ok vais voir sa!
Dixit la fiche wiki: 8-carburants.pdf
Préconisation constructeur sur les 2 dernières pages.
Vstrom59 a dit :
lolor674 a dit :
oui mais ce sont des clignos a led
et je n'ai pas inversé car c'est une fiche
**************
Une fiche oui, mais l'as tu testé ? Elle est peut être mal broché.....
y'a de grandes de chances pour que ça soit ton joint de culasse qui est mort. il y a aussi de grandes chances pour que ton joint de culasse ne soit en fait que 2 joints toriques a changer ( pas chers ), et il y a aussi de grandes chances pour que ça se fasse très facilement, avec un minimum d'outillage.
tu as tellement d'eau qui passe, que ton mélange n'est plus bon et le moteur ne carbure plus assez, d'où le besoin de mettre le starter pour néviter qu'elle cale.
salut sur les bandit il se peut que le collecteur se dessoude a inter ca occasionne une perte de puissance va voir
merci beaucoup l ami , en plus il est beau ce site , de belles photos , vraiment rien a jeter
C'est good les gars. J'ai fait un gros nettoyage carbu mais ça changeait quasiment rien, alors j'ai degagé la membrane du robinet et miracle, ça roule!! Faut toujours qu'ils mettent des pieces en trop ces ingenieurs... Merci à tous pour vos contributions
tiwit a dit :
MansizeRooster a dit :
Dis, c'est un sapin de noel ta Gex!
Rho ça va j'ri.
Avec cet appel à temoin tu vas trouver la soluce!
J AI TROUVER RIEN DE GRAVE A PART SA MA MEULE MARCHE TRES BIEN TU AS QUOI COMME MEULE TOI QUAND ELLE EN AURAIT FAIS AUTANT QUE CELLE LA ON VERRA AHAHAHAHAH![]()
salut moi j'ai changè le mien sur un 900cbr de 1992 et pour le refroidir ,plus je lui est adaptè un ventilot de processeur et pas mal (juste un conseil)
tu en trouves des regulateurs adaptables chez dafy moto salut fais moi signe si tu as le temps.chez honda c'est 189€
Je pense pas, l'entraxe est pas la meme si mes souvenir sont exact, par contre etrier 6piston de gsxr k1 k2 k3 se monte impec, juste les bonne vivisse a trouve
tiwit a dit :
JE CROIS AVOIR TROUVER LE FIL QUI INDIQUE LE RAPPORT ENGAGER ETAIT LEGEREMENT COPER IL ETAIT DENUDER ET TOUCHAIS AU MOTEUR VOILA
merci a vous
vais voir pour un reglage sur banc
pi j verrais bien
(tous sa pour la piste!!!et encore une fois tous les deux mois )
pffffffffff