écran teinté ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Pour me lunettes , je préfère un écran:

Résultat du sondage

neutre

75%

teinté

25%

32 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

teinté sa va pas bien pour les nocturnes

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'écran jaune est extra pour le sous-bois , c'est mon préféré , plus il fait sombre ,plus on y voit clair.

Ichi liebe dich

Par guy57
guy57

Salut
j'ai pris un écran teinté et qui fonce au soleil et s'éclaircis quand la luminosité baisse. Ca ne me dérange pas de rouler la nuit.
Guy

Par nounou1983
nounou1983

moi j ai jamais esseye mais j ai un ecran blanc

mais certe sa fait plus style avec les teinte

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sebktm250excr
sebktm250excr

pareil pour moi j'en ai des nuetre mais le style n y est pas, en meme temps vu mon niveau du style je n'en ai pas besoin

Par viking
viking

garde-manger powered

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par huskyph07
huskyph07

l'autre jour y'avait de la buée dans mes lunettes , alors je les ai enlevées et la , PAFFFFF !!!!!!! mon pote m'a balancé un gros pavé dans l'oeil gauche lors d'une accélération bluffante avec son 525 BETA , résultat un beau cocard noir , bleu vert et jaune ; du coup je roule avec un écran blanc et teinté a la fois ....

husky , a way of live ...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

nounou1983 a dit :

C'est pas histoire de look. La couleur joue sur le contraste ,la fatigue visuelle.
C'est pas pour faire joli.

Ichi liebe dich

Par nounou1983
nounou1983

ichibanosaure a dit :
nounou1983 a dit :

C'est pas histoire de look. La couleur joue sur le contraste ,la fatigue visuelle.
C'est pas pour faire joli.

ah bon je croyai excuse dinausore

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Brun ou ambre - Pour les sports où l'éblouissement est intense, ski, voile, aviron et pêche. Cette couleur offre un contraste excellent et réduit la fatigue oculaire. Elle absorbe efficacement la lumière bleue, renforce l'acuité visuelle et améliore la perception de la profondeur ainsi que les contrastes lorsque la luminosité est variable.

Vermillon ou rose - Teinte polyvalente qui augmente l'acuité visuelle et accentue le contraste des couleurs. Comme l'ambre, elle filtre efficacement la lumière bleue diffuse et améliore le contraste. Elle offre le champ de vision le plus clair et est particulièrement adaptée à la pratique du ski et de la pêche, ainsi que dans tous les cas de faible luminosité.

Jaune - Une teinte classique pour le ski et le tir, qui confère au porteur une bonne perception de la profondeur et renforce les contrastes lorsque la luminosité est faible.

Gris - Cette couleur neutre donne un contraste naturel et cause moins de distorsion des couleurs que les autres teintes. Même si elle n'améliore pas les contrastes, elle est idéale pour le golf, les sports nautiques, les activités en mer, la conduite, le pilotage et les sports de plage.

Ichi liebe dich

Par tiotenenette
tiotenenette

Les écrans irridium ça compte ? Moi j'en ai mis un bleu sur mon AraÏ mais j'avoue que c'est pas mal histoire de look ! Suis derrière lol alors la visibilté j'y fais pas trop gaffe

Par ALEXYS
ALEXYS

quand il fait des journée plutot sombre, du style temps de pluie, ou journée d'hiver je roule avec un ecran transparent, et pour les belle journée d'ete avec fort ensoleillement un ecran bleu.

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

neutre... ou sans lunette lorsque c'est vraiment hyper detrempé, comme à Paix ou Sourdeval... mes 2 seules endurances

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commenter « écran teinté ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?