Tu peux pas demander ça à ton vendeur de carbu???
Je suppose que D c'est l'alimentation et E le trop plein, mais avec une seule photo c'est pas évident
 
Tu as percé un piston , justement a cause de ton allumage .
Peut être avait il de l'étincelle aux bougies , alors qu'en fait c'est ton boitier électronique qui est mort . 
Obligatoirement ton moteur casse !
Pour te rassurer c'est un problème courant et connu sur certaines japonaises
TOMS a dit :
pappy a dit :
La bonne idée c'est de la remplacer par une vraie moto !
Tu as raison Pappy, mais on ne sait pas s'il a vraiment envie d'une BM?
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et bien 2 chose non je n 'es pas regardé les fusibles, je vais regarder demain et essayer de regarder les bougies , il y as nécessité de démonter tous le poly pour accéder au bougies ?
il y a pas moyen d obtenir le code panne ? 
car voyant orange s allume lors de la phases de démarrage pas avant pas après 
merci
Chaine de distribution casser!! j'éspère qu'il n'y a pas plus de casse.... en général quand ca pète y a pas mal de choses qui suive (piston culasse etc...), faut controler
Bonjour à Toutes et Tous , Nouveau sur se site et possesseur d'une Honda VFC 750 magna de 1988, je viens par ce ptit message voir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un arbre de boite primaire pour réparer ma machine, sinon j'ai bien peur à la casse 
 
 
 
, pour infos sup c'est l'arbre de sortie boite avec le pignon conique d'entrainement du cardan.
merci d'avance à toutes et tous. 
 
Le fil date de 2005, j'ai peur que depuis, celui qui l'a lancé se soit passionné pour d'autres choses, depuis.
Merci tout de même!
 
 
 
 
C'est sûr,15 ans une cross sûrement pas de 1ère main.
Bricolée par un non qualifié... ça va être direct classé "Non recevable" ... si tu as de la chance.
Si c'est accepté tu vas devoir te fendre de la facture de l'expert désigné par le juge...
L'absence de liquide de refroidissement n'est pas un vice caché car tu aurais du contrôler le niveau lors de l'achat et du coup constater une éventuelle fuite. 
salut je cherche quelques bricoles pour remettre en route mon vfr(rc36)de 94
régulateur ,boitier cdi 'même si la panne ne viend pas de là!!!!!! 
Salut,
Merci Ricket et Bonne année. 
Quand t'as une brêle qu'existe plus, vu les prix des pôts, une cisaille, rouleuse, plieuse est un investissement vite rentabilisé.
J'ai même fais ma plaque d'immat.ancien modèle, dur à trouver et trop chère.
J'ai roulé hier avec; c'est très concluant.
Bon " A TABLE !!! "
Guy  
Merci, j'essaierai de reprendre la manipulation mais maintenant mes étriers sont montés.
Peut-on monter les caches poussières directement dans les cannelures avec les pistons à l'aide d'une tournevis (déjà essayé impossible) ou d'un tube peut-être ...
Merci d'avance .
Ils se mettent à la mécanique sans aucune logique en plus du manque de savoir faire, ça peut donner qu'un cocktail détonant 
 
 
Avec la téléréalité, on arrive a te faire croire qu'on peut etre chanteur, danseur, patineur ou cuisinier en 6 semaines, alors forcément les gamins finissent par croire qu'un métier c'est juste le fait de s'y mettre et que ça va venir tout seul...... 
 
 
 
 
Bonjour 
Je recherche une membrane pour le boitier contact pour un compresseur Difair 50L n° serie 2040441429
model Z012 Réf: 854
Merci de votre aide.
Jylout
j en ai un je suis dans le 77 
Salut je pense que tu as trouvé depuis, je roule en V60 depuis 15 ans, le sésame c'est
 http://www.aprilia-v60.com/
Bonne route.
christianDR350 a dit :
Ya du ménage a faire sur plusieurs posts, sort d'ou ce con ?
 mais du crétin qui a posté sa pub maintenant disparue, juste une petite explication afin qu'il n'y ai pas de méprise  
Bonjour, 
j'ai démonté la culasse pour changé une soupape et la chaîne de distri, mais un petit problème apparait pour le remontage, je ne trouve aucun repère sur l'arbre à came et le volant moteur pour le calage de la distrib...
Si quelqu'un  connait ce genre de moto ou mieux à la doc technique, je ne serais pas contre un coup de main.... 
 
d'avance merci beaucoup...