debridage!?!

Par patt
patt

est ce que avec la loi qui a pass"é sur le débridage on peut toujours debrider des mobs style derbi?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Hiko
Hiko

perso j'ai jamais vue un 50cc qui n'est pas neuf bridé... je repette que les 50cc qui penne a prendre 50 en pointe et qui on moins de patate qu un solex sont dangereux pour la circulation urbaine pour le conducteur ainsi que pour les autres usagers de la route
et oui la vitesse ça tue et la lenteur aussi

Par chriszep
chriszep

le pb est que les gamins roulent comme des c... avec leur derby
je pense pas que ce forum est là pour parler du débridage de mobylette.
ok je critique pas le fait de posséder un Derby mais voir les nanars en derby "supermotard" taper des accélérations en ville entre les bagnoles et qui ne respectent pas les passages cloutés ca commence à me gaver
en fin de compte je me demande si c'est pas eux qui pourrissent l'image de la moto sportive plutôt que les propriétaires de grosses cylindrée (enduro 125-400, supermotard.....) du fait de la similitude entre ces engins et les notre (pour ceux qui ne connaissent rien aux moto).
ils font les gorets en villes et nous dans les chemins on se fait engueuler
en plus je trouve le bruit bien plus cassant qu'une enduro avec un silencieux en bonne etat.

Par Anonyme
Anonyme

si je veut la debrider c pour faire de l'enduro dans les bois et j'habite pa en ville ok!!!

Par Anonyme
Anonyme

ben t'es le 1er que je vois alors !

Par padock
padock

de tt facon c illegal et ca tout le monde le sait... les condés s'en foutent royalement et les expert aussi alors, fait ton choix...

Par Anonyme
Anonyme

ouai mais est ce qui a moyen de trouver quelqun ki la debride maintenant sans taxer un max?

Par marc32
marc32

Non, je ne dirai rien...d'habitude je me fâche mais là, j'ai décidé de rester calme et mon silence servira de soutien à mes camarades.

Bon courage...

NB: Ceci est une semi private-joke pour les habitués, bien-sûr!

Par Hiko
Hiko

le probleme c'est que debridé une moto qui marche deja bien (sportive 100cv) et débridé une loque roulante (derbi bridé) ça n'a rien avoir je suis dsl les gars mais monté un jour de votre vie sur un derbi bridé pour voir ce que ça fait !!! c a vomir !!! ça marche moins bien qu'une meule !!!! alors quand t'a 14 ans meme si t'es jeune tu va pas rouler avec un truc qui fait le 0 à 50 en 39 secondes !!!! attend faut être un minimum réaliste quand même ! en courant je vais plus vite et puis pour les "blaireaux" qui pourrisse l'image de la moto en roulant comme des con avec leurs 50 a boite moi j'ai qu'un truc a dire c'est que ils n'ont pas le permis il n'ont peut etre pas non plus la passion de la moto comme nous il n'ont surement aucune experience et ils ont les hormones qui pettent !! donc oui ils sont con mais ils sont a moitié pardonné... (PS ont peut etre jeune et intélligent)
surtout que ceux qui font les + les con a moto sont souvent ceux qui ne vont pas persister dans la moto et dés qu'ils pourront vont passer a la voiture tuné et se tuer au premier virage... on ne se refait pas !
Moi j'ai pas mal de potes qui sont jeunes et qui respecte la moto et qui s'y connaisse et qui roule "normalement" a derbi sachant comme d'habitude que ceux qui font vraiment les con ils ont souvent pas de casque et c'est toujour des racailles pareil pour les scooteux... mais bon moi aussi j'en connais des gars qui roule en 50 pour faire de l enduro et crois moi bridé c'est meme pas que c'est infesable c'est que c'est carrement inimaginable !!! c'est comme de rouler avec une R1 sur un terrain de cross

Par Anonyme
Anonyme

ta raison avec leur 250 ou + il savent pas ce ke c de peter du 60 en desscente et du 30 en monter

Par padock
padock

le moins cher des mecano c toi! je crois qu'il y a un site qui traite uniquement des derbi , va voir...Mais fait au moins sauter la rondelle du pot ou vire le coude ( n'oublie pas de le reboucher aves un rondelle soudée.)

Dernier commentaire

Par GB
GB

Vas sur un enduro de ligue et discute avec ceux qui tournent en 50.
A Plomion y en avait un du MC Picard en Derby 50.

Commenter « debridage!?!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?