merci piafoo je ne l'avais pas trouvé....un peu ramier tout de même!!!
je vient de changer mon regul à l'instant et j'ai toujours 15V de charge, je crois que mon voltmetre déconne un peu
110 000 bornes respect mouai a se kilometrage la sa peut etre ts et n importe quoi chaud cliqueti sa peut etre tes soupapes qui descende ds leur sieges avec la chaleur ou tous simplement tes ressort fatigués
despee a dit :
SALUT A TOUS. J AI UN PROBLEME SUR MA GEX 600 DE 2004.LE VOYANT EN HAUT A DROITE S ALLUME ROUGE.ET FI CLIGNOTE EN ALTERNANCE AVEC LA TEMPERATURE.LA MOTO NE TIRE PLUS.ET VU QUELLE N EST PLUS SOUS GARANTIE.C EST IMPEUT EMBETANT.QUE DOIGE FAIRE? MERCI DE VOTRE AIDE
En faite l'objectif est d'avoir une gestion machine qui soit polyvalente sur la piste que sur la route. (on parle pas de pilotage mais plutot de gestion)
Bien sur, l'equipement (cahier des charges que je me suis fixé) doit etre transportable d'une machine a autre (en cas de vente par exemple.
D'une part, c'est constitué d'un mini-ordinateur ( dit mini ITX) avec un ecran type LCD TOUCHSCREEN (le doigt fait office de souris sur l'ecran)nouvelle géneration a la place du tableau de bord. L'ensemble n'arrivent pas a un poids superior a 2 KG
Cette configuration permet d'avoir tout type de accesoires réagroupes sur un ecran et pas devoir installer des rajouts autour du poste de pilotage donc:
Pour la route :
- Check list moto avant partir
- Gestion des codes erreur
- Gestion navigation / gps guidage vocal sur casque
- Gestion carburant: consomation, autonomie
- Gestion meteo
- Moyennes
- Gestion de l'alarme
- Bien sur tout les parametres que votre tableau de bord affichait deja
- ETC...., a vous de demander ce que vous voulez (lance missiles c'est un peu dure)
Pour la piste :
- Parametrage complet de la moto (maps, etc)
- Gestion du moteur en direct
- Chronometre (à declenchement automatique)
-Parmetres complets des données temps, etc
- Enregistrement des données sur disque pour etude
- Possibilité d'affichage du traçage du circuit
- ETC...
Sachant qu'actuellement soit par prise USB ou Bluebooth tout apareil de mesure peut etre soit ecoute ou pilote, qu'actuellement sont tous presque vendus en géneriques et pas chers, il suffit de s'equiper avec une base et de rajouter a fur et a mesure quand on a envie ou besoin.
En ayant un power commander on a deja des infos qui sortent, et ce la base pour le tableau de bord et la gestion moteur, le reste est presque pret, mais il faut que j'arrive a avoir plus que les seules données qui sortent
bsr a tous en temps que professionel du pneumatique je vais vous donner mon avis un pneu qq qu'il soit peut etre reparable mais a plusieurs conditions 1 que la perforation soit situer sur la bande de roulement 2 que le pneu soit demonter et inspecter par un oeil aviser pour detecter,une marbrure interieur ou si l'objet qui a perforer l'envellope n'as pas fait d'autres degats,la reparation la plus sur est le champignon poser par l'interieur pourquoi? ce champignon de cahoutchou et sa colle special vont rendre le trou etanche et surtout empecher l'eau de rentrer dans la carcasse metallique du pneu et donc d'affaiblir par la corrosion cette meme nappe metallique qui pourrai se rompre sous une forte charge .ok les mecs,mais vous pouvez tout a fait vous depanner avec une meche je dit bien vous depanner une fois rentrer chez vous (molo,molo)vous allez voire votre pro(il en existe encore de bon) pour qu'il vous fasse une reparation serieuse. se serai con de perdre la vie pour un pneu
on vera bien apres klk roulage et controls.
je l'ai modifié(rapproché du bras oscillant et c nikel du coup j'ai pu enlever la bare de renfor.nikel , j'ai fabriqué un support sur la roue pour essayer un peu comm vous m'avez envoyé les photos, mais je n'adhere pas trop en fait.https://www.emoto.com/img/40.gif
yvannelly a dit :
C'est en bois une planche a decouper?
le fer à soudé, mais par contre j'évite la fibre
a priori le bruit provient de la batterie en find de vie (l'electrolyte qui s'evapore quand je mets le contact).
La batterie a une tension quasi nulle.
Et le SRAD est piste, donc pas de compteur .
J'ai changé la batterie, la meule demarre !!!
Et pour info, moi aussi j'ai failli la mettre a l'envers (l'ancienne), heureusement que les fils sont trop courts !!
Merci les gars.
Petit conseil, t'en fais ce que tu veux...
Vas plutôt sur www.helitmoto.com et prends contact avec Marc, spécialiste des réglages de Power Commander.
Pour lui (et pour beaucoup d'autres), les maps téléchargeables ne sont pas bonnes, car chaque moteur a un comportement et a besoin de réglages différents.
Il t'en fera un parfait et tu ne reconnaitras pu ta bécane...
c'est surement 1 bout de ton ancien piston qui est passé dans la bielle, ou alors 1 circlips qui s'est barré si il était mal positionné dans son logement. démonte ton cylindre pour contrôlé si tu ne veu pas resserer 1 fois
J'ai eu similairement le même probleme, c'étais la memebrane de depression qui étais percée, l'essence coulait dans la prise de depression, ça suralimentait le cylindre arriere jusqu'à l'ettoufer. Galere
je parle de la revente du train Av d'origine!!!