dans le dernier MV il parle de la possibilité de remplacer les rloulements de biellettes sur les WR par de bagues laiton autolubrifiantes. Kekun sait-il si c fiable ? et surtout ou se les proccurer ? parce ke l'écart de prix est énorme.
merci par avance
Les 5 commentaires de cette publication.
Si t'as un pote qui bosse dans la mecanique y doit pouvoir te faire ca au tour...suffit de lui donner les cotes.
Tu les fais juste en laiton ou en bronze et tu les changes souvent.
c'est pas des bagues simples :
ce sonr des bagues DU autolubrifiantes.
elles ont un revetements teflons striees.
en vent chez tous les marchands de roulements.
il est clair que mécaniquement, l'utilisation de roulement, même à aiguilles, est abhérent pour de si faibles angles de rotation au niveau des biellettes d'amorto.
Mais une bague autolubrifiante, c'est fait en matériau fritté (=poudre métallique compactée à foid puis recuite au four) saturé d'huile : pas question de la faire faire par un pote mécano !!!!
J'ai jamais essayé, mais je reste septique sur le coût...
je viens d'en acheter 5 pour 25 euros a la fia, dimensions 20/27/32, mais c'est ecrit sur le journal. par contre je ne sais pas si c'est vraiment fiable, et si il n'y a pas de risque d'endommager les biellettes.
en cours de montage sur mon 250.>
quelqu'un connait le cout du roulement qui se situ en bas de l'amortisseur?
A+
ce nest pas un roulement mais une rotule elle coute la modique somme!! de 40 euros environ
pas de possibilité en dehors des references yam