lorenzo a dit :
est ce ke kelkun aurait le demontage de la z 750 parue ds moto journal.
la z 750 est elle fiable?
merci
fallais a dit :
ppda a dit :
si j'ais bon memoire c'est une graisse haute temperature pour les bougies ( a confirmer )
tout juste, pour un désserage facile...
BIEN VU PPDA
bandit-600 a dit :
slt nounou juste un petit conseil change tes clignotants ils vont pas se voir avec la plaque d'immatriculation j'ai eu le même pb dangereux et en plus j'ai failli prendre une prune
dans le catalogue cross UVSON a mon epoque il faisaient une boite de vis divers et varié selon les marques de moto.
slt , dslée pour la réponse tardive.La centrale elle m'a était fourni avec les clignotants mais si tu as besoin de la réf je peux regarder sur ma bécane. Quand au branchement c'est un peu la galère même avec le schéma élec. les fils n'ont pas la même couleur que sur le schéma donc il faut tester un par un pour trouver les bons au niveau de ta centrale et je confirme il faut couper les fils de ta centrale d'origine pour mettre sur l'autre.
bon courage
ps comme je passe pas souvant si tu veux des renseignements envoies moi un mail ça ira plus vite
j'suis pas sur que ceux d'origine soit progressif !
merci pour l'info, c'est bien le meme sens que la notice de montage
fiches-techniques-motos
Un lien qui vous aider a comparer différents modeles de différentes marques...
Une bible des données des motos a travers le temps...
Merci à mr_Gixer d'avoir trouvé ce pti lien sympa
Le carbonne à un peu de mal à vieillir, surtout au niveau du vernis.
J'avais un carbonne avant donc je sais de quoi je parle. C'est mon deuxième Akra en titane et ça bouge pas. Un peu de WD40 pour le nettoyer de temps en temps et il reste niquel. Et ma fois, je suis pas mécontent du son non plus (sans la chicane parce qu'avec ... Bof )
pas de quoi, meme si un modo pouvais mettre ca en fiche wiki ou je ne sais pour que ca soit facile d'acces
j'ai eu le même soucis avec ma 500 gse, elle ne voulait marché qu'avec le robinet en position réserve
Il faut que ce soit l'expert qui suit le RSV ou un expert du meme cabinet qui fasse la deuxieme visite mais pas forcement celui qui a mis la moto en RSV.
Personne ne roule sur un 600 GEX de 2001 sur ce forum ? Y'aurais bien une ame charitable pour regarder dans sa revue technique quand meme...allez un ptit effort.
j'ai enlever un horrible autocollant avec le seche cheveux, ca marche, il part en p'tit bout, c'est long mais ca marche, avec un decapeur thermique ca me parrait dangereux, avec du papier de verre meme extar fin la peinture est HS....
moi perso j'utilise le nettoyant de marque BARDHAL, je ne suis pas sur le l'hortographe mais c'est ca
babas02 a dit :
slt g un pot qui en avait un de sv et les bride c etait dans les pipe de carbu y a juste a les enlever