***randonnée sud ouest***

Par desmo
desmo

Cherche motards pour randonnée tout terrain dans le sud ouest (pyrénnées et alentours)

merci

desmo77@libertysurf.fr

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par patoche
patoche

Ah pourquoi pas!!

Mes moi je suis plutot du nord SUD OUEST
(Charente), donc ces pas vraiment tous proche, mais faut voir si c'est au centre du Sud ouest (GERS?,NOGARO?? A non ) cela,ne va pas le faire sauf si on prend une DUCATI??.
DESMO??
me dis pas que tu roule dans les bois avec une DUCAT , a moi que ce soit un SCRAMBLER MEGA PREPA? ou une MULTISTRADADA? terre blanche dis que ces trés polivalent le premier en Haut de la montagne ????

A+++

Par desmo
desmo

non non le 996 c'est uniquement pour la piste. Pour la ballade j'ai un DR endurisé. Je suis sur pau. Si t'as des ballade sympa a faire meme s'il faut rouler un peu avant en auto, chui partant.

desmo

Par chauffard
chauffard

randonnée sur quoi terre ou asphalte

Je suis palois moi aussi

Par desmo
desmo

plutot terre.
l'alsphalte j'en bouffe assez avec la piste...
tu pratiques un peu toi dans le coin?

desmo

Par chauffard
chauffard

moi je suis dans la région paloise

Par desmo
desmo

bon bah dès que t'as réparée ta meule, tu me mail et on se retrouve quelque part!

a bientot

desmo

Par JM
JM

Les veinards ! idéal pour randonner les pyrénées non ?... Je suis dans les Landes . Si vous vous baladez sur le Nord de votre département , je suis preneur !.

Amicalement

Par Anonyme
Anonyme

Dans le coin de peyrehorade y a de jolies coins, tout comme l'enduro qui était génial

Dernier commentaire

Par desmo
desmo

que quelqu'un me dise ou et quand et je serais là! la seule conditin est qu'il y ait un endroit pour garer l'auto et la remorque peinard.

Alors qui organise? moi je ne connait pas du tout le coin je viens d'arriver!!

desmo

Commenter « ***randonnée sud ouest***»

rester connecté

m'inscrire perdu ?