Vérifie la continuité de ton fil avec un ohmmètre, tu gagneras du temps
Pour les parisiens, une autre adresse dans le 93:
montreuil-radiateurs.fr
1) vérifier la tension du cable, 2) Disques voilés (on a eu le pb sur un 600 Bandit), 3) Si l'encien proprio a fait de la piste, il à probablement renforcé les ressorts avec des rondelles ou monté des ressorts plus costeaux. la conséquence, c'est que tu récupères un embrayage qui colle. (ps en plus de la tension du cable vérifie le mécanisme de débrayage à l'intérieur du cartère). Coté boite, pour ton problème de point-mort introuvable, il se pourrait aussi que le doigt de verrouillage soit un peu usé. Mais résous d'abord ton problème de "collage".
fais une petite revision.(filtre a air etc...)
Peut etre que ca suffira?
sinon, bah vends la et achetes qqchose du genre CB 500, c'est plus nerveux.
Tiens, je rencontre exactement le même problème sur une Honda 125 CLR (moteur de XLR, dérvié de la XLS).
A priori, conduit d'huile bouché... :
Voir le lien :
viewtopic_4672.html
t'as essayé avec un autre cdi ? un autre anti parasite ?
Je sais pas, mais je me rappelle que U=RI selon les cours de physique.
U ta tension en volt, R ta resistance en ohm, I ton intensité en Amperes.
Donc il faut que tu fasses des calcus par rapport aux valeurs que ta led suppporte et ce que supporte ton cligno d'origine je pense.
merci pour cette reponse il est vrais je pense comme toi pour le carbu salut merci pascal je vais regarder par la .
une idée j'ai demonter quelque pignon et cloche d'embrayage il est vrait que la clef a sangle suivant le carter embrayage sa ne passe pas souvent j'ai un truck ,normalement la cloche et entrainée par le pignon du villebrequin , place un chiffon assez epais ou doublé entre pignons dans le sens pour que tu puisse debloqué ton ecrou, accoup sur sa marche et de plus tu ne casse rien a plus pascal
il doit se provoqur un effect de vapoloque comme pour le freinage ( evaporation de l'essence entre carbu et reservoir suivant la chaleur) a verifier filtre essence si propre durite pincée, et voir une autre bougie plus chaude ou plus froide ( j'ai eu un pb comme celui ci demarage a froid difficile et aussi a chaud en cause capteur electronique voir revue technique, avoir de bonne connaissance mecanique . cordialement pascal
salut est-il possible de monter une roue AV de 600 zzr 95-97 sur un zx6r de 95-97 voila merci de vos reponses
il me semble que ça exsiste pour les 550...
pour ce qui est de la 1100 j'ai trouvé une copie de manuel d'atelier.
elle devrait bientot arriver par la poste.
Tu vide ton circuit de frein
Tu dessere les bangos
Tu remonte avec ta durite avia
tu refais le plein de loocked
et tu purge ton circuit de freinage bien concencieusement
l'a pas besoin d'etre tres gros non plus
motomaniac02 a dit :
t'embaye juste pour retrogader pourquoi tembeter a embrater en montant les raport,
sinon un petit pb fourchette me semble aitre la cause ces koi la machine??
Cat à dit :
"Le tout est donc de trouver le compromis puissance maniablilité"
Absolument !
Mais de toutes façons, le constructeur à prévu des dimensions, c'est pas pour rien.
Faut faire passer la puissance, aussi, les carcasses des pneus ne sont pas les même pour une bécane de 250kgs avec un couple de camion ou une moto de 170kgs avec un couple moyen.
Il est clair que tu peux pas monter des pneus de clio sur une mercédes, ben sur les bécanes vaut mieux pas.
Maintenant les profils de pneus favoriseront la maniabilité et la réactivité de la moto. En fonction de ton style de conduite, c'est toi qui va préférer l'un ou l'autre. Idem pour la gomme, tendre ou dure.
Quoi qu'il en soit, même si l'usure est fonction de la gomme, elle est surtout fonction de ta main droite, si tu vois c'que j'veux dire !!
bin, zzr600.
réglage carbu ??? chez pas? elle a toujours été au meme garagiste et il "la suive" suivant le kilometrage. elle sort d'un grand entretient a 30000km.
Mob,
Sur ton bras oscillant, ou ton carter de protection de la chaine(la piece en plastique au dessus de la chaine s'il y en a une), il n'y a pas écrit dessus les valeurs concernant la tension de ta chaine?
Quand il parle des deux personnes sur la moto, je pense que c'est pour comprimer l'amorto, et voir ainsi si ta chaine n'est pas trop tendu.
Sinon, tends la à "l'instinct", roules un peu une fois ta chaine tendue, reverifie apres quelques kilometres, et retends la si tu trouves qu'elle ne l'est pas assez.C'est comme ca que je fais, jamais eu de problemes, ni points durs dans la chaine, ni pignon ou couronne abimée.
Le plus chiant pour la SV, c'est qu'il faut sortir le crick de la voiture pour faire office de béquille centrale.