J'ai le choix entre 2: l'un (GasGas ) est arrondi et se met contre le haut du cadre.
L'autre ressemble plus a une gourde et se place derriere la plaque numéro. sa particularité est que l'on peut mettre encore plus de liquide (contrairement au premier qui doit etre vide)
Est ce que la difference est primordiale?le but est-il d'avoir un max de liquide?
Je dois faire le meilleur choix car ma moto chauffe vraiment vite dans le sable(peut etre autre probleme??).
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Alex,
Pourquoi n'essayes tu pas de trouver un vase de 400 WR ? Je pense que tu serais moi ennuyé.
@+
BILLOU.
Mets un vase d'expansion de Kawa 300 KLX-R ou 650 KLX-R qui se place dèrrière la plaque porte-numéro gauche .
J'en ai un d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors...
@+
BILLOU.
effectivement celui ci me parait pas mal, BILLOU franchement je vois vraiment pas de quoi tu parles, il se place ou le tien?
En tout cas c'est franchement cher ca donne presque envie d'en bricoler un avec une bouteille de Badoit et des pailles...
Il est placé à gauche derrière la plaque à N°, avec une fixation par deux vis sur la boucle arrière.
se n'est pas le vase d'expension qui va empecher ta moto de chauffer,il est la pour recuperer l'eau qui sort du radiateur quand le moteur chauffe et la restituer quand il refroidit. tu devrais plutot voir le thermostat si tu en a un ou le tarage du bouchon du radiateur . en courses TT ou endurance certain monte des bouchons tarés plus haut .bonne journée a tous