Slt'
Vu que tu as la fourche complète, si ça ne passe pas axe de té inf. différent ou plus court.
Tu peux toujours sortir ton axe de la nouvelle fourche & y remettre à la presse juste l'axe de ton ancienne fourche 
Sinon, vraiment au pire trouve toi un usineur qui te fera la dépose repose de ton axe dans ton té 
Et hop plug & play 
salut . je sais que sa peu se reparer mais ou ??? sinon regarde la et si tu trouve ton bonneur je peu me deplacer pour le voir c'est a coter de chez moi 
accueil.php
Bonjour à tous ,
voila je veux installer une alarme squale extrême 2 sur mon GEX mais je ne trouve pas le relais de l'antidemarrage sur le CDI.Si vous aviez un shema du fameux CDI , ca se serais cool.
Merci https://www.emoto.com/img/24.gif
Tes poulies sont en bonne état ?
La courroie travail bien droit pas de biais ? Bonne tension ?
tt481 a dit :
Si tu vas sur le site france équipement, tu verras que ça existe... si si, je t'assures !!

tu veux dire qu'il n'y a qu'une seule étincelle et ensuite plus rien ?
juste sur un seul coup de kick, ça peut être normal.
si tu donne 2 coups de kick successifs, est ce que tu a 2 étincelles ou une seule ?
si tu en as qu'un ça ressemblerai à un condensateur grillé, mais je ne sais pas si le 3 et demi est CDI ou TCI..
d'autant que s'il est juste à kick, c'est la première génération où le démarreur était en option, donc ça peut être l'un ou l'autre.
(c'est facile à reconnaitre, le CDI démarre au kick avec une batterie vide, le TCI non)
avec un TCI, si tu as moins de 10,16 volts ça ne peut pas démarrer ...
mais si ton faisceau a été bidouillé, il est probable que la source vienne de là.
Bonjour,
Petite question aux possesseur de zx10r à partir de 2006 ...
Je recherche les dimensions (entraxe et hauteur) de la pièce en alu qui permet de fixer l'amortisseur de direction au réservoir ...
D'avance merci 
salut oui effectivement c est carrement normal elle le font presque toutes et c est effectivement les ressorts
de + c est encore pire avec un embrayage renforcé
Les clignotements correspondent à un code défaut, en discutant avec un mécano suz, il te dira de suite se qu'il en est 
Bonjour,
je recherche un manuel d'atelier ou une revue technique pour un ZX636R de 2006 EN FRANCAIS.
Merci de votre aide
Cédric
oui, si elle se noie en quelques coups de kick, tu dois avoir un truc qui déconne dans le carbu, genre un gicleur dévissé
tant mieux, dommage d'avoir démonté tout ça 2 fois , mais bon quand on aime ... !
bon rodage, le temps que tout se remette en place ...

pince noix d'embrayage ca vaut 30 euro sur accessmoto
salut regarde la mecanique.php
perso je connais dodo
et si il dit que c'est tous bon tu peu le croire

okidoki merci beaucoup pour les astuces
ben je suis aller en faire sous la pluie pendant 15 min
puis je lui mit 1 coup de nettoyage. c'est bon j'ai regler la petit visse avec le ressort et aussi l'arrivée d'aire
je vais aller la teste cette aprem
merci

Tu clique sur ça pour ta présentation & tu édite ton post 
jh'ai trouve ca je sais pas si c'est le meme model la il le monte sur un bandit 2001 ... peux etre qu'au moins le couleur sont identiques
tuto-montage-indicateur-de-rapport-engage-sur-600-2001-t514.htm
Je pense pas qu'il fasse voyant d'huilenefin sa dépend peut etre des modeles remarque.
Sinon tu peu t aussi prendre un chrono starlane pour le meme prix sa fait compte tour et tu connais tes chronos 
IL Y A QUE LE TERMI QUI A DE LA GUEULE les autres bofffffffffff.
et j ai deja viré le cataliseur pour un (futur) termi 
et les coudes ne vont pas sur les autres, que le ; re (termi)

merci a toi 
cyrille.