Voila Sur mon FZS6 de 2003 il y a un compteur mod7 2620. Seul soucis la personne a qui apartenait la moto n'a branché que les feu et le compteur de vitess et tour. Je n'ai donc ni cligno ni klaxon, ni jauge d'escence ni plein fare enfin j'ai rien quoi.. je suis un peu perdu personne pour m'aidé?
il y a moto difusion aussi
Salut, dans ce qui suit, j'espère que tu trouveras ton bonheur : KTM_Manual_engine_125_200_1999_2003_english.pdf
KTM_Manual_owners_125_200_250_300_english.pdf
Salut,
j'aimerais débrider mon R1 2003. J'ai suivi les conseils trouvés sur le site de shark34.
J'ai enlevé les cales des faux carbu, découpé la boite à air et j'ai mis le fil à la masse.
Mais elle est toujours pas débridée.
J'ai pris le fil blanc et or du connecteur 4 cosses et je l'ai mis au - de la batterie.
Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement sur le fil à mettre à la masse ?
Une idée qui expliquerait que mon R1 soit toujours pas débridé ?
Merci d'avance
Aucune certitude, mais certains bricolent les contacts de boite pour gagner des tours en première. (Sur pas mal de machine, la première rupte 1000tr plutot que les autres rapports. Soucis de protection du moteur de la part du constructeur)
Sahasud a dit :
La plupart des ouvrages sont bien fait. Tu peux aussi te reporter aux rubriques d'entretien moto dans les pages de nos hebdommadaires (MJ/MR)voir te procurer un "hors -série" spéciale mécanique. Pas mal t'as 750 GSX-EZ.
ouai j'ai deja essayé , mais faut etre au moins 2 (un gus accelere la caisse , l'autre se cramponne a la meule
)
je cherche la version autonome genre ca :
Pas le droit de faire de la pub normalement, mais eux méritent (Sont de vrai mécanos)
Yaka-Moto à Chelles (77). 01 64 26 74 31
Polystart moto à Herblay (95) 01 39 97 53 33
Ok merci pour ton aide, je vais y faire un tour.
Pour info : j'ai gommé un trou entre 2000 et 4000tr et desserant mes vis de richesse d'1/2tr. Mais, on est peut-etre pas dans le mème cas de figure. Consulte aussi le site "FZR-Exup' les gars sont vraiment spécialisé Yam.
Je met une dernière fois ce post à jour car j'ai réglé le problème. J'ai fait tourner la roue avec la moto sur la béquille centrale et j'ai refait oute les vérif.
Le problème venait bien de la roue et pas de la tringlerie ou du cadre. L'écrou de l'axe de roue n'était apparament pas assez serré, même si je pensais que c'était suffisant.
J'ai redonné un coup de clé, j'ai reserré d'un quart de tour et j'ai réesayé, plus rien ne se bloque et le freinage est nikel.
J'ai regardé çà encore aujourd'hui et tout est ok.
L'erreur était humaine , je saurais s'il y a une prochaine fois. Merci à tous de votre aide en tous cas.
moi aussi je tourne sur deux cylindre!!!!! c normal ??????
Merci pour vos réponses je vais de ce pas tenter de changer le fusible principal. J espere en avoir un de secour sur la moto. Est ce les memes fusibles que sur les voitures? Merci encore..
resalut hier soir je me suis enfin décidé à changer mon maitre cylindre donc je purge un peu,je démonte,je remonte celui du sv et au moment de visser les 2 durites avia sur le maitre cylindre ça visse pas forcement c'est du 6/8 au lieu du 5/8(ou le contraire je sais plus) et le maitre cylindre de sv était livré sans ce fameux boulon ou trouver ce boulon svp,c'est le mois d'aout,j'en ai marre de faire le SDS derriere ma cop's merci
Là pas de miracle, tu dois déballer t'as plus belle caisse à outils et mettre "la main à la patte". Peut ètre qu'il y à trop de gras dans la commende de starter. Essai aussi de le détendre un peut. Bon courage !