
J'ai entendus dire (d'un mécano)que sur des moteurs préparés certains alternateurs n'arrivaient pas à suivre à la longue. Et donc apparition de divers problèmes d'ordre électrique.
Tu dois détendre ton cable d'accélérateur à l'aide des vis de réglages. Ta vis de ralentit sur le carbu est peut-ètre un peu trop serré aussi.
Je ne pense pas en avoir trop mis mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai collé ce soir avec une autre colle, je maintien avec des serflex le temps que ça seche et je verrais demain soir.
L'SP95 est préférable au SP98. Vérifie aussi l'indince de chaleur de tes bougies (froide : indice 9 ou chaude indice 8). Opte pour du froid c'est plus sur pour ton moteur, mais attend toi à des démarrages difficile l'hiver si ta machine couche dehors.
la j'ai un serieux doute en 93 le cbr c'etait un compteur à cable et la tu veux mettre un compteur avec un capteur.
si tu touche même exel en electricité auto ou moto c'est faisable, ça fait refaire en gros le faisseau.
bon courage quand même
tytteuf a dit :
un vieux maxba les gouts et les couleurs
tu remplie tu titille les durits avec les doigts et normalement c'est bon.
Slt,
Il me semble que tu peux trouvez ca sur le site de Cardy. il on pas mal de revue technique. Sinon une petite recherche google.
A+
ok a tos merci sa marche pas sans mal mais sa tourne petit pb sur tube depression carbu en plus ralenti trop bas apres reglage sa fonctionne mais pour combien de temps on verra
super content pascal
C sympa a vous d'avoir répondu a ma demande mais j'ai commandes le manuel d'atelier sur internet , vu que je retrouve pas le mien
dreamced a dit :
bonjour
j'ai peut etre un bon plan pour un yzf 600 thundercat.
mais j'ai aucune idee du prix de l'entretien de cette brele.
je sais que les demandes qui suivent sont fonction aussi de l'utilisation de la machine. je precise du coup que je suis un motard lambda c a dire rarement la poignee en coin et plutot respectueux de la bete (respect des temps de chauffe, verification de la belle regulierement (pression des pneus,de l'huile) jamais de wheeling ou burn etc)).
donc voila mes questions:
1- cout d'une revision et a quel kilometrage?
2- duree de vie d'un kit chaine et cout du remplacement?
3- duree de vie des pneus?
y'a t il des soucis recurent sur ce type de moto?
4- comment savoir si la moto est d'origine (non debride)
merci d'avance pour vos reponses et gaffe a vous sur la route
dreamced
Bonjour. Sur les quads SMC-BAROSSA et PUMA , 250 bi-cylindres, il y a 2 petits pignons entrainer par le démarreur , qui casse souvent. Ces 2 pignons ne sont vendu QU'AVEC le démarreur ( 114 ¤ a chaque fois ) quelqu'un a-t'il réussis a les trouvés seul ?? merci
Salut
Il y a la revue technique moto ( RTA ) n° 107 qui correspond a la XJR 1300 SP de 1995 a 1998. Je ne pense pasque les moteurs est evolue demande a ton concessionnaire si c'est le cas
Allez bonne bourre
Bob
zorro a dit :
Le moteur monte bien dans les tours quand l'aiguille s'envole, je l'entend. La moto à 3.500 km, l'embrayage est bon. Je serai étonné que cela soit le BT14 qui glissouille sur le bitume, mais pourquoi pas.
Le problème c'est qu'il n'y a pas que le point mort haut a regarer puisque les 4 pistons n'y sont pas en même temps. Ca se fait en plusieur fois. Y'a des repère en tournant ton vilbrequin et en fonction du repère tu contrôle certaines soupape. A expliqué c'est le bordel. J'ai bien la revu d'atelier du 600 mais le jeu ne doit pas être le même. Essai de mettre un poste pour savoir si personne ne pourrai te photocopier les pages intérréssé et te l'envoyer par Mail.
plus le moteur tourne vite moins il chauffe à vitesse égale , les gazs sortent plus vite, c'est mieu.
Prends l'exemple d'une voiture ou d'un camion chargé, tu roules en 5 à 90km/h il va chauffer, tu a la même vitesse en 4, ça va aller mieu...
C'est vrai que dés que tu t'arrétes avec le hornet par cette chaleure la T° grimpe sévére, de qui s'inquiéter , mais quand tu fais 200 métres ça redescend à vu d'oeil donc pas de souci.
Pour ce qui est de la boite, c'est vrai qu'elle claque aussi.... le mien à 20.000 bornes
Mais bon, comme dit plus haut, c'est pas fait pour rouler à 5000tr ça , quoique pour ma part, il avale sans probléme jusqu'a 3.000
et ne bronche pas quand tu veux rouler cool pépére
prise d'air à l'admission, valves et échappement calaminés, segment abimé... les causes peuvent etre multiples.
Si ces pieces ont bel et bien été changées, la machine n'a pas été réglée, et ca c'est pas normal du tout.Si ca fait moins d'une semaine que tu l'as acheté, légalement, tu peux annuler la vente. Mais le mieux serait que le réglage soit fait, à la charge de l'ancien proprio.
C'est trop tard pour m'aider, mais merci de vos reponses, en effet, elle est chez le mécano.Très bon mécano, d'ailleurs, a coté de chez moi.
Je lui ai dit les symptomes, il m'a dit que ca pouvait venir d'un connecteur oxydé, ou mal enclenché, ou bien d'une piece sous le neiman, je sais plus trop le nom, mais, lorsqu il est venu la chercher, je lui ai montré, il a touché deux fils sous le neiman, et la , bruit de l'injection, coup de démarreur et elle a démarré.
J'étais sur le cul. Pourtant je les ai touché, comme lui ces fils, mais bon.
Soit, c'est une panne assez recurrente sur SV pour qu'il sache d'ou ca provient, pour trouver de suite, ou soit c'est un mec super fort.
Je devais la recuperer aujourd'hui, mais il a pas regardé encore, donc j'esperes demain.
Ben nan, Cricri, là, ç'etait mega dur... presque comme si l'huile s'etait incrusté dans la peiture... mais là, c'est bon, avec le produit anti goudron....