salut?
je pourrais acheter un ktm lc4 400 de 1996 mais n'y connait strictement rien en enduro. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette moto? polyvalence, aptitudes à disons un peu de route?
fiabilité? est-elle conseillée à un débutant en enduro ballade?
merci bcp
Les 5 commentaires de cette publication.
attention cette moto n est pas faite pour debutants
vrai moto d enduro avec kick et difficle a demarrer
super partie cycle mais cela reste une moto d un entretien relativement pointu et qui reclame beaucoup d attention
en fait c est une moto de course destine a faire peter des chronos en speciale
salut
j'en ai essayé une une fois et j'ai trouvé le moteur relativement creux mais puissant.
la partie cycle ca fait bizarre car tu as l'impression qu'elle se redrersse en prenant de la vitesse.
oui effectivement c'est un peu élitiste mais métrisable quand mm je pense
Laisse tomber, c'est de la merde.Quand à ceux qui espèrent péter un chrono avec, cela doit faire au moins 5 ans qu'ils n'ont pas mis les pieds sur un enuro et je ne te parles même pas des problèmes mécaniques avec.Si tu veux un quatre temps KTM n'achètes pas un modèle d'avant 2000 ( je sais c'est pas le même prix) sinon je te conseille un 400 XR: moto fiable et sympa.
J'en ai une de 1999 modéle sxc, moteur en béton malgrés ce que les autres disent, je suis allé faire 10 jours de rallye en tunisie, aucune panne meca.
comme toutes les enduro qui se respectent, cette moto qui demande de l'entretient. filtre a air a nettoyer a chaque sortie et vidange toutes les 10.
Les +: moteur Top coupleux, vrai enduro, suspensions(modéle 99),caractére .les -:chassis long (difficile dans technique), démarrage au kick délicat.
Je te conseille un modèle aprés 98