Salut les gars,
je suis sur un ancien KLX 250 de 93 pour pas cher qui m'intéresse.
Il ressemble un peu a celui ci: predator.bikepics.com/pics/kawasaki-klx250-93-bikepics-095494.jpg
Donc pas de fouche USD: questions: on peut la monter ultérieurement sans changer les tés?
Partie cycle réglable ou non sur les anciens modèles?
merci
Xoreg
Les 12 commentaires de cette publication.
Non impossible de changer de fourche sans changer de Tés !!!
Mais quitte a changer, pourquoi ne pas éssayer plutot une fourche d'une autre bécane???
Ou quitte a investir, faire en sorte que celle d'origine marche mieux:
Prépa ressort et hydraulique!
Jeff
Ps: va voir sur
planete klx
a mon sens tu t'expose a pas mal d'emmerde en perspective !!!...quitte a investir jpense que tu ferai mieux de garder tes sousous...(ceux que tu mettrai dans une nouvelle fourche)
et t'acheter un peu plus tard une nouvelle machine avec la fourche qui est dessu (si tu tient au KLX !!)...
surement plus recente dans un peu plus chere !!!...
sans compter qu'apres y'ai des chance pour que ca soit l'arriere qui ne soit plus en accord avec l'avant...
et apres peut etre meme le cadre plus en accord avec ce nouvelle amortissement !!!( pas glop!!)
chte parle meme pas de la revente avec une foruche qui n'est pas celle d'origine !!!
désolé de ne pas t'encourager !!
yann
oui mais en gros on peut qu'amérliorer non? une fourche USD d'occase avec des tés c'est pas la mer a boire....
A la limite un autre amorto arriere..faut voir le comportement Je connais pas les KLX, mais je penses que ca tient bien la route/chemin quand même ...
puis c'est pour la ballade...pas de courses en perpective ...alors donc...
Xoreg
raison de plus !!! pour la rando tu a interet a conserver un truc plutot souple !!! mais bon !!...apres effectivment tu fait cque tu veux...
yann
Je pense que sur ce modèle,
tu as 3 réglages pr l'arrière :
- Précontrainte ressort
- Détente (16 crans)
- Compression (16 crans)
et 1 seul à l'avant :
- Compression (16 crans )
Bien sûr, tu peux aussi changer les ressorts et l'huile de fourche...
En plus, tu as la chance d'avoir le gabarit qui correspond +/- aux réglages d'origine, à supposer qu'ils n'aient pas été modifiés (75 ou 80 kg pour autant que je me souvienne)