Mon réglage de chaine est au maxi,si je suprime des maillon de ma chaine pour etre au mini je diminue l'empatement de ma moto de 2 cm : est ce que j'améliore
ma motricité ou je la dégrade ???
Les 8 commentaires de cette publication.
Aucune relation.
Désolé
Les paramètres à travailler sont
1 - la démultiplication
2 - les réglages moteur
3 - les régalges de suspention
4 - la hauteur de le moto
Courage
Denis
j'ai justement des bibs je ne peut donc pas jouer sur ce parametre.
je roule avec un 200 wr yamaha au moteur souple.
mes supensions sont réglés plutot souple
et pourtant pas moyen d'arriver en haut de cette grimpette dans les bois !!!!
j'ai essayé en premmiere en moulinant,en deusieme en bas régime, rien à faire!!
?JLJ? : j'ai justement des bibs je ne peut donc pas jouer sur ce parametre. je roule avec un 200 wr yamaha au moteur souple. mes supensions sont réglés plutot souple et pourtant pas moyen d'arriver en haut de cette grimpette dans les bois !!!! j'ai essayé en premmiere en moulinant,en deusieme en bas régime, rien à faire!! |
Pour la motricité en grimpette, Il y'a quand même un paramètre technique à ne pas négliger : profil et état du pneu arrière.
Après, c'est surtout de la pratique : bonne prise d'élan, bonne position sur la moto, gestion des gaz, trajectoire soignée.
Et le mental aussi : si tu n'y crois pas au moment ou tu t'élances, c'est déjà mort...
JLJ : Mon réglage de chaine est au maxi,si je suprime des maillon de ma chaine pour etre au mini je diminue l'empatement de ma moto de 2 cm : est ce que j'améliore ma motricité ou je la dégrade ??? |
?JLJ? : j'ai justement des bibs je ne peut donc pas jouer sur ce parametre. je roule avec un 200 wr yamaha au moteur souple. mes supensions sont réglés plutot souple et pourtant pas moyen d'arriver en haut de cette grimpette dans les bois !!!! j'ai essayé en premmiere en moulinant,en deusieme en bas régime, rien à faire!! |