😕 personne roule en sv de 2002?
j'ai comncé avec un melange a 3% mais ca fumé et tous ce qui va avec après j'ai mis du 2% mais ca fume toujours es ce que je ne risque rien si je met du 1.5% sachant que je ne monte pas dans les tours sur le 250 YZ
Bonjour, j'ai déjà enlever le tendeur et le bras de la chaîne, ainsi que les 2 vis du pignon de chaîne de distri,
l'AAC n'est plus fixe, j'ai déjà enlever 1 roulement,
Mais je n'arrive pas à le détacher du pignon de chaîne de ditri...
Aidez moi!
salut salut j ai fait je croix une bonne affaire j ai echange un 350 dr contre une 1000vff2 comme neuve presque le compteur affiche 80000klm le moteur lui a 50000km le seule soucie qui est penible c est le trou a l acceleration au dessud de 5000tours donc impssible de rouler tranquille a140kmh bougie change demarrage a chaud et froid nikel roule au 95 ou est le probleme? aider une pauvre ame en peine bye
c de lhuile, y'en a peu etre tro ki arrive ou tu ne met pa de lhuile preconisé, essay la synthez si le constructeur ne te le contre indik pa
merci pour l'info
la mienne fait dans le sobre:noire et grise
çà passe bien le genoux par terre la ducat 💨
A+ 😉
Moi je dis que C VRAI!
Avec "fuel-saver" on peut passer du super au sans plomb!!!!
Si sisisisisisi; c'est logique puisque j'y suis passé SANS!
(cela dit, les jap non pas besoin de plomb)
a+
✌
bj a tous j ai un trou a l acceleration au dessud de 5000 tours sur mon 1000vff2 si quelqun pouvait me donner une combine pour eviter c a merci
avez vous rencontrer des probleme meca ou electronique avec cette moto(rsv 1000 factory)
merci de me donner votre point de vu
je transmettrai au collegue qui roule avec cette moto
un moteur casse sur factory(no stunt no rupture juste un peu de circuit enfin 1 fois avant casse moteur)
un boitier electronique hs sur un factory R
si tu as la revue technique remet les reglage de base (hauteur du pointeau .gicleur de la bonne cote...)
Salut,
j' ai acheté un 600 thundercat entièrement monté piste dont le moteur a été préparé,elle fonctionne très bien dans les tours mais les bas régimes c'est pas son truc. Voilà mon problème c'est que depuis quelque temps losque je la démarre puis l'arrète , impossible de la redémarrer avant plusieurs heures d'attente...du faite de sa préparation moteur elle est réglée très riche et je me demande si cela ne viendrait à noyer le moteur ? Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci.
Quelqu'un aurait-il remplacé son CDI en rade par un allumage de marque Hyperpak ? Merci de vos avis
il suffit de faire des erallonges de fouche en alu.........ca je fais!!et le reste aussi.....a toide voir.a+ jo(mail : wendling.joel@wanadoo.fr)
regarde par la </annonces/2.php?id=134117&p=0&f1=1&f2=3&f3=49&f4=&f5=0&f6=1&f7=20&s=> 😉 ✌
La transmission secondaire et les rapports de boite sont étudiés pour tirer le meilleur potentiel du moteur.
avec un rapport plus long tu prendras moins de tour avec ton moteur mais tu gagneras surement pas en vitesse de pointe sauf si tu as Katrina dans le dos (l'ouragan pas ta copine).