujours)
Pour le chèque de banque, je ne sais pas... (toujours fait chez un concess)
Facture achat entretien => tu garde les originaux et ne donne que les photocopies (elles n'appartiennent qu'à toi mais photocopie à l'acheteur la rassurera)
Carnet d'entretien garantie => il doit être donner à l'acheteur et c'est lui qui devrait s'occuper de faire le changement cela ne te regarde plus en quelque sorte (s'il ne fait pas le changement et qu'il a un problème en garantie c'est lui qui se débrouille)
Assurance => tu dois les avertir par téléphone d'interompre ton contrat car le véhicule est vendu à tel date, ils te demanderont à ce moment la de leur envoyer le certificat de vente (perso ils m'avaient pas demander de copie de la carte grise mais bon façon tu dois absolument l'avoir)
Pour te rassurer, tu peux faire une liste de tous les documents que tu lui remet et lui faire signé comme reconnaissance qu'il les a bien eu.
Voila j'espère tavoir aider
Bonne vente
![]()

vever a dit :
oui mais là il parle du 1200 ?!?

mon srad, ton stage ....
le choix est vite fait !!! 

Oups j'avais oublié de vous répondre.
Me voilà donc le tres heureux proprietaire d'une Inazuma750. Et comme vous le dites, c'est une machine tres attachante, bonne à tout faire et qui possede un vrai look.
Je trouve que ce moteur, meme si c'est un vieux 750, est un tres bon compromis entre couple, performances et fiabilité, mais purée qu'est ce qu'il chauffe les cuisses! 
Merci pour vos conseils, ils ont porté leurs fruits et m'ont fait trouvé chaussure à mon pied! 

Sors pas trop vite lol, c arrive aussi !!
Mais c reste le meme mec non 
calimero900 a dit :
si tu ne ve pas refaire la carte grise tu refait un acte de vente au nom de l ancien proprio et tu imite sa signature
Alexzx6rr a dit :
42expat59 a dit :
le vendre et acheter un 10r
je sais je suis nul en mécanique
en parlant de 10r, en allant chez kawa j'ai pu discuter avec le vendeur et avec un representant kawa;
donc un nouveau 10r devrait sortir avec un vert compétition(vert foncé)...voila c'est tout ce que je sais...pas grand chose lol!
rouge et jaune à petit poid serai bcp plus beau sa rendré mieux dans le paysage

J'ai refais mes autocollants de mon VFR chez un commercants qui fabrique des enseignes.
Je les est payer beaucoup moins chère que chez le concessionnaire, le seul problème tu a un choix limité dans les colories 
Voilà exactement le genre de becane où je serais coincé en dessous tt les feux rouges
( Merci, merci, je sais je suis tres fort
)
Euh, elle est mieux equipé que ma twingo