renseignements 240 husqvarna

Par ?robert?
?robert?

Bonjour à tous ,voila je suis un motard depuis 1976 de motos sportive et je tourne actuellement avec un 1000 gsxr.je voudrais ma faire plaisir un peu dans la foret et les champs dérriére mon habitation mais mon budget et trés serré car les sportives coutent trés cher .On me propose un 240 husqvarna de 1986 au prix de 4000 frs dite moi si le prix est raisonnable et aussi si cette machine est fiable et pour les piéces si l'on trouve encore de quoi sur le marché .Enfin guider moi dans cette achat car je ni connais rien .Salutations amicale à tous !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

Pour 4000 francs , si elle est propre et roulante , c'est pô cher...la fiabilité , on va dire moyen ,j'avais refait le moteur suite a un serrage...peut etre de ma faute??? et pour les piéces , c'est sans probléme,enfin il y a 3 ans ,j'ai obtenu toutes les piéces sans delai.Au fait , la mienne etait un 250 ,qui ne venait pas de france , les 240 ont été fabriquées pour une histoire de puissance fiscale je crois et de taxe...a l'époque pour 10cc de plus , c'était beaucoup plus cher...sinon , je roule également en Hayabusa , avec un pneu arriere tout les 4000kms...

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a toi. le prix nes pas tres cher mais les huskys sont devenues pien plus fiable que depuis le rachat par cagiva en 90.mais de toute facon je pense q avec ton prix bas ,maime sur une jap tu auras surement beaucoup de mecanic a faire.toute ses motos soufrent beaucoup ,mais si tu as trouver la perle rare saute dessus.a se prix tu ne risque pas grand chause .cyrille .

Par michel125dtr
michel125dtr

j'ai roulé sur un 240 hva c'est du costaud (2 casses un piston et les aiments du stator qui se decollent suivant la marque de l'alternateur)

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Par ?robert?
?robert?

Merci les gars pour toutes vos réponses,en même temp moi qui ne connais rien en enduro qelles sont les casses que vous rencontrez le plus souvent, et qui surement va m'arriver aussi, et pour l'huile quelle genre d'huile faut il mettre dans ce genre de machine.Merci pour vos réponses.Salutations d'un motard du nord ( DOUAI)!

Par Nico91
Nico91

Ben c'est simple, la casse sur la moto dépend souvent du nombre de pelles que tu te prends, si tu tombe pas, tu casse pas 😃 après c'est de l'entretien courant pour un 2T, segments, piston, huile de boite, roulement de roue et de bras oscillant, filtre à air ect ....
Si tu tombe tout le temps, c'est poignées de frein ou d'embrayage, carter, pot, ouïes, bref tout ce qui dépasse sur la moto 😉 et plus sur des grosse pelle, genre fourche, jante ...
Sinon rien de spécial 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?cyrille?
?cyrille?

ho pour moi c est plus tot les os qui me fon le plus defaud.les pieces sa va!

Dernier commentaire

Par clod
clod

Une 240WR de 1986 c'est une moto de collection. C'est précieux et ce serai dommage d'aller la détruire dans les chemin. Surtout qu'un débutant ça tombe (les autres aussi mais statistiquement c'est plus rare) et que le reservoir en alu est la plus belle pièce de ce modèle.
Tu devrais passer ce post sur le forum anciennes .

Commenter « renseignements 240 husqvarna»

rester connecté

m'inscrire perdu ?