ont m'a dit que pour homologuer un cross c'étais environ 6000 francs j'aimerai savoir si ils comptent les piéces dedans (tete de fourche etc...) ou si ya des truc a rajouter aprés ?
et pour avoir la carte grise en 34cv ont m a dit aussi que j avais pas besoins de passer par les mines.. si kelkun peut m eclairer un peu o_O
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
l'homologation d'une machine de cross par un particulier est mission quasi impossible!!!
autant acheter directement un enduro.
non car moi ont m'a dit que c'étais pas si dur que ça chez certain constructeur moi ont m'a dit que j'avais qu'a commander le kit d'homologation et c tout meme pas de passage au mine c'est meme moi qui monte les pieces ! encore faut il que la moto que tu veux homologuer existe aussi en version homologuer... donc si tu veux homologuer un ktm SX c pas dur tu met les pieces de l'EXC mais si tu veut homologuer un CR ou un RM c plus compliqué...
pas de passage aux mines ? tu rigoles j'espère. Soit ta eu affaire a un charlot, soit y s'est foutu de ta gueule......
non j'ai un copain qui a commandé son kit d'homologation chez VOR et il a eu la carte grise en 34cv aussi il est pas passé aux mines