en vue de ta reponse a ma question precedente a propos de ma peut etre future yzf426: je sais que la wr 400f serai mieux appropriée mais g trouvé cette yzf en vachement bon etat pour son prix! c un modele 2000, pour 3000€!!! qd meme!!? n est ce pa une bonne excuse??!? aussi, le garagiste qui me la revend la racheté a un autre mec, car il n est au fait que "dealer" et ce premier proprio avais commencé l homologation: je n y connais pa grand choses mais le garagiste ma dis quelle avait les papiers pour!! est ce possible( j habite en Belgique, peut etre est ce different de chez vous!!?) et elle est deja equipée d un phare et d un eclairage arriere! avec un nouveau pignon, chaine, roues et plaquettes!! seul risque: les joints SPI qui pouraient fuiter mais pa sur car elle est au repos depuis 3 semaines!! pour les questions, je tien a preciser qu elle est en vente car le prop fait bathir!!! voila!! ne trouves tu pa que ça vaut qd meme beaucoup mieux qu une wrf? par pour l utilisation, mais bien pour le prix et l energie supplementaire(bien que la wr ne soit pa mal non plus)!!!! repond vite stp!!! je vais demain matin chez le gars pour certainement l acheter! peut etre empeche moi de commetre une erreure!!!
Dans ce cas c'est différent si tu habites en Belgique ça devrait pouvoir marcher pour l'homologation.