nounou1983 a dit :
et la solution stp
ça pourrais aider quelqu un un jours![]()

Merci pour la proposition. Non je n'ai pas pour le moment de points particuliers.


pour ma part je fais le changement de filtre a chaque fois (tous les 5000) mais utilisation intensive piste; route;stunt
reglages soupapes et bougies tous les 15000
ainsi entretenu; la becanne va super loin;
j ai revendu mon 1000 gex a 98000 il tourne comme une horloge
sur piste avec son nouveau proprio il viens de depasser les 100000

salut a tous je viens de m acheter un 600 gex de 2001 pour rouler tous les jours seulement voila le compte tour ne fonctionne pas pourtant il fait bien le check a la mise du contact
si quelqu un avait la soluce pour reparer sa sa m eviterais d en acheter un autre
merci
nicor6
yashi a dit :
Je pense pas. Tu as un capteur pour au cas ou elle se retourne mais pas d'angle. Si tu le démonte tu t'en rendra compte elle démarera plus. Moi je l'avais remonter à l'envers et je me suis cresé la tete. C'est indiqué dessus le haut en plus mais comme il c'est retrouvé en dessous j'ai pas vu

regarde la , qui sait !!
trial.php
De la 20W, d'accord pour ton VFR mais certainement pas pour son GSXR,il faut comparer ce qui est comparable.
Mais dans le principe, je suis d'accord avec toi.
j'avais trouvé ca aussi :
index.php
Problème de capteur TPS 
OuinOuin_Racing a dit :
Moi j'aimerais bien y mettre des Pilot Power 2CT, comme sur ma chiotte perso, ça c'est que du bonheur
alain a dit :
des fois je sens une petite résistance.quand je tourne le cable dans un sens puis l'autre sens cela ne le fait plus et ce n'est pas évident de graisser l'embout car il y a un joint.alain
guy57 a dit :
Salut,
Tu peux le désacoupler totalement,là la partie interne sort par un bout, ce sera plus facile à lubrifier,et au préalable bien nettoyer.
Guy



jice a dit :
http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcy
tout y est
