Forum Mécanique

Kawa Zx9r 95 démarrage aléatoire

Par Wanted
Wanted

Dernier des 3 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

J'ai entendus dire (d'un mécano)que sur des moteurs préparés certains alternateurs n'arrivaient pas à suivre à la longue. Et donc apparition de divers problèmes d'ordre électrique.

probleme de carburateur

Par reska77
reska77

Par Sahasud
Sahasud

Tu dois détendre ton cable d'accélérateur à l'aide des vis de réglages. Ta vis de ralentit sur le carbu est peut-ètre un peu trop serré aussi.

Avec quoi vous collez vos poignées?

Par Milan
Milan

Dernier des 11 commentaires

Par Milan
Milan

Je ne pense pas en avoir trop mis mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai collé ce soir avec une autre colle, je maintien avec des serflex le temps que ça seche et je verrais demain soir.

cliqueti R6 2006

Par lionel17
lionel17

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

L'SP95 est préférable au SP98. Vérifie aussi l'indince de chaleur de tes bougies (froide : indice 9 ou chaude indice 8). Opte pour du froid c'est plus sur pour ton moteur, mais attend toi à des démarrages difficile l'hiver si ta machine couche dehors.

changer de compteur ??

Par MIKA12
MIKA12

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

la j'ai un serieux doute en 93 le cbr c'etait un compteur à cable et la tu veux mettre un compteur avec un capteur.
si tu touche même exel en electricité auto ou moto c'est faisable, ça fait refaire en gros le faisseau.
bon courage quand même

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

purge refroidissement vmax

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

tytteuf a dit :
un vieux max ba les gouts et les couleurs
tu remplie tu titille les durits avec les doigts et normalement c'est bon.

Année 98, on le retape et on le revends

tu titille les durits <--- finalement la moto et l'homme sont asser proche

sur ZX9R

Par lefou49
lefou49

Par lefou49
lefou49

merci beaucoup.

meme si ça fait chier les bridages à la con!!!

revue technique

Par loskar
loskar

Dernier commentaire

Par Dens91
Dens91

Slt,

Il me semble que tu peux trouvez ca sur le site de Cardy. il on pas mal de revue technique. Sinon une petite recherche google.

A+

Keep It Real

pb sur 350 DR callage ou compression

Par 5817pascal
5817pascal

Dernier des 6 commentaires

Par 5817pascal
5817pascal

ok a tos merci sa marche pas sans mal mais sa tourne petit pb sur tube depression carbu en plus ralenti trop bas apres reglage sa fonctionne mais pour combien de temps on verra super content pascal

pages revue technique 750 gsxr 2001 jeu soupapes

Par gmain65
gmain65

Par gmain65
gmain65

C sympa a vous d'avoir répondu a ma demande mais j'ai commandes le manuel d'atelier sur internet , vu que je retrouve pas le mien

Suzuki for ever, GSXR forever

demande d'infos sur thundercat

Par dreamced
dreamced

Dernier commentaire

Par mototom
mototom

dreamced a dit :
bonjour

j'ai peut etre un bon plan pour un yzf 600 thundercat.
mais j'ai aucune idee du prix de l'entretien de cette brele.
je sais que les demandes qui suivent sont fonction aussi de l'utilisation de la machine. je precise du coup que je suis un motard lambda c a dire rarement la poignee en coin et plutot respectueux de la bete (respect des temps de chauffe, verification de la belle regulierement (pression des pneus,de l'huile) jamais de wheeling ou burn etc)).
donc voila mes questions:
1- cout d'une revision et a quel kilometrage?
2- duree de vie d'un kit chaine et cout du remplacement?
3- duree de vie des pneus?
y'a t il des soucis recurent sur ce type de moto?
4- comment savoir si la moto est d'origine (non debride)
merci d'avance pour vos reponses et gaffe a vous sur la route
dreamced

1. Je ne sais plus...
2. Le mien avait fait 25000 bornes
3. Je faisais beaucoup d'autoroute, avec des pneus assez durs: 16000 bornes
4. La moto n'est pas bridée à ma connaissance, elle fait 96 chevaux de mémoire

Bonus: il existe un excellent forum sur cette excellente machine: www.catriders.com

pignon de demarreur

Par djo26
djo26

Bonjour. Sur les quads SMC-BAROSSA et PUMA , 250 bi-cylindres, il y a 2 petits pignons entrainer par le démarreur , qui casse souvent. Ces 2 pignons ne sont vendu QU'AVEC le démarreur ( 114 ¤ a chaque fois ) quelqu'un a-t'il réussis a les trouvés seul ?? merci

reglage jeu soupapes 1300 xjr

Par the_adge
the_adge

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Il y a la revue technique moto ( RTA ) n° 107 qui correspond a la XJR 1300 SP de 1995 a 1998. Je ne pense pasque les moteurs est evolue demande a ton concessionnaire si c'est le cas
Allez bonne bourre
Bob

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Mon compte tour qui s'envole en haut

Par zorro
zorro

Dernier des 7 commentaires

Par Boz_
Boz_

zorro a dit :
Le moteur monte bien dans les tours quand l'aiguille s'envole, je l'entend. La moto à 3.500 km, l'embrayage est bon. Je serai étonné que cela soit le BT14 qui glissouille sur le bitume, mais pourquoi pas.

peut être que ton embrayage est mal réglé.
J'avais eu le pb sur le ZX9R, la cable d'embrayage trop tendu ou alors sinon, il faut mettre des ressort plus durs dans l'embrayage pour plaquer les disques.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Trou à l'accélération sur 750 gsxr k1

Par gmain65
gmain65

Dernier des 18 commentaires

Par Razmot
Razmot

Le problème c'est qu'il n'y a pas que le point mort haut a regarer puisque les 4 pistons n'y sont pas en même temps. Ca se fait en plusieur fois. Y'a des repère en tournant ton vilbrequin et en fonction du repère tu contrôle certaines soupape. A expliqué c'est le bordel. J'ai bien la revu d'atelier du 600 mais le jeu ne doit pas être le même. Essai de mettre un poste pour savoir si personne ne pourrai te photocopier les pages intérréssé et te l'envoyer par Mail.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

temperature moteur par ce temps d'été

Par philou34
philou34

Dernier des 23 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

plus le moteur tourne vite moins il chauffe à vitesse égale , les gazs sortent plus vite, c'est mieu.
Prends l'exemple d'une voiture ou d'un camion chargé, tu roules en 5 à 90km/h il va chauffer, tu a la même vitesse en 4, ça va aller mieu...

C'est vrai que dés que tu t'arrétes avec le hornet par cette chaleure la T° grimpe sévére, de qui s'inquiéter , mais quand tu fais 200 métres ça redescend à vu d'oeil donc pas de souci.
Pour ce qui est de la boite, c'est vrai qu'elle claque aussi.... le mien à 20.000 bornes

Mais bon, comme dit plus haut, c'est pas fait pour rouler à 5000tr ça , quoique pour ma part, il avale sans probléme jusqu'a 3.000 et ne bronche pas quand tu veux rouler cool pépére

Padawan en mode apprentissage

probleme sur rs 125

Par ted14
ted14

Par desmolo
desmolo

prise d'air à l'admission, valves et échappement calaminés, segment abimé... les causes peuvent etre multiples.

twingame à tendances monomaniaque

ralenti instable sur zr-7

Par mightymax62
mightymax62

Dernier des 10 commentaires

Par tibosv
tibosv

Si ces pieces ont bel et bien été changées, la machine n'a pas été réglée, et ca c'est pas normal du tout.Si ca fait moins d'une semaine que tu l'as acheté, légalement, tu peux annuler la vente. Mais le mieux serait que le réglage soit fait, à la charge de l'ancien proprio.

www.peanutcrou.com

Sv 650 2003 demarre plus

Par tibosv
tibosv

Dernier des 10 commentaires

Par tibosv
tibosv

C'est trop tard pour m'aider, mais merci de vos reponses, en effet, elle est chez le mécano.Très bon mécano, d'ailleurs, a coté de chez moi.
Je lui ai dit les symptomes, il m'a dit que ca pouvait venir d'un connecteur oxydé, ou mal enclenché, ou bien d'une piece sous le neiman, je sais plus trop le nom, mais, lorsqu il est venu la chercher, je lui ai montré, il a touché deux fils sous le neiman, et la , bruit de l'injection, coup de démarreur et elle a démarré.

J'étais sur le cul. Pourtant je les ai touché, comme lui ces fils, mais bon.

Soit, c'est une panne assez recurrente sur SV pour qu'il sache d'ou ca provient, pour trouver de suite, ou soit c'est un mec super fort.

Je devais la recuperer aujourd'hui, mais il a pas regardé encore, donc j'esperes demain.

www.peanutcrou.com

Nettoyer l'huile cuite...???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 19 commentaires

Par pikasso
pikasso

Ben nan, Cricri, là, ç'etait mega dur... presque comme si l'huile s'etait incrusté dans la peiture... mais là, c'est bon, avec le produit anti goudron....

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?