si t'es pas loin de la Belgique, ca vaut le coup d'aller faire un tour chez PS performance pour le reglage et les pièces, c'est un PRO du gex
ben c bien deja 10 000 tours
Bonjour,
Voila tout est dans le titre je cherche une cabine de peinture a louer dans l'oise ou le val d'oise pour peindre quelques pièces de motos j'en aurais besoin 2h maxi.
Merci d'avance
Aurélien ( gorkyzoide@free.fr )
Salut à tous,
Voilà j'ai monté mon passage de roue et je voudrais savoir s'il faut un adaptateur pour brancher les clignotants qui sont maintenant à led ?
Sahasud a dit :
En mesurant la hauteur de came au pied à coulisse et en la comparant avec la valeure d'origine donné par la RT.
Controle l'état de ton cable; Attention s'il s'est effiloché à l'intérieur de la gaine (pas loin de la rupture), il s'est aussi allongé. ça expliquerais que meme en le retendant, tu n'arrives toujours pas à débrayer.
normal, c'est un DR 125, 4 tps.........au moins 15 chvx.
T'as jamais remarqué quand tu pars en vacances que les voitures les moins rapides dans les montées sont les moins puissantes
Bonjour a tous et oui moi aussi je viens acheté un quad a 1000euros sur le net.Mais je suis pas deçus du produit pour son prix.
enfin pour l'instant lol vues les posts (euhm j'aurais vues sa avant ba j'aurais peu être pas acheté)
c'est vrai que c'est pas du quad hautes games mais tu t'amuse quand même surtout quand tu débute comme moi Oo
1)ou avoir la revus tech des moteurs (locin et autre)
2)ou sont les brides sur c'est quads en générale
3)quels et la taile des carburateur (17.19.21.24...? ^^(sur 200cc et 250cc)
merci de vos reponce
ps: je l'ai eu ici http://www.funbike-ride.com/product_info.php?products_id=341&osCsid=d5
sa était rapide et paiement en Contre remboursement,tout etait monter juste a reseré le guidon
Au fait ton moteur n'est pas préparé ? D'origine il y a 2 tailles de carbu 12/14. (taille du gicleur : 100 pour le carbu de 14) J'ai lu sur un forum que certain modifiat l'avance de 2mm pour avoir plus rendement, mais la durée de vie du moteur en prenait un coup. J'ai aussi noté une petite faiblesse du coté du joint de culasse, car d'autre retouvait de l'eau dans le cylindre. Voila ! te décourage pas, tu vas finir par trouver.
pikasso a dit :
Le forum mécanique serait plus approprié à ta question...
stuntor46 a dit :
si j'enleve la fourche le T de fourche ne vient pas avec???
parsque sinon ca va po etre possible
Salut
J'ai fait la même chose sur ma 500XLS.
Repère "T" du vilebreqin pile sur le repère du carter,arbre à cames tourné cames vers le bas (à ce moment là, l'axe passant par les 2 trous de fixation de la petite couronne sur l'arbre doit être pile perpendiculaire au plan de la culasse).
Faire tourner 2 ou 3 tours au kick, sans remettre le cache arbre,juste pour vérifier que ça n'a pas bougé.
Logiquement,ça doit tourner sans problème.
Bon bricolage
Stéphane
salut ; ça me rapelle mon gsxr750 de 98 où mon moteur s'est arrété subitement en sortant du mac'do . impossible de redémarrer; bécanne ds le camion et une aprés midi complete pour trouver la panne : ce fameux contact (sorte de petit relais) contact qui se ferme quand la moto se couche , mais moi j'ai sauté un dos d'ane et ce contact s'est coinçé et impossible de redémarrer . situé derriere le flan arriere droit . attention l'anti démarrage ( coupe circuit de l'alarme ) peut etre en série avec ...à vérifier . à++
Bip2 a dit :
'lut
20-100 me semble être la plus indiquée. Sur un ZX-6RR, seuls 2 serrages sont préconisés à 127 N.m, ce sont les serrages d'axes de roue... Et c'est de la folie, 100 N.m est le grand max d'après les mécanos du TKF.
Par contre, plusieurs serrages sont entre 20 et 30 N.m, toujours sur la Kawa... je ne pense pas qu'il en soit bien différent sur la Suz
Vu, le nombre et la rapidité des réponses, j'ai eu le temps de chercher .
Pour info, c'est pas compatible car le diamètre interieur est différent.
Procède à une simple révision pour commencer. Bougies, filtre à air. Lors de ta séance de méca, regarde bien si il ni y a rien de mal serré ou de débrancher, surtout au niveau des carbus.
je dirais meme que ca fait 4 fois trop de bruit.
une augmentation de 3db correspond au double. 10 db correspond a 10 fois plus.
donc meme en baissant de 500 tour, je suis sur que tu es encor au desuus