Forum Mécanique

joint queue de soupapes

Par kawaninja
kawaninja

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Par kawaninja
kawaninja



merci du conseil

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

débridage r6 de 2000

Par loup21
loup21

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Par loup21
loup21

merci piafoo je ne l'avais pas trouvé....un peu ramier tout de même!!!

dans la tanière du loup il y fait chaud

15V de charge sur 1100 ZZR

Par tytteuf
tytteuf

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Par tytteuf
tytteuf

je vient de changer mon regul à l'instant et j'ai toujours 15V de charge, je crois que mon voltmetre déconne un peu

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Pb demarrage hornet

Par 600hornet92
600hornet92

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Par hornet39
hornet39

il n'y a pas de pompe a essence sur 1 600 hornet


projet d'élaborer graisseur automatique pr chaine

Par crouille
crouille

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Par Nico91
Nico91

showthread.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

bruit moteur vfr rc 24

Par cbasti102
cbasti102

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Par nicor6
nicor6

110 000 bornes respect mouai a se kilometrage la sa peut etre ts et n importe quoi chaud cliqueti sa peut etre tes soupapes qui descende ds leur sieges avec la chaleur ou tous simplement tes ressort fatigués

gazzz

Déchirure de cadre!!!

Par venividivici
venividivici

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Par ppda
ppda

la moto est une passion

panne 600 gsxr 2004

Par despee
despee

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Par rossi461
rossi461

despee a dit :
SALUT A TOUS. J AI UN PROBLEME SUR MA GEX 600 DE 2004.LE VOYANT EN HAUT A DROITE S ALLUME ROUGE.ET FI CLIGNOTE EN ALTERNANCE AVEC LA TEMPERATURE.LA MOTO NE TIRE PLUS.ET VU QUELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE.C EST IMPEUT EMBETANT.QUE DOIGE FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE


je ne suis plus sur du code panne mais je crois que c'est 24 "papillon secondaire " probleme de petit cerveau moteur qui va faire de plus en plus de bruit et la moto na plus de jus

pour ma part la moto etait encore sous garantie il a fallut 2 mois pour la rampe complete car rien ne ce vends au detaille

la facture etait proche des 800 a 900€ avec la mains d'oeuvre
j'espere que ce n'est pas ca pour toi


a+


Motard informaticien?????

Par Dav84
Dav84

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Par Dav84
Dav84

En faite l'objectif est d'avoir une gestion machine qui soit polyvalente sur la piste que sur la route. (on parle pas de pilotage mais plutot de gestion)

Bien sur, l'equipement (cahier des charges que je me suis fixé) doit etre transportable d'une machine a autre (en cas de vente par exemple.

D'une part, c'est constitué d'un mini-ordinateur ( dit mini ITX) avec un ecran type LCD TOUCHSCREEN (le doigt fait office de souris sur l'ecran)nouvelle géneration a la place du tableau de bord. L'ensemble n'arrivent pas a un poids superior a 2 KG

Cette configuration permet d'avoir tout type de accesoires réagroupes sur un ecran et pas devoir installer des rajouts autour du poste de pilotage donc:

Pour la route :
- Check list moto avant partir
- Gestion des codes erreur
- Gestion navigation / gps guidage vocal sur casque
- Gestion carburant: consomation, autonomie
- Gestion meteo
- Moyennes
- Gestion de l'alarme
- Bien sur tout les parametres que votre tableau de bord affichait deja
- ETC...., a vous de demander ce que vous voulez (lance missiles c'est un peu dure)

Pour la piste :

- Parametrage complet de la moto (maps, etc)
- Gestion du moteur en direct
- Chronometre (à declenchement automatique)
-Parmetres complets des données temps, etc
- Enregistrement des données sur disque pour etude
- Possibilité d'affichage du traçage du circuit
- ETC...

Sachant qu'actuellement soit par prise USB ou Bluebooth tout apareil de mesure peut etre soit ecoute ou pilote, qu'actuellement sont tous presque vendus en géneriques et pas chers, il suffit de s'equiper avec une base et de rajouter a fur et a mesure quand on a envie ou besoin.

En ayant un power commander on a deja des infos qui sortent, et ce la base pour le tableau de bord et la gestion moteur, le reste est presque pret, mais il faut que j'arrive a avoir plus que les seules données qui sortent


Reparation de pneu: meche ou pas ?

Par ineo
ineo

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Par odyssee108
odyssee108

bsr a tous en temps que professionel du pneumatique je vais vous donner mon avis un pneu qq qu'il soit peut etre reparable mais a plusieurs conditions 1 que la perforation soit situer sur la bande de roulement 2 que le pneu soit demonter et inspecter par un oeil aviser pour detecter,une marbrure interieur ou si l'objet qui a perforer l'envellope n'as pas fait d'autres degats,la reparation la plus sur est le champignon poser par l'interieur pourquoi? ce champignon de cahoutchou et sa colle special vont rendre le trou etanche et surtout empecher l'eau de rentrer dans la carcasse metallique du pneu et donc d'affaiblir par la corrosion cette meme nappe metallique qui pourrai se rompre sous une forte charge .ok les mecs,mais vous pouvez tout a fait vous depanner avec une meche je dit bien vous depanner une fois rentrer chez vous (molo,molo)vous allez voire votre pro(il en existe encore de bon) pour qu'il vous fasse une reparation serieuse. se serai con de perdre la vie pour un pneu

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

support de plaque.

Par atari
atari

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Par atari
atari

on vera bien apres klk roulage et controls.


je l'ai modifié(rapproché du bras oscillant et c nikel du coup j'ai pu enlever la bare de renfor.nikel , j'ai fabriqué un support sur la roue pour essayer un peu comm vous m'avez envoyé les photos, mais je n'adhere pas trop en fait.https://www.emoto.com/img/40.gif

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Cherche Teflon

Par yvannelly
yvannelly

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Par swiss
swiss

yvannelly a dit :
C'est en bois une planche a decouper?


Oui mais faut du bois dur,je ne sais plus le nom mais faut des meche en acier pour le percer, et au début certain utilisait du bois qui tout aussi solide que du téflon ou autre matière de ce genre. Actuellement tu trouve un immence choix dans les matières syntétique et le bois et beaucoup moins utilisé, mais reste très efficace....

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Reparation carenage

Par mad25
mad25

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Par tytteuf
tytteuf

le fer à soudé, mais par contre j'évite la fibre

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Batterie surcharge

Par Danzx
Danzx

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Par Danzx
Danzx

a priori le bruit provient de la batterie en find de vie (l'electrolyte qui s'evapore quand je mets le contact).
La batterie a une tension quasi nulle.
Et le SRAD est piste, donc pas de compteur .

J'ai changé la batterie, la meule demarre !!!

Et pour info, moi aussi j'ai failli la mettre a l'envers (l'ancienne), heureusement que les fils sont trop courts !!

Merci les gars.

Plus j'avance et moins je recule !!

power commander

Par jer
jer

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Par V-due
V-due

Petit conseil, t'en fais ce que tu veux...
Vas plutôt sur www.helitmoto.com et prends contact avec Marc, spécialiste des réglages de Power Commander.
Pour lui (et pour beaucoup d'autres), les maps téléchargeables ne sont pas bonnes, car chaque moteur a un comportement et a besoin de réglages différents.
Il t'en fera un parfait et tu ne reconnaitras pu ta bécane...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

probleme 80 cr

Par 510
510

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Par hornet39
hornet39

c'est surement 1 bout de ton ancien piston qui est passé dans la bielle, ou alors 1 circlips qui s'est barré si il était mal positionné dans son logement. démonte ton cylindre pour contrôlé si tu ne veu pas resserer 1 fois


PANNE SUR 600 CBR 97

Par hugobtz
hugobtz

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Par hornet39
hornet39

cherche au niveau du module d'allumage, c'est possible aussi


moteur tourne bien 5m et apres deconne

Par tiwit
tiwit

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Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'ai eu similairement le même probleme, c'étais la memebrane de depression qui étais percée, l'essence coulait dans la prise de depression, ça suralimentait le cylindre arriere jusqu'à l'ettoufer. Galere

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

tarifs revision R6 carbu !!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

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Par RmNono
RmNono

no prob!!!


Faisable une fourche inversée sur hornet?????

Par cafrejuskro
cafrejuskro

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Par polo2406
polo2406

je parle de la revente du train Av d'origine!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

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