Voila je suis tombé sur un post un peu plus bas qui me fout les boules !!!...la reponse de buld a fred 16V...
j'en ai marre qu'on dise que le DR est une daube...
"le 350 DR est parfaite pour l'utilisation initiation...une moto facile et peu honereuse...ca c indicsutable...
je roule en dr depuis trois ans...et franchement fo arreter de dire que ce une machine lourde, qui ne pas de chevaux et compagnie...quiconque a rouler en DR sais ca !! maintenant c sur que ca n'est pas une bete a scratch...mais pour faire du franchisement je ne vois pas ou est le soucis...je ne reste que tres tres rarement planté dans les bourbiers ( du moins pas plus que les 400 KT ou WR...et pour ce qui est des marches, montée ou descente ca passe aussi tres bien...
Et en locurence...si notre amis est debutant il sera surement pas tenter immediatement d'aller se coller des bourbier insondable ou des montees pas possible d'entree de jeux !!!
Arreter de grace se discour a la con qui consiste a dire que si tu n'a pas la derniere machine top de top...tu ne peux pas te faire plaisir et tu va te galerer !!!
STOP ! ! !
Le 350 DR est une très bonne machine d'initation, simple fiable qui n'engendre que tres peu de frais, effectivement qui "PEUT" poser des soucis de demarage mais ce n'est pas non plus la mort...et pas systematique...a cote de ca elle pardonne enormenet de chose...
Yann
PS : aller voir sur http://motardvosgien.free.fr/forum.htm
vous verez que tout le monde ne pense pas qu'un DR 350 est une daube reserver au fauché et au poireaux...
a plus
Yann
Les 4 commentaires de cette publication.
çà c'est du coup de gueule! 😃
mon père a eu un 350 DR de 96... effectivement c'est une bonne moto pour débuter ou randonner, même si les reproches que lui font les gens sur le forum sont fondées, tu peux pas dire le contraire... oui elle est assez lourde et donc moyennement maniable, oui elle est galère à démarrer (mais toujours en comparant aux standards actuels)...