ty250 et it175

Par muz
muz

que valent ces 2 machines:
-ty 250 trial annee 1987
-it 175 yam de 85

pour un usage loisir:

fiabilite/probleme particulier sur ces motos/entretien

j'hesite entre les 2(+ pour la ty)

merci pour vos reponses

j.m

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par justo
justo

salut,

ce ke je ne comprends pas, c ke tu hésite entre 2 machines completement différentes. Une pur trial et une enduro. Tu ne fera pas la meme chose avec. (pas de selle sur la ty : pas top pour la ballade) la IT etait une bonne machine a l'epoque pour s'initier a l'enduro ou la la rando sportive. c sur que maintenant, elle fait plus trail endurisée comparé aux machines actuelles. Dde a un concess YAM pour les pièces moteur (doit pas en rester des tonnes)

A Plus

Par Anonyme
Anonyme

j'aime bien les 2
c'est pour un usage balade dans les chemin avec mon fils et sa pw80.
je veux surtout pas trop etre embetté avec la mécanique.
c'est vrai que c'est totalement different mais je debute en tt
(j'ai depuis 10 ans une 800dr pour mon usage perso).

merci
jerome

lafarmuze@wanadoo.fr

Par justo
justo

alors la, si c que pour de la ballade avec ton fils, prends la TY !!!!!!

(J'ai une 125 ty rien que pour la nostalgie, j'ai 40 ans et j'ai fait mes classes tout terrain sur un TY 50 ya 25 ans....)

Le virus ne m' a jamais laché...

A Plus

Dernier commentaire

Par Deguier
Deguier

Slt,
Il y a deux ans, je me posais la même question, mais ayant déjà fait du trial, j 'ai pris une vieille Scorpa 250 pour rouler avec mon fils et son PW80. Puis le virus est revenu, changement pour une 250 Beta, et pour le fiston + grand (10 ans), achat d'une trial Clipic 80.
Gros avantage du Trial dans nos cas respectifs : bécanes bétons (enduro + fragile), moins de bruit, moins cher (essence, pneus), moins de vitesse (donc + compatible avec le PW)... et puis si le gamin penche pour le trial, super école de pilotage avec moins de bobos à la clefs.

Bon choix et @+

Commenter « ty250 et it175»

rester connecté

m'inscrire perdu ?