Pour me lunettes , je préfère un écran:
Résultat du sondage
neutre
teinté
32 votes − Clos
Les 13 commentaires de cette publication.
pareil pour moi j'en ai des nuetre mais le style n y est pas, en meme temps vu mon niveau du style je n'en ai pas besoin
l'autre jour y'avait de la buée dans mes lunettes , alors je les ai enlevées et la , PAFFFFF !!!!!!! mon pote m'a balancé un gros pavé dans l'oeil gauche lors d'une accélération bluffante avec son 525 BETA , résultat un beau cocard noir , bleu vert et jaune ; du coup je roule avec un écran blanc et teinté a la fois ....
ichibanosaure a dit :
nounou1983 a dit :
moi j ai jamais esseye mais j ai un ecran blanc
mais certe sa fait plus style avec les teinte
C'est pas histoire de look. La couleur joue sur le contraste ,la fatigue visuelle.
C'est pas pour faire joli.
Brun ou ambre - Pour les sports où l'éblouissement est intense, ski, voile, aviron et pêche. Cette couleur offre un contraste excellent et réduit la fatigue oculaire. Elle absorbe efficacement la lumière bleue, renforce l'acuité visuelle et améliore la perception de la profondeur ainsi que les contrastes lorsque la luminosité est variable.
Vermillon ou rose - Teinte polyvalente qui augmente l'acuité visuelle et accentue le contraste des couleurs. Comme l'ambre, elle filtre efficacement la lumière bleue diffuse et améliore le contraste. Elle offre le champ de vision le plus clair et est particulièrement adaptée à la pratique du ski et de la pêche, ainsi que dans tous les cas de faible luminosité.
Jaune - Une teinte classique pour le ski et le tir, qui confère au porteur une bonne perception de la profondeur et renforce les contrastes lorsque la luminosité est faible.
Gris - Cette couleur neutre donne un contraste naturel et cause moins de distorsion des couleurs que les autres teintes. Même si elle n'améliore pas les contrastes, elle est idéale pour le golf, les sports nautiques, les activités en mer, la conduite, le pilotage et les sports de plage.