SALUT GASGAS

Par Phil
Phil

J'ai lu dans des messages précédents que tu es de la région Nantaise, peux tu me tuyauter, car je cherche des enduristes dans la région pour user la selle de ma KTM.
J'ai fait cette année quelques enduros mais il me manque beaucoup de pratique...
A bientôt j'espére
Phil

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gasgas
gasgas

Si c'est de moi que tu parles, je suis effectivement de la région nantaise et plus exactement de la Paquelais, commune que tu dois connaitre pour son traditionnel enduro.Sinon, je peux te mettre en contact avec des enduristes du coin.Alors, tiens moi au courant...

Par Phil
Phil

Effectivement, j'a

Par Phil
Phil

..... je disais (avant ma fausse manip...) j'ai fait l'enduro de la Paquelais, il est superbe, mais cette année que d'eau....je n'ai fait que deux tours mais je compte bien en faire trois l'an prochain !!
Apparamment il doit y avoir pas mal de chemin dans ce coin, si tu connais des enduristes qui accepteraient un jeune d'une quarantaine d'année avec une KTm, fais moi signe ........

a@
Phil

Par gasgas
gasgas

Désolé, la quarantaine on ne prend pas trop vieux...Le mieux pour toi est de prendre une carte d'adhérent à l'AMVP, club qui organise l'enduro et dont je suis le piètre secrétaire, c'est la meilleure solution pour connaitre un maximum de monde.L'assemblée générale aura lieu à la mi-janvier.Si cela t'intéresse, je peux te donner mes coordonnées.

Par Phil
Phil

Ok pas de probléme, cela m'intéresse,cette année j'étais licencié au MTTH.......

Par contre attention de temps en temps les jeunes ont besoin des vieux pour les pousser dans les belles montées !!.....

@+
Phil

Par Phil
Phil

Ok pas de probléme, cela m'intéresse,cette année j'étais licencié au MTTH.......

Par contre attention de temps en temps les jeunes ont besoin des vieux pour les pousser dans les belles montées !!.....

@+
Phil

Par Yann
Yann

salut phil tu est de quel coin ???
nous, nous sommes sur angers...

A plus

Yann

Dernier commentaire

Par Phil
Phil

j'habite à 10 km à l'est de Nantes dans le muscadet, une ballade sur Angers
cela pourrai être envisageable pourquoi pas !!! en début d'année....

Commenter « SALUT GASGAS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?