Forum Mécanique

fiabilité z 750

Par lorenzo
lorenzo

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Par Vstrom59
Vstrom59

lorenzo a dit :
est ce ke kelkun aurait le demontage de la z 750 parue ds moto journal.
la z 750 est elle fiable?

merci

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=>>> sebhen

OUI... Je sais bien lire -> lorenzo parlait du démontage et il n'y a pas d'essai sur 50000 pour le Z 750 DONC PAS DE DEMONTAGE; la fiche oui mais c'est tout!

=>>> lorenzo

en résumé : fiabilité-> excellente . finition-> bonne . budget entretient -> moyen .

Dans les moins => selle dure (s) la boite parfois un peu dure , l'amortissement médiocre de l'arriere -> ils conseillent de monter un EMC , manque de mordant du frein AV-> monter des plaquettes carbone lorraine , vibrations dans le repose pied droit et dans la tête de fourche (s).


débrider yamaha piwi / PW 80

Par ?fred?
?fred?

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Par florian76
florian76

il y a t-il d'autre brides que la bague a enlever sur une pw 80 ?


étrier de frein.............

Par fallais
fallais

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Par Vstrom59
Vstrom59

fallais a dit :
ppda a dit :
si j'ais bon memoire c'est une graisse haute temperature pour les bougies ( a confirmer )

tout juste, pour un désserage facile...

BIEN VU PPDA



La graisse cuivrée est spéciale pour le montage des goujons de culasse, écrous de collecteurs.... Enfin partout où ça chauffe fort !

Pour les étriers -> d'autres qualités spécifiques sont nécéssaires d'où la graisse spéciale pour le montage des pistons d'étriers de freins.

Les bougies doivent être montées à sec , mais la graisse graphite en paillettes ce n'est pas mal!


600 cbr 88

Par totoche63
totoche63

cherche revue technique pour 600 cbr 88
alors si qqu connait un site merci


comment fait on?

Par indian
indian

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Par indian
indian

merci vevér pour tes infos j'ai effectivement trouver mon bonheur merci encore


probleme moteur smc 250

Par titou28
titou28

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Par titou28
titou28

en faite c est le boitier cdi
merci quand meme a tous


passage de roue 600 bandit

Par nounou1983
nounou1983

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Par piafoo
piafoo

bandit-600 a dit :
slt nounou juste un petit conseil change tes clignotants ils vont pas se voir avec la plaque d'immatriculation j'ai eu le même pb dangereux et en plus j'ai failli prendre une prune


wouai met un feu cristal a led avec clignos integre. apres elle aura un look d'enfer


info visserie yam

Par mister
mister

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Par piafoo
piafoo

dans le catalogue cross UVSON a mon epoque il faisaient une boite de vis divers et varié selon les marques de moto.


clignotants à Leds

Par svzum
svzum

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Par bandit-600
bandit-600

slt , dslée pour la réponse tardive.La centrale elle m'a était fourni avec les clignotants mais si tu as besoin de la réf je peux regarder sur ma bécane. Quand au branchement c'est un peu la galère même avec le schéma élec. les fils n'ont pas la même couleur que sur le schéma donc il faut tester un par un pour trouver les bons au niveau de ta centrale et je confirme il faut couper les fils de ta centrale d'origine pour mettre sur l'autre.
bon courage
ps comme je passe pas souvant si tu veux des renseignements envoies moi un mail ça ira plus vite


sens de montage ressorts fourche Hyperpro

Par fred_robin
fred_robin

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Par fred_robin
fred_robin

j'suis pas sur que ceux d'origine soit progressif !
merci pour l'info, c'est bien le meme sens que la notice de montage


Les fiches techniques des motos, Toutes marques !!

Par yannik750
wiki
yannik750

fiches-techniques-motos

Un lien qui vous aider a comparer différents modeles de différentes marques...

Une bible des données des motos a travers le temps...

Merci à mr_Gixer d'avoir trouvé ce pti lien sympa

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Titane vs carbone ???

Par Yaden
Yaden

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Par Milan
Milan

Le carbonne à un peu de mal à vieillir, surtout au niveau du vernis.
J'avais un carbonne avant donc je sais de quoi je parle. C'est mon deuxième Akra en titane et ça bouge pas. Un peu de WD40 pour le nettoyer de temps en temps et il reste niquel. Et ma fois, je suis pas mécontent du son non plus (sans la chicane parce qu'avec ... Bof )


FICHES TECHNIQUES toutes marques

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pas de quoi, meme si un modo pouvais mettre ca en fiche wiki ou je ne sais pour que ca soit facile d'acces


probleme 500 gsf

Par loic27
loic27

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Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai eu le même soucis avec ma 500 gse, elle ne voulait marché qu'avec le robinet en position réserve

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

moto R S V visite expert

Par nico_39
nico_39

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Par feb
feb

Il faut que ce soit l'expert qui suit le RSV ou un expert du meme cabinet qui fasse la deuxieme visite mais pas forcement celui qui a mis la moto en RSV.

bewaaaaaare !!!!!

Reglages 600 K1

Par COYOTE60
COYOTE60

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Par COYOTE60
COYOTE60

Personne ne roule sur un 600 GEX de 2001 sur ce forum ? Y'aurais bien une ame charitable pour regarder dans sa revue technique quand meme...allez un ptit effort.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Enlever les autocollants vernis ?

Par Typajo
Typajo

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Par latino77
latino77

j'ai enlever un horrible autocollant avec le seche cheveux, ca marche, il part en p'tit bout, c'est long mais ca marche, avec un decapeur thermique ca me parrait dangereux, avec du papier de verre meme extar fin la peinture est HS....

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

nettoyant carbu

Par RmNono
RmNono

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Par latino77
latino77

moi perso j'utilise le nettoyant de marque BARDHAL, je ne suis pas sur le l'hortographe mais c'est ca

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

débridage 650 sv 2001

Par RmNono
RmNono

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Par yannik750
yannik750

babas02 a dit :
slt g un pot qui en avait un de sv et les bride c etait dans les pipe de carbu y a juste a les enlever


pour le bridage en 34 on sait oui...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

un vase d'expension pour 10€

Par atari
atari

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Par ju11roil
ju11roil

ton trop plein va pas dans le carénage comme ca?

on -off!!!
il n'y a pas de chute sans gravité

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