Ben voilà c'est juste pour dire qu'il y a un marché a Limoges ce jour ci organisé par le FFMC.
c'est aussi pour savoir si il y en a qui y sont déjà allés? si c'est bien?
MErci @+ Laloch
Tu ne lis pas tes MP je t'ai laissé 2 messages !!
Pour ton filtre nettoyage eau savonneuse tiede ou white spirit + huile en bbe (peu celà suffit)et graissage du talon. L'huile liquide va te combler toutes les alveoles de mousse et ta moto ne respirera plus !! D'ou le demarrage difficile, en plus elle ne doit pas tirer. L'huile liquide est bien mais il faut pouvoir essorer le filtre ce qui n'est pas vraiment possible pour le notre !! Lis tes MP je te propose une rando en TTR... Amitiés Michel
cadre et freinage tres faible par rapport a la puissance et o poid!
mais tres belle moto et bonne base de tunning........a+ jo
je pense que je peux peut etre t'aider mais rien de sur. Je vais voir ce que je peux faire. Adorrant les bandit je fait un geste ✌
Pour ouvrir la chaîne il faut un chasse goupille de diamètre < à l'axe du maillon, pour la refermer il suffit de mater légèrement l'axe avec un chasse goupille aussi mais plus gros. Le plus chiant c'est de caler un tas ou un gros marteau derrière pour pouvoir taper.
normalemen, je croi ke ton mecano doi afficher ses tarifs
✌ salut
bonne question, je suis curieux de voir les réponses car moi j'ai fait poser une paire d'arrow titane il y 2 ans et je n'ai rien fait de plus niveaux réglages, à moins que mon mécano ai fait quelque chose... mais en tout cas il ne me l'a pas dit.
✌
sur mon xr 650 j'avais eu le meme probleme apres avoir monte une ligne d'echappement crd complette et un filtre a air uni (qui remplace la grille pare feu) , elle etait devenue trop pauvre donc j'ai mis un gicleur de ralanti de 68 a la place du 65 avec un gicleur principal de 175 qui est je crois d'origine et clip d'aiguille au 4eme cran en partent du haut +un reglage de la vis de richesse
a l'epoque,tous ces reglages, je les avait trouves sur just xr . com
salut bandit122, tu as l'air très au courant de la procédure
qd tu dis il fo couper les fils bl et les bl et vert ça représente combien de fils au total?
es ce qu'il faut tous les couper?
merci
salut!
qqn pourrait il me dire comment débrider mon thunderace de 99, chez YAM ils ne veulent plus le faire
merci beaucoup
apparament avec une entretoise ça doit pouvoir le faire
joson je te tiens au courant pour les cote (en MP)
merci a tout les deux
Bon apres plusieurs temps de reflexion et de renseignements un peu partout...
Sa y est , j'ai pris ma descision 😞
J'ai fais plusieurs dite magasins pour voir les differences de prix sur les pieces a quelques euros pret tout se tient....
Donc comme de toute façon il faut y passé puisque c'est quand meme de l'entretien ben voila , j'ai decidé de tout changer....
Donc je reste a 510€ en pieces par contre la MO la je sais je vais douiller 😕 😕 🙁
Allez le RDV est prit , je vous tiens au jus
Prudence et merci pour vos infos ✌ ✌
salut eric pour ce qui est de la chaine de balancier il faut la verifier,car j'ai eu un 650 klr de 88 ce sont les meme moteur et malgres un entretien regulier au garage(le boulot etait il bien fait?) j'ai cassé la chaine de balancier vers les 35Mkms cela avait fait des degats dans le bas moteur.A part ça,que de bon souvenir avec cette moto.salut michel
perso ou je bosse on ne facture pas le temps reel passer sinon vla les factures mais quand tu paye 3 heures et que le mecano en passe 5 ou 6 tu ne le voit pas forcement
et pour ce qui des baremes je doit dire que les ptits jaunes ils ont pas des mains mais des outils a la place de chaques doigts en particulier sur certaines machine ou ils donnent 3 heures pour faire un jeu aux soupapes et en faite au bout de 3 heures ta pas encore pu relever les jeux a cause des supports moteurs qu il faut demonter pour pouvoir sortir lesn antiparasites des cylindres 1 et 4
salut, je viends de démonter la suspension avant de mon 600xr pour purger l'huile, et en mettre une plus epaisse afin de la durcir un peu (l'ancien proprio faisait de l'enduro et moi du SM). mais voila, on me dit que ça vaut peut être le coup de mettre des cales pour précontraindre le ressort(en plus de l'huile)... vous en pensez quoi?