comment changer les roulement de vilo ???

Par karlito
karlito

j' ai un husqy 250 wr de 1994 et il y a beaucoup de vibration au niveau du guidon je pense que les roulement de vilo sont mort!!! mais le piston est lui aussi hs cela peut il venir de lui ? enfin pour changer les roulement est ce qu il faut demonter tous le moteur (boite,embrayage...) ?
quel sont les joint que je v devoir remplacer pour le remontage ?
enfin a combien caller l allumage ?
merci et BON GAZZZZZZZZZZ

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par foulek
foulek

salut, il faut que tu demonte tout et normalement tu peut demonter qu'1 carter je te conseil celui de de l'embrayage car normalement la boite est de l'autre coté. je ne pense pas que c'est ton piston qui fait ca. et pour les joint demande un pochette de join conplette et fo rajouter la pochette joints spy.
je viens de le faire pour mon 250 rm.
bonne chance et evite de toucher o pignons de boite.

Dernier commentaire

Par laurent
laurent

normalement si tu demonte normalement, tu n'a pas a touché a l'allumage.un petit conseil, quitte a faire quelque chose fait le bien,alors demonte tout,fait des photos de ton demontage si tu ne connais pas trop la mecanique(a chaque piece,une photo)et quand tu aura tout demonté,mais ta pile de photos a l'envers et remonte.a ta place,j'en profiterais pour faire touts les roulements et les joint spi aussi comme ca ce sera faits.pour remettre tes roulements neufs en place sans tapper dessus comme un dingue,mais les au congel 1 heure et un par un tu les instale avec un petit peu d'huile ca se passe tout seul.a plus

Commenter « comment changer les roulement de vilo ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?