rahhhhhhhh ça fait du bien...de rouler !

Par Charles
Charles

Pas roulé depuis septembre, je viens de ressortir le katoche tout bo tout propre...piston neuf donc mollo, rodage. Sur la fin du réservoir un peu plus de watts, et là....breeeeppppppppppppp !! mince, me souvenais plus que ça envoyait autant !! 😃
Par contre déception, les chemins sont secs et durs durs....difficile de trouver une flaque de boue 🙁
Mais au moins c'est agréable de rouler sous le soleil...

Charles, motard poussiéreux mais heureux 🙂))

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chriszep
chriszep

ouais
de ce tamps ce qui est agreable c'est le soleil, par contre les ornières sont dures mais dures.....
pareil pour les cailloux et les morceaux de briques qui trainent , j'en ai mangé deux sans chuter mais c'est pas agreable.
ah ca ne patine plus, ca roule vite mais je prefere quand il a plus et que que la terre seche depuis 2 jours là elle "gratte" bien

Par Le Nic
Le Nic

Bon week end pour certains, on dirait, hmm??

Ben moi j'ai fait 5 bornes et mon sélecteur s'est mis à se barrer tout seul. Mêêêrd' alors!! J'ai tout essayé, nouvelle vis, nettoyage des cannelures, rien à faire tout est bouffé. Va encore falloir attendre 15 jours, délai de livraison oblige. J'vous jure, j'étais à 2 doigts d'en chialer.

On arrête de se moquer, merci ;-)

Parfois, je voue les Italiens et leurs pièces en merdanium aux flammes de l'enfer. Ma, qu'est-ce que zé fait pour mériter ça??

A part ça, content de voir que je ne suis pas seul à préférer la boue bien glaireuse aux ornières tassées avec le cul!! Mais quelles que soient les conditions, je préférerais simplement ROULER pour le moment.

Nic maudit (j'avais un doute, mais là j'en suis sûr)

Dernier commentaire

Par FRANCIS
FRANCIS

OUAIS JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI ,
LA BOUE C EST BIEN MAIS IL EN FAUT PAS DE TROP QUAND MEME SINON C EST GALERE
ALORS LE SEC UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS, CEST BIEN!!!!!!!

Commenter « rahhhhhhhh ça fait du bien...de rouler !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?