Bonjour a tous.
J'ai une question a vous poser. Je viens de demonter mon cylindre de mon 250 HRD pour faire un changement du piston-segments(entretien preventif).
J'en profite pour demonter ma valve d'echappement et la nettoyer. Et la, je vois une belle marque de frottement au niveau de la lumiere d'echappement. Sur le piston, il n'y a qu'une iffime marque si on regarde bien. Ma question est "est ce que cela peut venir du faite que les masselottes l'entrainement serait fatiguée?
J'ai acheté cette moto l'année derniere a un gas qui n'a jamais du verifier ca 🙁. Merci a tous.
Les 3 commentaires de cette publication.
Non, le mécanisme qui gère l'ouverture n'a rien à voir.
Je ne connais pas ce type de modèle.
La valve est en 2 parties ?
Bien vérifier qu'il n'y ait pas de jeu entre les 2 parties (si elle est en 2 parties) et dans son logement.
C'est peut-être aussi tout simplement un morceau de calamine ou une autre saloperie qui s'est coincée.