Salut, tout est ds le titre.
Pour une question de gabarit (1,70 m, 70 Kg) j'opterai pour la 200, mais pour les sensations j'ai envie de la 250....
Au fait, pas de compet, juste de la ballades. je roule actuellement en 125 et je change pour plus de fun. Alors, vos avis ,?
Les 4 commentaires de cette publication.
nous avons change un 125egs99 pour un 250exc02 il n y apas photo pour la puissance et le couple si ce n est pas un suci argent il vaut mieux un250 le 200 n est q une 125 realesee la 200 tournera plus vite et s usera plus vite que la 250
D'accord avec KTM54, un 250 est plus polyvalent qu'un 200. Ca te permet soit d'envoyer, soit de rouler + cool. D'autant + que si tu as déjà roulé en 125, tu n'est plus à considérer comme un débutant..
la 200 a le chassis du 125,donc trés joueuse..il n'est pas simplement réalésé,mais aussi une course plus longue,donc nouveau vilo,nouveaux carters interieurs,et pour la péche,j'ai un 200 /02 et j'ai été étonné
par la puissance,présque trop violent en
franchissement velu..et son allonge et sa boite 6 la rend plus rapide que la 250 dans le rapide...au détriment de la stabilité,mais il parait que la 03 a rayée ce probléme.
la 200 réste une cilyndrée "batarde"en
compéte,mais tout a fait adaptée a l'enduro loisir,et c'est mon choix...!
CIAO.
connaissant les 2 modeles, j'ai d'abord eu la 250, super machine, mais il faut un physique d'enfer pour bien la tenir.
depuis 6 mois j'ai repris une 200, et la j'ai vraiment la moto que je cherchais: plein de peche, super maniable, bref le bonheur total, et a choisir 100% pour la 200
je mesure 1m90 et je pese quand meme 92k
il faut vraiment essayer la 200