J'ai eu similairement le même probleme, c'étais la memebrane de depression qui étais percée, l'essence coulait dans la prise de depression, ça suralimentait le cylindre arriere jusqu'à l'ettoufer. Galere
Un jour les Sudistes domineront le monde, mais pas demain, demain ya apéro
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
t'es fou toi! je borne meme de la roue avant avec tiendrons pas le choc!!
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
à l'interrieur de la cosse normalement tu à un clip qui empèche les fils de ce barrer? donc avec un petit tourne vis plat tu le déclipse par l'interrieur, et ensuite si tu veus tu peu le rerancher juste en le remetant dans la cosse
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
et bien quelqu'un d'autre me dit que ça ce monte. si je pouvais avoir d'autres avis pour etre sur... merci
Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...
salut kawatiste,grand membre du de la kawafamily.Pour débrider ton 636 2005 je te conseille d'aller voir sur TEAMGAZ et d'aller sur le forum de la 636 il y aura tout ce qu'il te faut pour faire respirer ta belle!a biento,gazzzzzzzzzzz
Ben en fait c pour "caferaceriser" ma 850 TRX, donc c mort pour model après 2000!!! Merci quand même!!! A +
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!