Quad?

Par Jean
Jean

Je suis désolé je sais que ce site n'est pas fait pour les quads(apres tout c'est un véhicule tout terrain), mais j'ai un copain qui a cassé le chassis de son quad : un tube coupé en deux!!!
Le garagiste veut lui prendre 170 Francs par heure de main d'oeuvre, c'est pas un peu trop!!!!?????
Sinon est ce que vous pensez que rien que en ressoudant ce tube ca suffirait ou est ce qu'il faut changer le chassis(combien ca pourait couter sachant que c'est un quad 90)???
Merci d'avance...
Que des emmerdes en ce moment moi je pete ma moto la semaine dernière et lui il pete son quad hier.
Je suis désolé mais je ne connais pas de site sur les quads...
Je vous promets que je ne reposerai plus de question sur les quads mais s'il vous plait répondez a celle-ci.
@+
Bon gazzzzz à tous!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par rené
rené

tu peut me dire quel est la marque du quad? mais je pense qu'il n'y a pas de probleme pour la soudure au pire tu le demonte et tu le fais souder au serrurier du coin. un quad n'est pas une moto tu roule pas a150 kmh

Par rené
rené

et puis le quad est en plein expantion donc ont pourrait bien avoir notre rubrique comme les super motards ou les tous terrains

Par rené
rené

et puis apres tous un quad ce n'est qu'une moto a 4 roues salut a tous

Par YZFalex (le ret
YZFalex (le ret

Premierement: 170F ca me parait pas excessif du tout
Deuxiemement: Tu as tout a fait le droit de poser des questions concernant les quads (qui ne sont que des derives de motos et qui ont la meme finalité)
Troisièmement: ressoudes le en chargeant bien.

et pour finir, une petite feinte pas marrante: Quad'neuf?? (ouarfouarf)

Par vroum..
vroum..

j'ai eu le méme prob sur une meule,il faut ressouder a l'argon avec un autre tube dedant.é pi les quads c'est aussi
le pieds...VROUM.

Par alpinestar
alpinestar

Salut,
si c'est un tube qui est cassé, tu meules bien les 2 morceaux, tu places un morceau de fer plein à l'intérieur (papa dans maman), environ 5 cm de chaque côté et tu ressoudes l'ensemble.
@+

Par Phil
Phil

Je suis d'accord pour la soudure. Jai fait ça sur une vielle bécane de trial sur laquelle je me fais la main de temps en temps. Attention lorsque tu soude, je te conseille de sorrtir le moteur du cadre (cela te facilite l'accées et permet de tourner autour de la partie à souder) ainsi que l'ensemble de piéces electrique qui sont fixé sur le cadre (redresseur, condensateur, etc... )sinon tout va griller.

Dernier commentaire

Par FRANCIS
FRANCIS

BEN SI T AS PAS ASSEZ DE BAGUETTES POUR SOUDER ET SI TU EST DE L OISE ,LAISSE UN MESSAGE ,JE TE LE RESSOUDERAIS GRATUITEMENT

Commenter « Quad?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?