Forum Mécanique

Circuit de refroidissement

Par mecnav330
mecnav330

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Par sticmotard
sticmotard

Merci bien de nous avoir tenu au courant, je vais me coucher moins bete...


750 srad

Par bastou63
bastou63

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Par yannik750
yannik750

si t'es pas loin de la Belgique, ca vaut le coup d'aller faire un tour chez PS performance pour le reglage et les pièces, c'est un PRO du gex

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rupture sur GSXR 750 SRAD 98

Par Kanar
Kanar

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Par dunixe
dunixe

ben c bien deja 10 000 tours

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

cherche cabine peinture a louer dans 95 ou 60

Par gorkyzoide
gorkyzoide

Bonjour,

Voila tout est dans le titre je cherche une cabine de peinture a louer dans l'oise ou le val d'oise pour peindre quelques pièces de motos j'en aurais besoin 2h maxi.

Merci d'avance

Aurélien ( gorkyzoide@free.fr )


montage passage de roue ermax 600 gsxr K4

Par gex-34
gex-34

Salut à tous,

Voilà j'ai monté mon passage de roue et je voudrais savoir s'il faut un adaptateur pour brancher les clignotants qui sont maintenant à led ?


debridage gsxr 750 k5 collector

Par ghost33
ghost33

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Par ghost33
ghost33

Oui,on les trouve aussi de couleur bleu sur le bas coté mdr.

la force de l'esprit pas le contraire

arbre a came ZX9R de 96

Par lefou49
lefou49

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Par lefou49
lefou49

Sahasud a dit :
En mesurant la hauteur de came au pied à coulisse et en la comparant avec la valeure d'origine donné par la RT.



merci beucoup.


Ma Moto ne débraye plus ??

Par varchett
varchett

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Par Sahasud
Sahasud

Controle l'état de ton cable; Attention s'il s'est effiloché à l'intérieur de la gaine (pas loin de la rupture), il s'est aussi allongé. ça expliquerais que meme en le retendant, tu n'arrives toujours pas à débrayer.


est ce normale ?

Par helios08
helios08

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Par fabiosol
fabiosol

normal, c'est un DR 125, 4 tps.........au moins 15 chvx.

T'as jamais remarqué quand tu pars en vacances que les voitures les moins rapides dans les montées sont les moins puissantes

Padawan en mode apprentissage

revue tech pour ATV 200cc

Par Narkot1k
Narkot1k

Bonjour a tous et oui moi aussi je viens acheté un quad a 1000euros sur le net.Mais je suis pas deçus du produit pour son prix.
enfin pour l'instant lol vues les posts (euhm j'aurais vues sa avant ba j'aurais peu être pas acheté)
c'est vrai que c'est pas du quad hautes games mais tu t'amuse quand même surtout quand tu débute comme moi Oo
1)ou avoir la revus tech des moteurs (locin et autre)
2)ou sont les brides sur c'est quads en générale
3)quels et la taile des carburateur (17.19.21.24...? ^^(sur 200cc et 250cc)

merci de vos reponce

ps: je l'ai eu ici http://www.funbike-ride.com/product_info.php?products_id=341&osCsid=d5
sa était rapide et paiement en Contre remboursement,tout etait monter juste a reseré le guidon

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

xp6 ne démarre plus

Par gdecharbo
gdecharbo

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Par Sahasud
Sahasud

Au fait ton moteur n'est pas préparé ? D'origine il y a 2 tailles de carbu 12/14. (taille du gicleur : 100 pour le carbu de 14) J'ai lu sur un forum que certain modifiat l'avance de 2mm pour avoir plus rendement, mais la durée de vie du moteur en prenait un coup. J'ai aussi noté une petite faiblesse du coté du joint de culasse, car d'autre retouvait de l'eau dans le cylindre. Voila ! te décourage pas, tu vas finir par trouver.


problèmes 125 cbn

Par cedo
cedo

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Par Speed955
Speed955

pikasso a dit :
Le forum mécanique serait plus approprié à ta question...


Ben justement, on y est là...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

slt! cmt démonter SOI meme la fourche de sa RS125

Par stuntor46
stuntor46

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Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

stuntor46 a dit :
si j'enleve la fourche le T de fourche ne vient pas avec???
parsque sinon ca va po etre possible

C'est aussi ce que je me disais et meme si viens pas avec y aura peut etre pas moyen que ca tienne... non mais au cadre par exemple, sous le moteur , enfin où ca va quoi^^

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Remontage arbre à cames ????

Par dam57
dam57

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Par steph73
steph73

Salut
J'ai fait la même chose sur ma 500XLS.
Repère "T" du vilebreqin pile sur le repère du carter,arbre à cames tourné cames vers le bas (à ce moment là, l'axe passant par les 2 trous de fixation de la petite couronne sur l'arbre doit être pile perpendiculaire au plan de la culasse).
Faire tourner 2 ou 3 tours au kick, sans remettre le cache arbre,juste pour vérifier que ça n'a pas bougé.
Logiquement,ça doit tourner sans problème.
Bon bricolage
Stéphane


Compatibilité model SRAD

Par SRAD974
SRAD974

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Par SRAD974
SRAD974

Merci pour ton info !!!
Ca me rassure.

Bye


info sur voyant 600gex de 2001

Par romugsxr
romugsxr

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Par gazx10r
gazx10r

salut ; ça me rapelle mon gsxr750 de 98 où mon moteur s'est arrété subitement en sortant du mac'do . impossible de redémarrer; bécanne ds le camion et une aprés midi complete pour trouver la panne : ce fameux contact (sorte de petit relais) contact qui se ferme quand la moto se couche , mais moi j'ai sauté un dos d'ane et ce contact s'est coinçé et impossible de redémarrer . situé derriere le flan arriere droit . attention l'anti démarrage ( coupe circuit de l'alarme ) peut etre en série avec ...à vérifier . à++


Quelle clé Dynamo

Par arsouille92500
arsouille92500

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Par ppda
ppda

Bip2 a dit :
'lut
20-100 me semble être la plus indiquée. Sur un ZX-6RR, seuls 2 serrages sont préconisés à 127 N.m, ce sont les serrages d'axes de roue... Et c'est de la folie, 100 N.m est le grand max d'après les mécanos du TKF.
Par contre, plusieurs serrages sont entre 20 et 30 N.m, toujours sur la Kawa... je ne pense pas qu'il en soit bien différent sur la Suz

pas mieux

la moto est une passion

Compatibilité Stator alternateur 929 CBR

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

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Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Vu, le nombre et la rapidité des réponses, j'ai eu le temps de chercher .
Pour info, c'est pas compatible car le diamètre interieur est différent.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Probleme svs 650 model 2001

Par matt110
matt110

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Par Sahasud
Sahasud

Procède à une simple révision pour commencer. Bougies, filtre à air. Lors de ta séance de méca, regarde bien si il ni y a rien de mal serré ou de débrancher, surtout au niveau des carbus.


modifier les tours moteur

Par anpe94
anpe94

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Par seb_22
seb_22

je dirais meme que ca fait 4 fois trop de bruit.
une augmentation de 3db correspond au double. 10 db correspond a 10 fois plus.
donc meme en baissant de 500 tour, je suis sur que tu es encor au desuus


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