Forum Mécanique

r6 2006

Par axelle_teddy
axelle_teddy

Dernier des 3 commentaires

Par axelle_teddy
axelle_teddy


Compte tours sur ALFANO PRO !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut,
j'ai un alfano pro et comme avec mon kart j'arrivais a avoir le compte tour la j'aimerais bien qu'avec mon gex1000 ca le fasse aussi !

par contre je sais pas trop ou je dois mettre le petit fil qui sert a la prise du compte tour ? vers la bobine ok ? mais ou exactement ?

personne a une ch'tite image du montage ?


remontage d'une vertemati

Par johan
johan

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

renseigne toi chez murtas moto à malataverne je pense qu'ils pourrons te renseigné

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

vidange ou pas vidange ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 6 commentaires

Par senesquemoi
senesquemoi

une fois j'ai fait une vidange sur mon bandit elle marchai nickel et le lendemain de la vidange mon embrayage c mi a patiner elle avait le même km que toi

tout sa pour dire prend de la bonne huile


recherche

Par stunt-attidude
stunt-attidude

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

ah oui ca en francais j'ai pas mais bon, tu tapes reverso.net sur google et t'as la traduction

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

BRUIT 600 CBR 88

Par stunteureteam
stunteureteam

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

controle l'allumage des 4 cylindres, puis réglage soupapes et nettoyage des carbu avec un bon réglage.
une petite révision quoi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Mayo dans le moteur......???

Par laloch
laloch

Dernier des 9 commentaires

Par oms
oms

lejoint de culasse ou la pompe a eau a changer bonne chance

là voici et la revoilà dès que je lui aurait trouver de belle jantes

900 cbr de 93 qui broute

Par philippe1315
philippe1315

Dernier des 19 commentaires

Par philippe1315
philippe1315

resalut a tous
ca yé le probleme et resolu,c etait donc la pompe a essence ,j ai mis du temps pour en trouver une en bonne etat ,j ai fait un essai et sa marche.impecc
pour info j ai mis une pompe de 600 fazer de 2005 identique au 900 cbr(sauf attache)
merci encore pour vos reponse a+
philippe


12,6 V à 3000tr/mn...pas glop, pas glop !

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 6 commentaires

Par ppda
ppda

regarde la
mecanique.php

la moto est une passion

Catalyseur et bridage moto?

Par chriscbrfs
chriscbrfs

Dernier des 7 commentaires

Par chriscbrfs
chriscbrfs

Yes! c'est çà, j'ai compris.
Bon bah sur mon cbrfs de 2002, c'est foutu, je pourrai pas gagner 2cv .
Je vous lirai demain car je pars du taf, merde il flotte


comment viré cette saleté de dynojet??

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dernier des 6 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

franckysupermot a dit :
Ok,
tu le perces avec un minuscule foret a metaux bien affuté tenu entre tes doigts pour ne rien abimer.





changement de comodos xt 600 3tb 1990

Par oms
oms

je suis sur un rafraî chissement de mon xt 600 de 1990 et je souhaite changer les poignet de commandes inssi que les comodos droite & gauche très abimer par le temps, Bref est il possibe de monter des comodos plus récent ex: de modèle 2000 ou autres
merci de me renseigner avant de faire des achats .

là voici et la revoilà dès que je lui aurait trouver de belle jantes

vis de carenage bas rebelle

Par stefano
stefano

Dernier des 3 commentaires

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
si la vis est morte, c'est un tout petit burin (bedane de precision) sur le coté de la vis et un marteau pour devisser la vis, tu la prend sur le coté et tu essay de la faire pivoter, c'est relativement rare quand ça ne vient pas.
après c'est un foret avec une coupe à gauche et percer la vis en sont milieu quand elle aura chauffé elle se devissera avec le foret qui tourne dans le sens de dévissage, et si le filet est mort un filet raporté et c'est réparé nikel.


Tout est dit, j'ai eu le même problème sur 2 vis, ça a marché sur une et l'autre elle a cassé

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

HELP ! echappement 550 zephyr

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 23 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

SERVAL a dit :
manusv1000s a dit :
et c'est reparti pour 50000Km!!!


JESPERE

le soudeur a en chier pour reparer le silencieux. "ces tous pourris"" qui ma dit. je lui es parler de l'adaptation d'un silencieux sur les tubes.
il ma confirmer que les tubes etais en bonne etats, donc recuperable mais la boite a chicannes et le silencieux
il ma aussi dit que la prochaine fois je lui apporte le silencieux du bandit avec la moto et il va adapter tous sa.
javais un peut peur de peindre tous l'echapement en noir, ben je le trouve plus jolie comme sa!
vus qui ya du crome et de l'alu a coter sa rend bien je trouve
jen n'ai profiter pour laver entierrement la ZEPHYR ques quelle es belle!
les jantes sont superbes avec leur bord cromer.
faudrais que je la lave plus souvent!



ça tombe bien, c'est la saint marc!!! voir post bonne fête dans le reste!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

BOITE VITESSES DTRE 125

Par FredericM3
FredericM3

Dernier des 4 commentaires

Par spi
spi

pour verifier la selection tu n'as pas besoin d'ouvrir en 2 seul l'embrayage est a virer en revanche pour ouvrir la boite il faut tout sortir et separer les 2 demi carter, dc tant que t'en est la tu fais le tour (roulements de vilo...)

pour ton histoire c'est peut etre un proble de fourchette si tu n'as pas de probleme de selection derriere l'embrayage.


gsx 1100 f anne 92

Par deuvdeuv
deuvdeuv

Dernier des 2 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

+1

ou sur www.airhuile.com

Présente-toi sommairement avant de poster. Tu auras la réponse à ta question, ne connaissant que très peu les 1100 gsx-f!

Burning the road.............

montage pneu

Par vil9deberg
vil9deberg

Dernier des 11 commentaires

Par noopy61
noopy61

cherche pas d'excuse on va pas te punir d'avoir dit n'importe quoi


modif fazer

Par charlot
charlot

Dernier des 2 commentaires

Par charlot
charlot

merci atari


BATTERIE HS AUSSI?

Par lucasfazer
lucasfazer

Dernier des 7 commentaires

Par zorro
zorro

Oui, pour 6 mois mieux vaut débrancher la batterie. Le chargeur de batterie, c'est bien pour ceux qui ne roulent pas pendant 3/4 semaines, ou pour les alarmes qui déchargent les batteries.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

probème feu stop

Par lolor674
lolor674

Dernier des 5 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

HSB-Ducati a dit :
arsouille92500 a dit :
Sinon c'est le bouton qui enclenche le feu qui doit etre coincé


Oui, donc démonte d'abord le contacteur sur la pédale de frein arr, puis si toujours souci, celui sur le levier frein av...
si les deux contacteurs coupés tu as encore le stop allumé, tu as un souci de connexion quelque part et là, faut tout vérifier minutieusement un par un.

Tu m'as enlevé les mots du clavier

Vivre sa passion à fond de 6

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?