salut,
j'ai un alfano pro et comme avec mon kart j'arrivais a avoir le compte tour la j'aimerais bien qu'avec mon gex1000 ca le fasse aussi !
par contre je sais pas trop ou je dois mettre le petit fil qui sert a la prise du compte tour ? vers la bobine ok ? mais ou exactement ?
personne a une ch'tite image du montage ?
renseigne toi chez murtas moto à malataverne je pense qu'ils pourrons te renseigné
une fois j'ai fait une vidange sur mon bandit elle marchai nickel et le lendemain de la vidange mon embrayage c mi a patiner elle avait le même km que toi
tout sa pour dire prend de la bonne huile
ah oui ca en francais j'ai pas mais bon, tu tapes reverso.net sur google et t'as la traduction
controle l'allumage des 4 cylindres, puis réglage soupapes et nettoyage des carbu avec un bon réglage.
une petite révision quoi
lejoint de culasse ou la pompe a eau a changer bonne chance
resalut a tous
ca yé le probleme et resolu,c etait donc la pompe a essence ,j ai mis du temps pour en trouver une en bonne etat ,j ai fait un essai et sa marche.impecc
pour info j ai mis une pompe de 600 fazer de 2005 identique au 900 cbr(sauf attache)
merci encore pour vos reponse a+
philippe
Yes! c'est çà, j'ai compris.
Bon bah sur mon cbrfs de 2002, c'est foutu, je pourrai pas gagner 2cv .
Je vous lirai demain car je pars du taf, merde il flotte
franckysupermot a dit :
Ok,
tu le perces avec un minuscule foret a metaux bien affuté tenu entre tes doigts pour ne rien abimer.
je suis sur un rafraî chissement de mon xt 600 de 1990 et je souhaite changer les poignet de commandes inssi que les comodos droite & gauche très abimer par le temps, Bref est il possibe de monter des comodos plus récent ex: de modèle 2000 ou autres
merci de me renseigner avant de faire des achats .
tytteuf a dit :
si la vis est morte, c'est un tout petit burin (bedane de precision) sur le coté de la vis et un marteau pour devisser la vis, tu la prend sur le coté et tu essay de la faire pivoter, c'est relativement rare quand ça ne vient pas.
après c'est un foret avec une coupe à gauche et percer la vis en sont milieu quand elle aura chauffé elle se devissera avec le foret qui tourne dans le sens de dévissage, et si le filet est mort un filet raporté et c'est réparé nikel.
SERVAL a dit :
manusv1000s a dit :
et c'est reparti pour 50000Km!!!
JESPERE
le soudeur a en chier pour reparer le silencieux. "ces tous pourris"" qui ma dit. je lui es parler de l'adaptation d'un silencieux sur les tubes.
il ma confirmer que les tubes etais en bonne etats, donc recuperable mais la boite a chicannes et le silencieux
il ma aussi dit que la prochaine fois je lui apporte le silencieux du bandit avec la moto et il va adapter tous sa.
javais un peut peur de peindre tous l'echapement en noir, ben je le trouve plus jolie comme sa!
vus qui ya du crome et de l'alu a coter sa rend bien je trouve
jen n'ai profiter pour laver entierrement la ZEPHYRques quelle es belle!
les jantes sont superbes avec leur bord cromer.
faudrais que je la lave plus souvent!
pour verifier la selection tu n'as pas besoin d'ouvrir en 2 seul l'embrayage est a virer en revanche pour ouvrir la boite il faut tout sortir et separer les 2 demi carter, dc tant que t'en est la tu fais le tour (roulements de vilo...)
pour ton histoire c'est peut etre un proble de fourchette si tu n'as pas de probleme de selection derriere l'embrayage.
+1
ou sur www.airhuile.com
Présente-toi sommairement avant de poster. Tu auras la réponse à ta question, ne connaissant que très peu les 1100 gsx-f!
Oui, pour 6 mois mieux vaut débrancher la batterie. Le chargeur de batterie, c'est bien pour ceux qui ne roulent pas pendant 3/4 semaines, ou pour les alarmes qui déchargent les batteries.
HSB-Ducati a dit :
arsouille92500 a dit :
Sinon c'est le bouton qui enclenche le feu qui doit etre coincé
Oui, donc démonte d'abord le contacteur sur la pédale de frein arr, puis si toujours souci, celui sur le levier frein av...
si les deux contacteurs coupés tu as encore le stop allumé, tu as un souci de connexion quelque part et là, faut tout vérifier minutieusement un par un.