Salut
j'aimerai savoir si le XR600 est bridable en 34cv ?
a combien est sa cote a peu prés en SM (modéle 92) ? si c normal que qd on kick le kick reste en bas ?? (ressort cassé ?) si c normal que qd on freine ça fasse un sale grincement (genre un train qui s'arrete) meme si la moto n'est pas utilisé souvent ? et aussi le gar qui me vend la moto m'a dit que la ligne d'échapement venais d'un DOMINATOR !! (sauf le silencieux CRD) donc voila pourkoi as t il une ligne de dominator !!! ça augmente les perfs ou koi ???
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Hello ,
Bon , tout moteur est bridable .... par contre le 600XR n'etant pas homologue par Honda vaudrais voir si un homologateur veut se chrager du boulot .
C'est pas normale que le kick reste en bas : effectivement le ressort est en cause .
Si quand tu freine ca fait un bruit de ferraille demonte deja les plaquettes pour les nettoyer .
Le collecteur de dom' n'augmente en rien les perfs : il la surement change car l'autre etait mort !
Voilà ..
merci..
et sinon
17000 fr pour un XR monté en SM (jantes excell) silencieux CRD etat a peu prés correct modéle 92 + jantes enduro et pneus (j'aurai préféré les roues entiére..) 18000km (en théorie... c facile de tricher)
ça les vaux ou pas ?
@+
Ben faut voir l'engin car les 18000Km
c'est quand il etait pas en SM (because maintenant il a plu de compteur , non ?)
Il demarre facilement ? pas de fumée suspecte ? entretenu ? bruits louches (distrib', cognement bas moteur ....)
les roulements de roues ca va ?
Gaffe car un XR c'est une super meule mais y en souvent beaucoup qui ont soufert ... Ta un pote mecano ? (si oui emmene le la voir)
bah a part qu il faut sauter du troisiéme etage sur le kick lol ça démarre bien... j'ai emmené un pote qui s y connais pas trop mal (vor450) et bon ça a l'air pas trop mal.. sinon ouai ya plus de compteur et a part le bruit des freins et une poigné d accelerateur super dur j ai rien vue de suspect..
Ressort de kick cassé, collecteur changé et donc échappement bidouillé, freinage probablement en partie HS, utilisation SM (Sado-Maso)et une petite trouzaine de kllomètres en dix ans...le tout pour 19000 balles!
Dans le jargon des mécanos du SO on appelle çà un loup. Cela cache souvent un rossignol...et ça se vend généralement à un pigeons!!!
Si ça t'intéresse, je vends une tondeuse Briggs et Stratton (Harley-Davidson réplica) modèle 1973 moteur grippé mais servie deux fois, pneus agro-slicks d'origine, couleur au choix (j'ai plusiers bombes). Je te la laisse à 4000 Eros parce que tu pourrais être un pote.
Mercantilement votre.
un modéle de 92 ya forcement 2 ou 3 truc qui sont pas en bon état est ce que ça veut dire que la moto est une rogne ?? je pensse pas... un ptit coup de lifting et elle est comme neuve
je suis ok avec toi rosco ce doit etre un motard de bar. Bon qu'a ce venter devant un demi et aprés il n'y a plus personne. Ce n'est pas la premiere fois qu'il s'amuse a ce fouttre de la geuele d'un gas qui se renseigne.
MARC32 c'est un forum convivial ci tu est frustré va sur chat ca te detendra.
Je sais, ça me regarde pas. N'empêche que tu te trompes.
Le dénommé Marc32 pourra t'en apprendre beaucoup sur les bécanes et leur technique. Depuis quelques temps que je traîne ici, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir. Alors respect, stp.
Maintenant, si le ton te paraît un peu rude, ne vas surtout pas faire un tour sur le forum "général" tu serais choqué!!
Nic médiateur
Tu as gagné une tournée d'armagnac de ton année de naissance!!
Euhh, j'espère que tu es plus jeune que moi !!!
Je ne pensais pas avoir été blessant.
Salut et merci !
attention
heureux pocesseur d'un 600 xr je te déconseille fort d 'acheter une bete comme tu nous la decrit .
il faut savoir que le 600 xr de conception solide mais maintenant dépassee n 'aime poas du tout les les temps prolonges dans les tours avoisinant les zones rouges.
le 600 xr est destine aux grands espaces arides avec verifications du niveau d'huile tous les soirs et vidanges tous les 1000 kms + filtre
attention aussi au graissage des biellettes d 'amortisseur
si tu veux mon avis mieus vaut un 600 xr qui a fait du tt et que tu transformera en s m
salut bon courage
ouai bah moi j'ai aussi comme marc un serieux doute...
mais bon si vraiment tu veux l'acheter...moi je ne le ferais pas...
il ne faut pas perdre de l'esprit qu'a part quelques modeles rares...
une machine d'occase se trouve bon biensur ca prend un peu de temps...il fait beau et on aimerais bien rouler rapidement...mais comme dans tout commerce ...c'est celui qui est pressé qui se fait entubé...
pour moi un mec qui presente sa moto avec des trucs tel qu'une poigné de gaz dur ou des details comme ca...n'est pas un mec fiable...
alors perd peut etre un mois ou deux...
mais achete toi une moto en etat...
ou alors elle n'est vraiment pas chere...
A plus
Yann