Je recherche des témoignages sur les rendements moteur du 426 WRF.
La différence de puissance est-elle flangrante vis à vis de la 450 WRF ? Le moteur ne chauffe t'il pas plus vite sur le 426 WRF dans le technique, est-il aussi fiable ?
Je me pose cette question pour un futur achat en usage compétition où je ne voudrais pas me faire griller dans les bouts droits et transformer l'engin en cocote minute dans le technique(le pilote pèse 92 kg en ordre de marche).
Ne vous moquez pas, j'ai fait la triste expérience il y a dix ans avec un 200 WR yam face aux 250 de la catégorie.
Le 426 WRF étant moins chers d'occas, je pourrais l'améliorer en suspensions et autres avec la différence de prix comparé au 450 WRF.
Merci de vos conseils.
Les 6 commentaires de cette publication.
?Franck? : Je recherche des témoignages sur les rendements moteur du 426 WRF. La différence de puissance est-elle flangrante vis à vis de la 450 WRF ? Le moteur ne chauffe t'il pas plus vite sur le 426 WRF dans le technique, est-il aussi fiable ? Je me pose cette question pour un futur achat en usage compétition où je ne voudrais pas me faire griller dans les bouts droits et transformer l'engin en cocote minute dans le technique(le pilote pèse 92 kg en ordre de marche). Ne vous moquez pas, j'ai fait la triste expérience il y a dix ans avec un 200 WR yam face aux 250 de la catégorie. Le 426 WRF étant moins chers d'occas, je pourrais l'améliorer en suspensions et autres avec la différence de prix comparé au 450 WRF. Merci de vos conseils. |
salut je possede un426wrf depuis environ 6mois d'abord dans les bouts droit pas de probleme sa envoit suffisament pour la chauffe je pense que cela se vaut mais c'est vrai que se genre de brele a tendance a chauffer dans le technique seul solus le ventilo s'il existe pour cette moto pour le moteur pour avoir essayer un450 le moteur du450 et plus coupleux et peut paraitre un peut fade 👀 car je trouve pour ma par le moteur du 426 un peut off 💨on sa depend de t'es gouts pour ma par j'ai passé la trans en 14*47 au lieu de 14*50 pour la compet change rien l'ancien proprio roulait en 14-50 et il à fini 3e en a de la ligue idf por les suspats lui avait fait perparé mais pour le 450 c'est pareil sauf si tu aime le confort por le reste je reste à ta dispositoin ✌ pas de probleme 😃 💨 bye et a+ de proto 60
Comme tu as l'air bien branché WRF, je vais en profiter.
Que penses-tu de la maniabilité ? A l'arret, j'ai l'impression de remuer un trail plutôt qu'un enduro. Comparé à un KTM, c'est bien moins maniable à l'arret. Le hic, c'est que les KTM ne sont pas à mon gout.
Alors, je me demande comment certains font de bon résultats avec ce trail face aux autres marques ? Le secret ne serait-il pas au niveau du réservoir et de la fourche ?
Sans se comparer à Frétigné, qu'est-ce quelle a de ''beaucoup'' plus sa moto pour qu'il ne soit pas géné par la maniabilité ? Ce n'est pas le moteur qui fait la plus grande différence, c'est la partie cycle.
Soyez simpas, dévoilez les secrets, sinon je reste avec mon 2 temps.
salut d'abord on a pas la condition physique d'un germain fretigné ou planet pour t'en rendre compte si tu peut regarde la chaine ab motors il y a le wec et le championnat de france l'homme y est pour beaucoup 😳 pour ce qui est de la machine je ne pense pas que la yam soit un trail certe se n'est pas un poids plume 👾 moi sur la 426 j'ai un reservoir de 8.5l et cela ne géne pas particulierement ❗ quand à la fourche je pense qu'il faut la faire preparer ou au moins changer l'huile pour rendre l'avant de la moto un peut moins souple car d'origine elle est térs confortable mais à haute vitese ou sur un gros choc elle est moins securisante et moins vive 💨ca c'est mon santiment je possedais un 250klx avant et meme preparé sa ne vaut pas la stabilité du yam et si tu la trouve trop lourde prends alors la250wrf moto plus facile mais certainement moins fun en sensations moteur minuit je vais dodo a+ si tu veut prends mon email 💨