enduro et camp militaire

Par titi
titi

j'habite proche d'un camp militaire, quelqu'un a t-il déja tenté de passer convention avec ce ministere pour la pratique de l'enduro.merci de vos rensignements, je suis membre d'un club moto affilié FFM

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yann
yann

non jamais mais c vrai que c pas con !!!
tient nous au courant de l'vance du truc...

a plus

Yann

Par Ghis
Ghis

l'idée parait sexy... mais tu penses qu'ils accepteront de prendre le risque d'autoriser des mecs à tourner sur leur camp... t'imagines le scandale si un accident arrive... on sait jamais, une balle perdue (on sait jamais, un gars qui vient tirer hors des horaires...), une grenade d'entrainement qui a pas pétée, etc...

et puis négocier avec l'armée... 😳
... pourquoi pas 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par yann
yann

ouai ca parait etre chaud mais je pense que ca peut valoir le coup d'essayer...

Par BILLOU
BILLOU

Il faut avant tout que tu contactes le commandant du camp. Ton histoire paraît intéressante, mais c'est vrai qu'il existe des risques... Terrain de manoeuvre avec munitions même d'exercice non explosées, cela représente un risque que l'armée n'est certainement pas prêtte à assumer. Ce n'est pas gagné. De toute façon, la seule chance que cela aboutisse, c'est qu'il y ait le cas échéant un club moto militaire créé au camp et qui accepte de gérer l'organisation, l'encadrement de tout cela... si bien sûr la hiérarchie, la très haute hiérarchie et même le ministère de la Défense accepte que le terrain soit utilisé accessoirement à d'autres fins.
Bon courage. Prépares ta présentation et tes arguments !
@+
BILLOU

Dernier commentaire

Par broap.broap
broap.broap

il nous arrive de traverser un champ de tir (en période calme !), les bidasses sont au courant et nous tolère. Ce n'est pas pour ça qu'on a fait un circuit d'enduro au milieux des cratère de 155 BF !

Commenter « enduro et camp militaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?