si tu ne trouve pas ton bonheur ici essaie la bas
yzf600-r6.com
++
tytteuf a dit :
pour ma part j'ai pas entendu parler de soucis particulier sur le Z
mais ça semble honnette comme deal, le Z est dans le prix et toi ça fait comme si tu vendais legerement plus fort
Salut les motards
pour en revenir aux durites en effet tu peux en trouver chez dez marchands de pièces voitures, mais viens quand même avec ta durite car le diamètre n'est pas toujours pile poils.
bonne route
air, pas de bleme. les bougies ont ete changées a la derniere revision. et ça n'a rien changé...
pour ce qui est du flitre a essence, je ne crois meme pas en avoir un la dessus. fin, j'en sais trop rien..
c pas pareil qu'un 2007??
si oui, regarde là moto.php
yam2stroke.free.fr
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Merci pour ta réponse.. je l'avais vu le radiateur du 1000 GSXR de 2001. mais on m'a dit que le 600 allé sur le 750.. mais en revanche le 1000 n'allait pas sur le 750. donc.. j'en ai trouvé un d'occas.. (j'ai eu du cul) car j'ai téléphoné a 19 casse moto.. et AUCUNE casse avait ca en stoc...
heureusement que j'avais un collegue qui en avait 1 sous la main...
Boujour à tous, j'ai acheté une moto equipé d'une alarme BADSHEE et je n'est pas de notice. Si quelqu'un pouvait m'aider en scannant sa notice se serait a cool. Merci d'avance a tous.
zeureu a dit :
Up
Personne pour m'aider!!!
de rien yann,quand je peut aider
salu a toussss!! kel est la méthode du débridage du r6 de 2004?? si y aurai un assez bon changement de la machine après?
merci de vos réponse svp!!!!
@+
j ai demaonte ma boite a air et les deux cornets et au remontage , je me rends compte qu il a des bagues sur les prises marquees "o" et "v".. quelqu un sait lequel va devant...? merci
natsuki_moto a dit :
bon en attendant que je change le pneu ( normalement fin de la semaine our semaine prochaine) j'ai mis de la bombe anticrevaison.... sauf que maintenant g un pneu surgonflé et j'arrive pas a le degonflé ptdrrrrrrrrrrrrr
j'ai fai le truc avec le liquide vaisse et l'eau et ca a super bien marché, j'avai en fait 2 clous ( ou plutot un clou et un morceau de metal diforme ) donc voila !!!
merci les gars pour tout ces conseils!
TYTTEUF VIENS BOIRE UN COU A LA MAISON !!!!!!!!(enfin chez seb mdr) j'inviterai tout le monde plus tard ptdr
Sur le principe, rien de difficile: il suffit d'acheter un kit, composé d'un cylindre, d'une culasse, d'un piston et des diverses pièces nécessaires à la modif. Même chose pour le montage, pas très compliqué, au moins sur un 2 temps; en revanche, attention: le montage du kit entraine obligation de repasser la machine aux mines, sinon on est dans l'illégalité, d'où risque de PV, voir d'immobilisation du véhicule en cas de controle; de plus, l'apparence d'un kit le rend très facilememnt décelable même par un non expert, d'où refus de prise en charge par l'assurance en cas de carton, même non responsable. donc à réserver à un usage compétition ou sur circuit fermé. Dernier point, il devient difficile de trouver ces kit en raison de ce qui précède: trop cher pour trop de risques: mieux vaut acheter une bécane plus grosse.
OUai penserais aussi à ça; tu peux en avoir le coeur net en faisant tourner la moto(a régime constant), et en passant de l'essence avec un petit pinceau sur les pipes. (si le régime change... t'as trouvé)
Bon courage
i faut ouvrir la pompe en 2 partie le filtre se trouve dans le cue de la pompe un coup de souflette et s ets bon voila